[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Larme, j'aurais plutôt vu une poussée d'une case. C'est sympa sans être cheat, et ça fait une bonne annexe au retrait de PM pur et simple que de repousser l'adversaire.
C'est un début, le coup d'attaque naturelle et de répulsion c'était urgent, ils vont sûrement faire d'autre modifs petit à petit.

Je me demande si ils ont remarqué le bug qui permet de passer au dessus du 50% de resi. Ca fait rêver les féca mais bon, ça ne peut pas rester comme ça.

Dommage pour l'immunité par contre, on va vraiment devoir dire adieu à notre combo immu+glyphe je crois :/
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Le corps à corps spécialement pour toi :

http://imageshack.us/photo/my-images...rpspoutch.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...corpsfeca.jpg/

équiper d'une maîtrise sous armure incandescente + bouclier feca
C'est connu que c'est uber efficace de taper avec une arme multi-jet sur armures/bouclier...

Mais c'est vrai par contre que les armures sont assez bancales, d'un côté elles sont légèrement trop puissantes en pvp (face à une classe sans débuff), mais d'un autre côté elles sont souvent risible en pvm (réduire de 150 sur une attaque à 7-800... mouais.)

Pour les modifs de cette aprèm, ça me parait déjà mieux. Par contre, j'aurai vu une modif dans le genre de larme pour attaque nuageuse, ça aurait pu être plutôt pas mal (en la laissant eau pour qu'il n'y ai pas d'abus).
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour Larme, j'aurais plutôt vu une poussée d'une case. C'est sympa sans être cheat, et ça fait une bonne annexe au retrait de PM pur et simple que de repousser l'adversaire.
Encore un Up du Sadi Eau/Feu PvP ^^
Maintenant, ça va être très facile de toucher un adversaire caché (ou de rester planqué derrière l'arbre !)
Je vois d'ici le Double Larme + Sacrifice Poupesque/Herbe, ou Herbe + Multiple + Larme ^^

@AnArChY : Les résistances non-bridées, ce n'est pas juste un bug d'affichage ? On peut vraiment aller au dessus ?
Citation :
Le corps à corps spécialement pour toi :

http://imageshack.us/photo/my-images...rpspoutch.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...corpsfeca.jpg/

équiper d'une maîtrise sous armure incandescente + bouclier feca
Encore une arme multi-jet ! Alors qu'un seul coup de mono jet le frapperai correctement .... Je commence à croire que tu le fais exprès
Ca sert à quoi de jouer eau à présent quand Pandatak passe à 4 pa à tous les niveaux ? On a un sort qui a vu ses dégâts augmentés et un passage à 4 pa.

J'me demande si y'a un minimum de test avant de balancer des trucs du genre. Déjà que le pandawa avait intérêt à jouer terre, là c'est vraiment l'élément le plus mis en avant.

Edit : Pro là tu sers à rien, jouer un cac tri ligne contre un feca faut osé quand même.
Citation :
Publié par Kaarn
Ca sert à quoi de jouer eau à présent quand Pandatak passe à 4 pa à tous les niveaux ? On a un sort qui a vu ses dégâts augmentés et un passage à 4 pa.
Vague à Lame :

• La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
  • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
  • Les dommages sont réduits à tous les niveaux.

En gros, le sort possède désormais une zone aussi.

C'est clairement de trop le retrait de la ligne de vue sur Larme pour un personnage fuyard, je pense.
Non mais je montre les réductions stout .
Parce que on est obligée de foutre une épée kari fm de son élément pour tuer un feca maintenant ?

épée kari = 5pa le féca il a des glyphes il te retire pa/pm donc il te vire 2-3pm + 2-3pa tu met 1cac/tour et encore ?
En fait faut spammer cac bêtement pour battre un féca ?
Ah oui pas de bouclier aussi contre une classe qui a 50% LOL
stoper votre mauvaise foie sérieux , je vais essayer de trouver une kari feu et faire une démonstration on va rire me dites pas qu'il faut être terre après parce que là se serait clairement de la mauvaise foie ....
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

@AnArChY : Les résistances non-bridées, ce n'est pas juste un bug d'affichage ? On peut vraiment aller au dessus ?
Honnêtement je ne sais pas, j'ai pas eu le temps de tester tout ça, j'ai juste vu que des Féca atteignaient jusqu'à 108% de resi, ou atteignaient 60% sous boubou Féca (Ce qui est atteignable sans la limite avec les resi des équipements).
Citation :
Publié par Morej
Larmes, faut voir après quelques temps de test, mais c'est peut être un peu too much dans LDV quand même, surtout que ça vole de la chance c'est bien ça ?
C'est nuageuse. et c''est très limité , 160 si 2 cc.
Citation :
Non mais je montre les réductions stout .
Parce que on est obligée de foutre une épée kari fm de son élément pour tuer un feca maintenant ?

épée kari = 5pa le féca il a des glyphes il te retire pa/pm donc il te vire 2-3pm + 2-3pa tu met 1cac/tour et encore ?
En fait faut spammer cac bêtement pour battre un féca ?
Ah oui pas de bouclier aussi contre une classe qui a 50% LOL
stoper votre mauvaise foie sérieux , je vais essayer de trouver une kari feu et faire une démonstration on va rire me dites pas qu'il faut être terre après parce que là se serait clairement de la mauvaise foie ....
J'mets bien une épée kari pour battre les Xels...

Et ouais c'est pas nouveau, contre des reduc fixes il faut un càc mono-ligne ou alors des sorts à dommages indirects. Navré de te l'apprendre.
Citation :
Publié par Angua
Ha ben on nous le "tue" après une demi journée....... surtout si son cooldown reste comme avant.

Quid de vitalité du iop ? je vois assez mal en quoi contrecoup doit se faire déjà rabaisser et pas le sort du iop....
Je suis tout aussi sceptique.
Il était évident que la première version proposée était trop violente, mais là, hum sur deux tours, je vois pas l'intêret de relancer ça tous les 2 tours.
Pas de cumul possible non plus.
Perso, j'aurais revu à la baisse le % du bonus.
Si le sort est laissé comme ça, bah il ne sera pas plus utilisé qu'actuellement, ou seulement quand on a des PA en rab...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés