Les forums JOL

Man-hunt

Dernières publications

RSS
9 septembre 2011 à 16:46 - Messages
21M ? Une kralamansion simple bon jet c'est environ 15M. Si t'as un pm en plus le prix s'enflamme, en plus l'objet étant plutôt... Lire la suite
6 septembre 2011 à 21:18 - Messages
Ouais ils limitent parce que ça tape fort, en attendant limiter gueule de bois, souffle alcoolisé et poing enflammé à 2/cible j... Lire la suite
Mdr j'avoue nos sorts d'attaques ont été niqués sans oublier souillure è_é... Lire la suite
Ecoute, je vais pas jouer 2 ou 3 éléments si ça ne me plait pas ou si je ne suis pas à mon aise, et pour être bi-éléments ou ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 15:30 - Messages
+1 C'est totalement inutile et des déplacements plutôt embarassants doivent être effectués pour ne donner des PA qu'à ses allié... Lire la suite
1 septembre 2011 à 19:30 - Messages
Si tu es prêt à t'en prendre plein la tronche quand tu demanderas quelque chose où il y a du monde, bienvenue parmi nous ! Evid... Lire la suite
Lol j'ai reçu le même message, le mec m'a flood en plus au zaap. Et y a deux jours un mec comme ça, pas un bot ou quoi me mp po... Lire la suite
28 août 2011 à 01:29 - Messages
Ils vont pas faire un malus de 20% du moins ça m'étonnerait, puis pour 5 Pa ... De bonnes vulnés seront toujours plus appropr... Lire la suite
26 août 2011 à 00:30 - Messages
Ah bha les sacrieurs vont prendre chers :o par contre j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire à souillure, c'est dommage de le n... Lire la suite
Ouais, mais bon, il est réellement puissant qu'en CC, donc après c'est sûr le 1/2 est vite fait mais bon... J'attends de voir c... Lire la suite
8 août 2011 à 06:39 - Messages
Nice Job :) effectivement la scène du milieu ne dure pas longtemps donc ça ne dérange pas vraiment ^^ en tout cas c'est du bon ... Lire la suite
6 août 2011 à 18:46 - Messages
J'ai passé 2-3h aux plaines/jungle pour exp mes mules ce matin, je ré-attaque d'ici peu de temps.... Lire la suite
3 août 2011 à 16:08 - Messages
Les jets dommages et ini sont bâclés, de plus la résistance feu n'est plus là. C'est bien de vouloir des bottes over FM agi mai... Lire la suite
3 août 2011 à 15:58 - Messages
Je pense qu'une estimation ne peut pas être basée sur les ventes de différents turquoises, étant donné l'inflation des prix du ... Lire la suite

Jeux

Man-hunt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Man-hunt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Man-hunt n'a publié aucune critique de jeu.