Prochaine modification de sorts

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Sadida :

Poison Paralysant :
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.
Sacrifice Poupesque :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Les vols de vie sont moins aléatoires aux niveaux 1 à 4.
La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.

La Gonflable :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
L'intervalle de relance passe à 7, 6, 5, 4 et 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées.
Les points de vie de l'invocation sont augmentés.
Les soins sont augmentés à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

Puissance Sylvestre :
La durée des effets passe à 2 tours aux niveaux 3 à 6.
Les gains de PV sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Le temps de relance passe à 8 tours au niveau 6.
Les points de sort investis sont rendus.

La Surpuissante :
L'invocation a désormais un comportement de type "peureux".
Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées.
Les PV de l'invocation sont augmentés à tous les niveaux.
L'invocation n'invoque plus des Fourbes, elle lance directement sur sa cible le sort Bouture qui retire des PM à la cible et réduit son esquive aux pertes de PM.
Les points de sort investis sont rendus.

Ronce Apaisante :
L'intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
La portée passe à 9 cases au niveau 6.
La perte de PM en coup critique au niveau 6 passe à 4.
La perte de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.

Larme :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
La portée passe à 4, 5, 6 et 7 aux niveaux 2, 3, 4 et 5.
Les points de sort investis sont rendus.


Enutrof :

Corruption :
L'état "Corrompu" qui empêche de relancer le sort Corruption pendant plusieurs tours n'est désormais appliqué que sur les autres Enutrofs alliés présents dans le combat afin d'améliorer la lisibilité du journal de combat.
Le sort applique désormais un état "Affaibli" sur le lanceur pour le tour en cours. Cet état empêche le lanceur d'utiliser une arme.
La portée minimale du sort passe à 5 cases.
La portée maximale du sort passe à 8 cases.
La portée du sort est modifiable.
Les points de sort investis sont rendus.

Pelle Animée :
L'invocation n'occasionne plus de dommages de poussée afin d'éviter qu'elle ne préfère occasionner des dommages de poussée au lieu de déplacer sa cible.

Lancer de Pelle :
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 4.
La portée passe à 3 au niveau 1.
Les dommages en coup normal sont augmentés à tous les niveaux
Les dommages en coup critique sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.

Remblai :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 3.
Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 aux niveaux 1 à 4.
Les dommages en coup normal et en coup critique sont augmentés à tous les niveaux.
La taille de la zone d'effet passe à 2 aux niveaux 1 à 4.

Force de l'âge :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Le vol de PM en coup critique passe à 1.
Les dommages sont augmentés en coup normal et critique aux niveaux 1 à 4.
Les dommages en coup critique sont augmentés au niveau 6.
Les points de sort investis sont rendus.

Boîte de Pandore :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
L'intervalle de relance passe à 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les gains de PV sont augmentés en coup normal et critique aux niveaux 1 à 5.

Coffre Animé :
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
L'invocation possède désormais des PM.
Le comportement de l'invocation devient de type agressif.
Les résistances élémentaires de l'invocation sont augmentées à tous les niveaux.
Les points de vie de l'invocation sont augmentés à tous les niveaux.
Le sort Prospection de l'invocation occasionne désormais (en plus des bonus de Prospection) des dommages en croix de taille 1 autour du lanceur et sur les ennemis uniquement. Les dommages sont indexés sur le pourcentage de PV manquants du Coffre Animé.


Iop :

Bond :
Le sort applique désormais un malus de résistance en % dans tous les éléments en croix de taille 1 sur les ennemis pendant 1 tour (donc sur tous les ennemis situés sur les cases adjacentes de la case d'arrivée).
Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
Le sort possède un coup critique.
Le coût en PA passe à 5 au niveau 1.
La portée passe de 2 à 1 au niveau 1.

Epée Divine :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
Le sort est limité à 2 lancers maximum par tour.
Les bonus de dommages ne peuvent se cumuler que 2 fois par cible au maximum.
Les dommages sont moins aléatoires en coup normal à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés en coup critique au niveau 6.
La taille de la zone d'effet passe à 3.
Les bonus de dommages sur alliés sont augmentés à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

Compulsion :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
Le cumul maximum des effets passe à 1.
Les bonus de dommages sont augmentés au niveau 6.
Les points de sort investis sont rendus.

Epée Céleste :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Mutilation :
Le sort fait perdre des PV au lanceur en coup critique également.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
Le bonus de dommages en % est augmenté à tous les niveaux.
La probabilité de coup critique passe à une chance sur 40 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

Tempête de Puissance :
Le nombre maximum d'utilisation par cible passe à 2 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3 à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Epée Destructrice :
Le nombre maximum de lancer par tour passe à 2.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
La zone d'effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 aux niveaux 1 à 4.
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
La durée du malus de coup critique passe à 2 en coup normal et 3 en coup critique aux niveaux 1 à 4.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 4 à tous les niveaux.
La valeur du malus de coup critique n'est plus aléatoire à tous les niveaux.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés en coup normal.
Les points de sort investis sont rendus.

Concentration :
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 45 aux niveaux 1 à 3.

Puissance :
Le coût du sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
L'intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
La durée des effets en coup normal et en coup critique passe à 6 tours à tous les niveaux.
Les bonus de dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.

Vitalité :
Le sort apporte désormais un bonus de vitalité en pourcentage des points de vie maximum du personnage. Le pourcentage de bonus est plus faible sur les alliés que sur le lanceur.
Le coût passe à 3 PA à tous les niveaux.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
L'intervalle de relance du sort passe à 3 tours.
Le cumul maximum des effets passe à 2.
La durée du bonus de vitalité passe à 6 tours à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

Brokle :
La portée passe à 3 à tous les niveaux.


Sram :

Poisse :
La portée passe à 3 à tous les niveaux.

Concentration de Chakra :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
La portée est modifiable.
Les points de sort investis sont rendus.

Pulsion de Chakra :
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
La portée est modifiable.
Les points de sort investis sont rendus.

Fourvoiement :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
Le nombre de lancer maximum par tour passe à 2.
Les vols de Force et d'Agilité sont augmentés à tous les niveaux.
La durée des vols de Force et d'Agilité est augmentée à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés au niveau 6.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.


Pandawa :

Gueule de Bois :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
La portée passe à 3 à tous les niveaux.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
Les dommages en coup normal et en coup critique sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.
Picole :
Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5.

Poing Enflammé :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux.
La zone d'effet du sort devient une ligne droite de 2 cases.
Les points de sort investis sont rendus.

Epouvante :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 3.
Le cumul maximum d'effets par cible passe à 2.
Le malus de probabilité de coup critique du niveau 6 est augmenté.
Le sort possède un coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.

Souffle Alcoolisé :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2.
La portée passe à 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
Les points de sort investis sont rendus.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2 et 6.

Stabilisation :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Chamrak :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.

Souillure :
La limitation du nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.

Vague à Lame :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Le nombre maximum de lancer par cible passe à 2.
Les points de sort investis sont rendus.

Colère de Zatoïshwan :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Le bonus de dommage au niveau 6 est augmenté.

Flasque Explosive :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés en coup normal à tous les niveaux.

Pandatak :
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
Les points de sort investis sont rendus.

Pandanlku :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 3.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les gains de PM sont augmentés en coup normal et en coup critique à tous les niveaux et ne sont plus aléatoires.
Les points de sort investis sont rendus.

Lien Spiritueux :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.


Xélor :

Flou :
L'état "Flou" qui empêche de relancer le sort Flou pendant plusieurs tours n'est désormais appliqué que sur les autres Xélors alliés présents dans le combat afin d'améliorer la lisibilité du journal de combat.

Dévouement :
Les bonus de PA sont également appliqués aux cibles ennemies touchées.
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
L'intervalle de relance passe à 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2 et 3.
Le bonus de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.

Contre :
Le cumul maximum du sort par cible passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.

Protection Aveuglante :
Le cumul maximum du sort par cible passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
Les points de sort investis sont rendus.

Momification :
La durée des effets passe à 2 tours à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
L'intervalle de relance du sort passe à 5 tours à tous les niveaux.
Le cumul maximum du sort par cible passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.

Horloge :
Le sort est limité à deux lancers maximum par cible.
Les points de sort investis sont rendus.

Démotivation :
Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 4.
Le nombre de lancer maximum par tour passe à 4.

Cadran de Xélor :
Les effets de malus d'esquive aux pertes de PA du sort Faiblesse ont un cumul maximum de 4 par cible.


Sacrieur :

Transfert de vie :
L'intervalle de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
La taille de la zone d'effet passe à 3 cases aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.

Folie Sanguinaire :
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5 et à 2 aux niveaux 6.
Les points de vie rendus en coup critique au niveau 6 du sort sont diminués.
Les points de sort investis sont rendus.

Punition :
Le sort a désormais un intervalle de relance initial de 2 tours (ce qui signifie que le sort ne peut pas être lancé avant deux tours en début de combat et après une résurrection).
Les points de sort investis sont rendus.

Dérobade :
Le coup critique est supprimé.
Les points de sort investis sont rendus.


Eniripsa :

Mot de Reconstitution :
Le sort applique désormais sur la cible un état insoignable pour 3 tours. Le sort peut être utilisé sur un ennemi pour le soigner mais le rendre insoignable pour 3 tours.
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8, 7 et 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
La portée passe à 2, 3 et 4 aux niveaux 1, 2 et 3.
Les valeurs de soin en coup normal sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les valeurs de soin en coup critique sont réduites à tous les niveaux.
Les valeurs de soin sont augmentées aux niveaux 1 à 4.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Les points de sort investis sont rendus.

Mot Stimulant :
Le bonus de PA affecte désormais les ennemis présents dans la zone d'effet.
Le bonus de PA passe à 2 à tous les niveaux en coup critique et en coup normal.
L'intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Le coût en PA passe à 2 au niveau 1.
Les points de sort investis sont rendus.

Mot d'Epine :
Le sort ne peut être cumulé qu'une seule fois par cible.
Les points de sort investis sont rendus.

Mot d'Amitié :
Les bonus de soins et de PM donnés par l'invocation ne se cumulent qu'une seule fois par cible au maximum.
La durée du bonus de PM et de soins donnés par l'invocation passe à 2 tours à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
Les points de sort investis sont rendus.

Mot d'Envol :
Le cumul maximum des effets du sort passe à 1.
Les points de sort investis sont rendus.

Mot Interdit :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Les points de sort investis sont rendus.


Féca :

Les effets graphiques des sorts suivants sont améliorés :
Armure aqueuse
Armure incandescente
Armure terrestre
Armure venteuse
Attaque naturelle
Aveuglement
Bouclier Féca
Bulle
Fraction
Glyphe agressif
Glyphe d'aveuglement
Glyphe d'immobilisation
Glyphe enflammé
Immunité
Renvoi de sort
Trêve

Glyphe de Silence :
Le sort est renommé en "Glyphe de Répulsion".
Le fonctionnement du sort est modifié, il pose désormais un glyphe en croix de taille 1 et de centre vide qui occasionne d'importants dommages dans les éléments Feu, Eau et Terre en fin de tour. Ce glyphe peut se lancer à distance sur un allié ou sur soi-même, il permet d'imposer aux ennemis de quitter une cellule (pour ne plus tacler une cible alliée par exemple) ou de maintenir leur position mais de subir d'importants dommages.
Les points de sort investis sont rendus.

Attaque Naturelle :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
La portée passe de 6 à 7 aux niveaux 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés du niveau 1 à 4.
La puissance des coups critiques est réduite à tous les niveaux.
La probabilité de coup critique passe de 1/50 à 1/40.
Les points de sorts investis sont rendus.

Renvoi de sort :
Le sort revoie désormais les sorts de niveaux 1 à 6 à tous les niveaux.
Le temps de relance du sort passe désormais à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Aveuglement :
La portée passe à 7 au niveau 1.
Le retrait de PA passe à 2 en coup normal et critique aux niveaux 1 à 5 et à 3 en coup normal et critique au niveau 6.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages en coup critique sont réduits au niveau 6.
Les dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Attaque Nuageuse :
Le sort occasionne désormais des dommages d'élément Eau.
Le sort vole désormais de la Chance à la cible pour une durée de 3 tours. Les bonus de chance ne sont cumulables que deux fois.
Le coût en PA passe à 4 du niveau 1 à 4.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Les points de sorts investis sont rendus.

Immunité :
Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 à 5.
La durée du sort passe à 1 tour à tous les niveaux car les effets du sort se terminent désormais au tour du lanceur.
Les points de sorts investis sont rendus.

Bulle :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
La portée passe à 7 aux niveaux 1 à 4.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés en coup normal du niveau 1 à 4.
Les dommages en coup critique sont augmentés à tous les niveaux.

Retour du bâton :
La portée du sort passe de 3 à 4 à tous les niveaux.
Les effets du sort (bonus de Force sur le lanceur et malus de Force sur les cibles) ne peuvent désormais être cumulés que 2 fois.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux.
Les dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
Les dommages passent de l'élément Neutre à l'élément Terre.
Les vols de Force durent 3 tours et sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique à tous les niveaux
Les points de sort investis sont rendus.

Glyphe d'Aveuglement :
La durée du Glyphe passe de 2 à 3 tours au niveau 1.
Le retrait de PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.

Téléportation :
Le coût en PA passe de 5 à 4 aux niveaux 1 à 5.
La portée passe de 8 à 7 au niveau 5.
L'intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Glyphe Enflammé :
Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 et 2.
La portée passe de 3 à 4 aux niveaux 1 à 3.
La taille du Glyphe passe à 3 cases aux niveaux 1 à 4.
Les dommages en coup critique et normal sont moins aléatoires à tous les niveaux.

Bouclier Féca :
Le coût en PA passe de 4 à 3 aux niveaux 1 à 5.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.
L'intervalle de relance du sort passe de 6 à 7 tours aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les points de sort investis sont rendus.

Glyphe d'Immobilisation :
La portée passe à 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 3, 4, 5 et 6.
La taille du Glyphe passe à 2, 2, 3, et 3 aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
Mise en garde :
La durée du sort passe à 1 tour car les effets du sort se terminent désormais au tour du lanceur.


Ecaflip :

Bluff :
Le nombre maximum de lancer par cible passe à 3.
Les points de sort investis sont rendus.
Contrecoup :
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 2.
Les bonus de vitalité durent 6 tours à tous les niveaux.
Le sort possède un coup critique.
La perte de PV est réduite aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.

Langue Râpeuse :
Le nombre maximum de lancer par pour passe à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 30 aux niveaux 1 à 5.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 4.
Le sort réduit désormais la portée en coup normal également mais sur une durée plus courte.
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
La durée du retrait de PO est augmentée aux niveaux 1 à 4.
Les dommages sont augmentés au niveau 6
Les points de sort investis sont rendus.

Destin d'Ecaflip :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Le nombre de lancer maximum par tour passe à 3.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 3.
Le sort retire désormais des PM de façon esquivable en coup normal.
Les points de sort investis sont rendus.

Griffe De Ceangal :
La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 40 à tous les niveaux.
Le nombre de lancer maximum par tour passe à 3.
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 3.
Le sort retire désormais des PA de façon esquivable en coup normal également.
Les points de sort investis sont rendus.

Réflexes :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4.

Trèfle :
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
La portée est modifiable.
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Les points de sort investis sont rendus.


Roublard :

Poudre : les bombes affectées par le sort Poudre ne peuvent plus être portées par les Pandawas.
Les invocations Tornabombe, Bombe à Eau et Roublabot affichent désormais correctement le niveau correspondant au niveau du sort associé dans les informations de survol en combat.
j'espérais voir vitalité en point bouclier, le truc du % bof bof, ouf pas de modif de pression/inti suis happy^^ plus qu'a nerf tempete now depuis le temps qu'ont attends
Ouai , mais il y aura une autre recompense dans l'arene je pense . Ils ont parlé de la suppression des traques mais pas des pevetons. Mais ce ne sont que des suppositions .

EDIT : A savoir aussi , si on etait pas réhaussé pas grand monde aurait voulu de nous en arene ... "olol toi chut tu tapes pas"
J'ai hâte de voir la modif de Larme, la mettre 3Pa ferait un doublon inutile à Ronce/FdB et enlever le lancer en ligne ferait que FdB serait toujours plus puissant^^

ça sent les malus par coup, % esquive Pm ou tout simplement enlever des Pm
Citation :
Publié par Man-hunt
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire à souillure, c'est dommage de le nerf il est énorme ce sort

Cordialement, Man.
Justement pour sa qu'ils le nerfent
Le changement toujours est toujours bon à long terme (voire très très long), surtout pour les Sadidas dans l'immédiat (nerfs sans doute à prévoir pendant la prochaine Maj, encore heureux).

Ami Sacri, il était temps, normalement ils ont dit qu'il ferait en sorte de baisser le Sacrieur pour les PvP en 1vs1 ou en Multi, mais qu'il restera plus qu'utile en PvM.

Nous avons tous peur pour notre petit confort (les sacris en premier) mais le monde des 12 (Oui 12 Dieux et pas 14, donc des 12) n'a jamais aussi peu été équilibré, tout changement est bon a prendre pour arriver vers un équilibrage des classes parfait.
Autant mettre tous les sorts a 5pa avec malus *mauvaise foi /off*
pas cool la nerf bluff... Faut deja attendre de l'avoir lvl6 pour que ce soit a 3pa, ensuite 50% chance de taper dans l'element desirer avec un taux de cc 1/50... Pas b'soin de foutre une limitation x)
Nerf sacri pas cool du tout, ils ont rien demander les pauvres xD
Nerf recon.. D'un coter on utilise en cas de grosses baffes imprévu xd ensuite tous les sorts soins ont des limitations pas besoin de modifier recon... Sauf si sa applique le meme malus que chati vita
pelle fanto, monter le taux de cc? :-(
M'enfin, meme si on rale ils vont la faire quand meme la maj xd plus qu'a croiser les doigts pour que ce sois pas un bain de sang.
Je m'attendais plus à un léger up eca qu'un nerf, mais pourquoi pas.. Sinon pour les messages au dessus, le nerf sacri est tout à fais normal, la classe était surpuissante et méritait un rééquilibrage.(idem pour l'eni, le sadi et l'eni mais le sadi n'a pas été énormément touché à mes yeux)
Citation :
Publié par Centenaire
Le changement toujours est toujours bon à long terme (voire très très long), surtout pour les Sadidas dans l'immédiat (nerfs sans doute à prévoir pendant la prochaine Maj, encore heureux).

Je ne sais pas comment ils vont s'organiser vis-à-vis des sadidas, il n'y a réellement que la tranche 199/200 qui est "abuzay", mais avant , c'est vraiment dur de pvp avec un sadida
1)
Citation :
Publié par Mashmallow
Je ne sais pas comment ils vont s'organiser vis-à-vis des sadidas, il n'y a réellement que la tranche 199/200 qui est "abuzay", mais avant , c'est vraiment dur de pvp avec un sadida
C'est faux ! Dès que le Sadida a les sorts suivant niveau 6 : le Poison, le Feu de Brousse, l'Arbre de Vie et son Sacrifice Poupesque allant avec, celui-ci peut tout à fait se débrouiller, et mettre de bonnes claques.

De plus lorsque l'on parle d'équilibrage de classe c'est toujours à THL (190 et plus).

2) Plus d'information au sujet de la modification des sorts ici.
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