Arrivée sur menalt :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Menalt, pire que le far west, composer de pickpocket, de voleurs de bonbon et de tricheurs ! Nous faisons trembler Ankama rien qu'avec le nom du serveur. Tout çà pour te souhaitais la bienvenu et garde ton colt prés de toi cow boy, on sait jamais
Citation :
Publié par BadCat
Et tous ceux qui te souhaiteront la bienvenue sont de mauvaise foi !
Bah évidemment, voyons !

Ah aussi... Ne t'attends pas à gagner le moindre goultarminator en étant chez nous. x)
Citation :
Publié par Maître Wang
Clair, on mérite un weekend avec XP et drop divisés par 2
Fait gaffe a ce que tu dis, tu va leur donner des idées :s
Si tu es prêt à t'en prendre plein la tronche quand tu demanderas quelque chose où il y a du monde, bienvenue parmi nous ! Evidemment si tu triches / hack / voles / que tu insultes pour un rien alors là, tu vas vite te faire une place !

Mis a part ça bienvenue à toi sur notre serveur où la joie et la bonne humeur règnent surtout entre démons et anges !

Cordialement, Man.
Bienvenue à toi,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si tu n'as pas encore validé le changement sache que tu peut encore faire marche arrière !


Plus sérieusement, j'espère que tu te plaira parmi nous. Attention aux tricheurs et aux démons, disons que ce sont les seules choses à savoir.

A bientôt en jeu !


Citation :
Publié par Malm
C'est pas faux, ne les oubliont pas
Grillé l'émote ange ! Bouuuuh !
Citation :
Publié par Centenaire
Nous sommes tellement un serveur de tricheur, que même porter plainte sur Menalt c'est possible.
Effectivement, un service juridique consacré uniquement à notre serveur à été mis en place au vu de la concentration abusive de malfrats dans nos contrées.
Lol j'ai reçu le même message, le mec m'a flood en plus au zaap. Et y a deux jours un mec comme ça, pas un bot ou quoi me mp pour me dire qu'une plainte a été formulé contre moi sur JOL ! :O Et que j'allais être ban sous 24h. J'attends toujours.
Faut arrêter de cracher sur notre serveur aussi même si beaucoup de triche et de trolls sont présents parmi nous je pense (j'en suis même sur) que c'est plus ou moins la même chose sur les autres serveurs.

Après suffit juste que tu côtoies les bonnes personnes, que tu sois prêt à te prendre quelques fessées au début (c'est la règle) et tout se passera bien.

Bref juste pour dire que dans l'ensemble Ménalt est un bon serveur avec ses bons et ses mauvais côtés mais pour ma part je m'y amuse bien depuis bientôt 5 ans et le reste je m'en fou
Citation :
Publié par John-Slater
Arrête de rager Evokk, tu veux que je te paye le changement de serveur c'est ça ?
T'as pas l'impression de passer pour un con?
tu fuis la réalité en ayant un pseudo role ig ou quoi?

Met toi une grande claque dans la gueule ( stu veux j'te la mets ) et regarde ton écran, c'est des pixels, youhou...


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés