Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pitié, faites que la free week de lee sin s'achève au plus vite

Encore une game ruinée par un noob lee, il a sauvé des dizaines de fois le trynd adverse à 0.5sec de la fin de son ulti en le renvoyant à ses potes avec un coup de pied au train, il engage à 1v5 avec son q, et quand il arrive à s'en sortir il offre notre carry qui tentait de l'aider en shield dessus + flash, je l'affirme, lee sin meilleur support quand il est dans la team d'en face
D'ailleurs un support qui permettrait de donner un coup de pied sur son allié (Diverse occasion de l'utiliser après, soit en défensif, soit en offensif) ou de le porter pour le balancer sur les adversaires, ça pourrait être drôle.

Par contre, j'imagine les abus :'D
Citation :
Publié par Jaeha
D'ailleurs un support qui permettrait de donner un coup de pied sur son allié (Diverse occasion de l'utiliser après, soit en défensif, soit en offensif) ou de le porter pour le balancer sur les adversaires, ça pourrait être drôle.

Par contre, j'imagine les abus :'D
Pas possible sur LOL, ils ont fais le choix de pas pouvoir "gêner" (volontairement ou pas) ses potes.
C'est dommage ofc
Citation :
Publié par Jaeha
D'ailleurs un support qui permettrait de donner un coup de pied sur son allié (Diverse occasion de l'utiliser après, soit en défensif, soit en offensif) ou de le porter pour le balancer sur les adversaires, ça pourrait être drôle.

Par contre, j'imagine les abus :'D
Ça pourrait faire de belle troll game. T'envois ton carry dans la mêlée alors qu'il est low life.
Il n'y a pas de gestion des collisions normales entre alliés, mais peut être que sur un skill ça pourrait être possible, on ne sait pas.
Après ca m'étonnerais qu'on ai un tel champion dans un futur proche en tout cas, mais vu que la politique de Riot est d'avoir un jeu avec le moins de frustration possible ( c'est un jeu en même temps quelque part ils ont raison ), et ce même en NI et ELO hell, je les vois mal implémenter un truc comme ça.
Citation :
Publié par Jaeha
D'ailleurs un support qui permettrait de donner un coup de pied sur son allié (Diverse occasion de l'utiliser après, soit en défensif, soit en offensif) ou de le porter pour le balancer sur les adversaires, ça pourrait être drôle.

Par contre, j'imagine les abus :'D
Un lancer de Garen ?
Citation :
Publié par Majinccc
Mur d'Anivia !
Le mur d'anivia pour empêcher son partenaire de revenir sous la tourelle, ou pour l'empêcher de quitter la proximité de la tourelle ennemis. Juste mort de rire.
faut qu'on m'explique des fois :/

game intéressante, très serrée, t'es bien dans ta game

Et d'un coup, le mec balance un /surrender et les 3 autres suivent

La persévérance des gens est impressionnante...
Citation :
Publié par Ze_HailD
Je vois surtout que tu as pas débloqué assez de champ imo.
Je vois qu'il a débloqué des bons champs de stomp moi. Akali, Anivia, Brand, Nocturne, et Taric/Sona au cas où. C'est plutôt déjà bien je trouve.
Un type insta-lock swain et demande le mid. Après mure reflexion ça pick annie, karthus & eve np
Citation :
Publié par Captain-Geek
Le mur d'anivia pour empêcher son partenaire de revenir sous la tourelle, ou pour l'empêcher de quitter la proximité de la tourelle ennemis. Juste mort de rire.
Rien a voir mais ca me rapelle une partie avec un (mauvais ) anivia, le gars était poursuivi par 5 mecs et il a fait un mur pour les bloquer, le mur a pop devant lui, il s'est retrouvé bloqué avec les 5 gars (qui l'ont défoncé ^^).
Avant ca il avait bloqué plusieurs mate avec les ennemi en essayant de les protéger.
Le mur entre de mauvaise mains ca peut être fatal

edit pour au dessus : les 4 bans sont pourris ^^ ban karthus karma zilean morde... c'est nul ^^
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Un type insta-lock swain et demande le mid. Après mure reflexion ça pick annie, karthus & eve np
Ah récemment moi j'ai eu le dernier pick qui sait qu'il va devoir bot lane avec taric comme support, il réfléchît, réfléchît et BAM lock Nunu. Normal
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Un type insta-lock swain et demande le mid. Après mure reflexion ça pick annie, karthus & eve np
eve après Swain, Annie et Karthus, c'est plutôt un bon pick je trouve. Surtout avec revive teleport.

Des fois, il faut savoir garder son ELO en faisant ragequit quelqu'un d'autre .

Citation :
Publié par Majinccc
Mur d'Anivia !
Des fois, je rêve qu'il fonctionne comme le mur d'empath .
Mais ce serait un peu trop op quand même
Ce soir, j'ai eu le droit à un "GP Fils de ...." . (un Brand que j'avais tué plusieurs fois, mais qui était pas sur ma lane)
La partie suivante, je vois un Lee Sin qui me charge sur ma tour, il y a aucun bot de son côté, résultat, il me feed, je termine à 20/0/9 et lui à 0/17/0. Tout le monde l'a disputé .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés