Précision d'EA sur l'annonce de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
Testeur : "C'est de la merde !"
BioWare : "Bon, on le sort en 2012 alors..."

J'y crois pas perso.
Heureusement que certains testeurs sont capables d'argumenter un peu plus que "C'est de la merde !"
Haha ils sont énorme quand même, c'est des bons sérieux ...

Je rigolais intérieurement y'a quelques mois en me disant qu'il sortira peut être en 2012 lorsque printemps 2011 fût passé et qu'il n'y avait toujours pas de SWTOR en vue, puis après quand ils ont commencé à évoquer janvier 2012 je rigolais toujours, mais un peu moins... Et maintenant ... 1er trimestre 2012, haha, haha ... non enfaite c'est pas drôle .

Heureusement qu'il y a Skyrim, Rage et BF3 pour s'occuper en cette fin 2011. (malheureusement toujours pas de MMO par contre ... une véritable année de merde de ce côté là ...)

PS: C'est marrant de voir à quel point certains s'acharnent encore à les défendre, il y a rien de défendable depuis le début de leur com', et là c'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit, ca va être dur de ne pas catégoriser le prochain qui ose défendre ce genre de connerie, de Fanboy.
Ils le disent eux même , ils veulent que le jeu soit parfait pour la release or si ils repoussent la sortie c'est bien qu'a leurs yeux le jeu n'est pas "parfait" , perso je m'en fous j'y jouerai de toute façon mais ça ferai quand même chier d'attendre encore si longtemps.
Citation :
Publié par Reiken
ca va être dur de ne pas catégoriser le prochain qui ose défendre ce genre de connerie, de Fanboy.
Ou de personne renseignée ?
Attendre c'est long... surtout quand on a pu choper 100x plus d'info sur le jeux via les leaks (bénis soient ils au passage ).

Mais s’exciter sur une date de sortie.... ça sert à rien, c'est Bioware qui décide quoi qu'on dise.

Alors prenez votre mal en patience (même si la j'arrive plus a trouver quoi que ce soit de bien pour m'occuper...).

Je me prend plus le choux à prendre argent comptant les spéculations de dates, j'attend simplement quoi...
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Je ne compend pas pourquoi une telle surprise ou alors voila encore une occassion de parler dans le vent, blablater faire le beau avant une relaese, exprimer ses angoisse profondes et ses psychoses (meme s'ils existent des psy pour ça) ou alors est un manque d'attention à l'information donnée.

Le propos d'Eric brown n'a rien d'une nouvelle; déjà lors de la conference EA fin juin il a ete dit que Swtor sortirait sur les trimestres Q2 ou Q3 du calendrier fiscal avec une possibilité de retard vers janvier 2012.

Le trimestre Q2 etant passé il ne reste que le Q3 et le mois de secours s'il se passe un imprevu. Au US on appelle ça une tactique CYA (cover your ass) "sauve miches" ou dernier recours si quelque chose se passe mal.

Donc non, ce n'est pas une news, c'est juste une confirmation de ce qui a ete dit 3 mois auparavant. Et ce n'est pas parce qu'ils en reparlent maintenant que cela n'inclus pas davantage la
possibilité.

uch:
Copy leader? Roger out!
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Reiken
(malheureusement toujours pas de MMO par contre ... une véritable année de merde de ce côté là ...)
Il y a Rift, sortie début Mars 2011. Très bon MMO malgré ce que peuvent dire les détracteurs.


Et pour revenir sur le sujet, j’attends impatiemment SW:TOR.
Même si j'ai pré commandé sur un site de VPC et n'ayant pas déboursé un centime. Je me sens floué, je sais, c'est nul mais c'est psychologique.
Toujours sous nda, toujours pas d'info viable sur le prix d'abonnement ... bref ... j'attends de voir tout ça.
Citation :
Publié par Reiken
T'es un rigolo toi hein ?

Depuis quand Fanboy = Personne renseignée ? L.O.L

Justement, une personne renseignée n'est pas forcément un fanboy. Et les personnes renseignées, elles ont joué à ce qu'elles ont joué et elles ont donc raison de penser ce qu'elles pensent. Au vu de l'état actuel du jeu, s'il y a report c'est vraiment pour faire une release aux petits oignons.

Bref, j'y ai joué, j'achèterai.
Citation :
Publié par Zekkangel
Merci d'éviter de pencher vers le NDA break.
Pas de nda break dans ce cas là, son témoignage vient d'une démo publique.
Oui une confirmation que l'on doit bien prendre donc ? ::::happy:::: Merci de ta sagesse Mckiediz.

Non sérieux, je le sais bien que c'est pas nouveau (on le sait tous qu'ils en avaient vaguement parlé) , mais là ce n'est plus un simple Janvier 2012 qu'ils avaient vaguement insinuer la dernière fois, mais carrément 1er trimestre 2012, ca va bien plus loin, alors non c'est tout de même nouveau et différent de cette vague insinuation sur Janvier 2012.

PS Laurys: Haha c'est une blague ? Rift j'y ai joué, en 10 jours j'étais 50, la deuxième semaine je me suis fais chier, tu veux un WoW Next Gen (avec moins de raids, sozz ... ) , tu l'as, génial .

PS Hokaine: Cool tu y as joué, c'est bien, tu sais à quoi t'attendre, mais là t'es HS, je ne parle pas de la qualité du jeu, mais de leur com', et je parlais du fait que si quelqu'un ose défendre la com' de Bioware maintenant, sincèrement, désolé, mais c'est un gros Fanboy, dis moi quel autre qualificatif ? Ne me parle pas de personne informée, tu as joué donc tu trouve logique qu'ils nous offrent une com' aussi désastreuse depuis 2010 ? Toi qui est prêt à l'acheter et qui a vue à quoi t'en tenir ( et moi aussi j'ai vue, merci les Leaks qui font tout le boulot de com' à la place de Bioware, et j'apprécie pas mal de choses dans tout ces leaks), tu crois sincèrement que c'est la meilleure com' à adopter ? Que c'est également normal de repousser le jeu au 1er trimestre 2012, sincèrement ? Si tu me dis que c'est normal, c'est qu'il y a donc quelque chose, dans ce que tu as testé, qui nécessite encore du boulot, ou alors tu es sado maso et tu te dis que c'est logique d'attendre 5 mois alors que le jeu est déjà prêt ? Non car à en lire certains il est prêt le jeu, sincèrement, alors pourquoi ?

A faire les difficile comme ça, il n'y aura aucune release.
Bon déjà il n'y a pas de news de report. Ne crions pas au loup avant de savoir à quoi s'en tenir. Ensuite, en effet leur communication est loin d'être op, je te l'accorde et en effet également, heureusement qu'il y a d'autres sources d'informations.

Maintenant ce qui m'importe personnellement, c'est la qualité du jeu et non leur com.
que le jeu soit fignolé pour ravir ceux qui y joueront, c'est tout à fait honorable.

Enfin, même pas, en fait, y'a quoi de génial à ce qu'un mec fasse son métier correctement? c'est devenu si rare que ça???

Je sais pas vous, mais si mon garagiste me donne un rendez-vous vendredi à 14h, s'il me dit qu'il en aura pour trois heures de boulot, et qu'à la fin (c-a-d à 17h, car en tant que professionnel, il sait de quoi il parle, mon garagiste, vu qu'en plus il est même payé pour ça... ) le boulot est fait correctement, je vais pas aller lui consacrer un mausolée, il n'aura fait que son taf, et sérieusement... pareil pour le boulanger, le dentiste, etc...

franchement, allez voir votre patron, et dites lui :

"écoutez, boss, mon boulot sera certainement fait pour lundi, mais je vous dit pas de quelle semaine, ni de quelle année, je me laisse une petite fenêtre de marge, mais franchement, je vous assure, c'est pour bientôt, et vous ne regretterez pas, ce sera awesooooooome".

vous pensez qu'il jouera le fan-boy alléché par le super teasing trop tendance?


petite parabole sur la notion de temps qui passe:

C'est l'histoire de deux australopithèques qui discutent:

bébé australopithèque: "dis, p'pa, c'est quand qu'on sera des homo sapiens sapiens?"

papa australopithèque: "sans casser la NDA, fils, je peux t'assurer que ce sera bientôt, fils, très prochainement, limite imminent, et que ce sera awesome"...

à méditer...
Pourquoi, dans les dernières infos qu'on a eu, soit disant le retour des week-ends de tests étaient meilleurs que prévus et donc qu'ils allaient mettre en place un nouveau client pour finaliser/accélérer les derniers tests. C'est contradictoire avec le fait d'avoir une sortie courant 2012.

En plus de ça, rien ne dit que le jeu sera parfait et exempt de bugs et problèmes de dernières minutes voir de gros problèmes surprises pour couronner le tout.
Depuis le départ, il accumule des retards ce MMo.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Perso, ça me paraît tellement hallucinant d'annaoncer aux fans que le jeu sera peut-être reporté en 2012 que ça ne peut qu'être un effet d'annonce pour chauffer à blanc la communauté... !

Pis merde, c'pas possible, c'trop loin 2012....
Citation :
Publié par Reiken
A faire les difficile comme ça, il n'y aura aucune release.
Je pense que tu devrais respirer un bon coup et essayer de prendre un peu de recul par rapport à cette annonce.

Si suivre le développement du jeu te provoque des crises d'anxiétés, c'est qu'il est peut être temps de regarder autrechose
Citation :
Publié par bölt
c'est l'histoire de deux australopithèques qui discutent:

bébé australopithèque: "dis, p'pa, c'est quand qu'on sera des homo sapiens sapiens?"

papa australopithèque: "sans casser la nda, fils, je peux t'assurer que ce sera bientôt, fils, très prochainement, limite imminent, et que ce sera awesome"...

à méditer...
awesome :d
On est d'accord c'est la qualité du jeu qui importe au final, mais la com' joue énormément sur la clientèle, si ils ne disent rien, certains ne vont même pas lever le ptit doigt pour aller chercher des informations ( surtout sur des sites illégaux) , et c'est normal ! C'est à Bioware de faire le boulot que certains site sont en train de faire, et non pas au client !

De plus ce comportement dans leur com', c'est comme si par moment ils se foutaient franchement de notre gueule (combien de fois on s'en ait pris plein la tronche le vendredi, mais dans le mauvais sens du terme ... ) , certains aiment qu'on se foute d'eux peut être, mais d'autre ( un trop plein de fierté sans doute ) apprécie moins la farce.

@Arcalypse: Si le fait de me voir répondre sur un forum te provoque des élans chevaleresque ou révèle le fin psychologue qui sommeil en toi, c'est qu'il est peut être temps de m'ignorer et d'essayer de rédiger un message en rapport avec la News de ce Topic.

Edit Bölt: J'aime
Rien d'étonnant. L'année fiscal de référence est bien 2011, même s'il le sorte premier trimestre 2012. L'année fiscal de référence d'EA va du 1er avril 2011 au 31 mars 2012.

Or, ils ont toujours annoncé que ça sortirait au plus tard au quatrième trimestre de l'année fiscal. Vous avez tous penser le dernier trimestre de l'année 2011 mais quand on parle de fiscalité, c'est la date où ils arrêtent leur compte pour le bilan (qui n'est pas forcément le 31/12).
Citation :
Publié par Reiken
On est d'accord c'est la qualité du jeu qui importe au final, mais la com' joue énormément sur la clientèle, si ils ne disent rien, certains ne vont même pas lever le ptit doigt pour aller chercher des informations ( surtout sur des sites illégaux) , et c'est normal ! C'est à Bioware de faire le boulot que certains site sont en train de faire, et non pas au client !
Faut peut pas exagérer, il n'y a pas une omerta sur le jeu, c'est juste un produit qui n'est pas terminé, rien ne les oblige à communiquer sur un produit pas terminé, et le client aura toutes les infos qu'il souhaite en temps et en heure lorsque le jeu sortira.

Pour les jeux solos, on a pas plus d'infos que pour les MMOs, on en a même souvent moins et il n'y a pas de version beta à essayer, au final tout le monde s'en cogne et on ne s'en porte pas plus mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés