Man-hunt |
Dernières publications

21M ? Une kralamansion simple bon jet c'est environ 15M. Si t'as un pm en plus le prix s'enflamme, en plus l'objet étant plutôt... Lire la suite

Ouais ils limitent parce que ça tape fort, en attendant limiter gueule de bois, souffle alcoolisé et poing enflammé à 2/cible j... Lire la suite
Mdr j'avoue nos sorts d'attaques ont été niqués sans oublier souillure è_é... Lire la suite
Ecoute, je vais pas jouer 2 ou 3 éléments si ça ne me plait pas ou si je ne suis pas à mon aise, et pour être bi-éléments ou ... Lire la suite

+1 C'est totalement inutile et des déplacements plutôt embarassants doivent être effectués pour ne donner des PA qu'à ses allié... Lire la suite

Si tu es prêt à t'en prendre plein la tronche quand tu demanderas quelque chose où il y a du monde, bienvenue parmi nous ! Evid... Lire la suite
Lol j'ai reçu le même message, le mec m'a flood en plus au zaap. Et y a deux jours un mec comme ça, pas un bot ou quoi me mp po... Lire la suite

Ils vont pas faire un malus de 20% du moins ça m'étonnerait, puis pour 5 Pa ... De bonnes vulnés seront toujours plus appropr... Lire la suite

Ah bha les sacrieurs vont prendre chers :o par contre j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire à souillure, c'est dommage de le n... Lire la suite
Ouais, mais bon, il est réellement puissant qu'en CC, donc après c'est sûr le 1/2 est vite fait mais bon... J'attends de voir c... Lire la suite

Nice Job :) effectivement la scène du milieu ne dure pas longtemps donc ça ne dérange pas vraiment ^^ en tout cas c'est du bon ... Lire la suite

J'ai passé 2-3h aux plaines/jungle pour exp mes mules ce matin, je ré-attaque d'ici peu de temps.... Lire la suite

Les jets dommages et ini sont bâclés, de plus la résistance feu n'est plus là. C'est bien de vouloir des bottes over FM agi mai... Lire la suite

Je pense qu'une estimation ne peut pas être basée sur les ventes de différents turquoises, étant donné l'inflation des prix du ... Lire la suite