Prochaine modification de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par teuf-reload
le calcul théorique de la possibilité de debuff et la pratique sont deux choses qui diffèrent et tu ne peux en aucun cas affirmer un % correct sans prendre le facteur chance en compte , c'est tout, pour le moment !!
Les statistiques donnent un comportement général. Sur une ceintaines de souillures tout au plus, la variable 'chance' intervient , mais tu ne peux pas m'affirmer que sur X années de jeu ( ce qui représente des milliers de souillures ), tu as eu extremement moins de chance que la normal, non. C'est indéfendable et completement impossible.
Simplement car plus le nombres d'essais augmente, plus les résultats de la pratique tendront vers les résultats théoriques.

Donc quand on a deux issues ( debuff - Non debuff ) et des milliers d'essaies, les résultats pratiques seront a coups sur très très très proche des résultats théoriques.

Bref le " j'ai pas de chance " ne marche que le temps d'un combat, voir deux, mais pas sur une longue durée avec beaucoup d'essais.
Citation :
Publié par Valteur
Je ne sais pas quelle classe tu joues, donc te répondre difficile va être, mais tenter le coup je vais.

Prenons l'exemple d'un sram, désolé si c'est un mauvais exemple mais c'est la classe que je joue le plus. Si on nerf sournoiserie à 2 lancés par tour, je peux poser un répulsif, un empoisonné, un sournois ou autre piège, sans pour autant devoir investir en un autre élément.

Un eni avec mot interdit : régénération/curatif...
Un sadida avec ronce : invocation, ronce multiple, aggresive... ou même Feu de brouse qui nécessite surtout des dom, plus que des stats.
Un feca avec attaque naturelle : armure/glyphe
Un panda avec gueule de bois, poing ou souffle alcoolisé : placement/invocation/vulne

Enfin bref, chaque classe possède assez d'atouts pour pouvoir jouer avec une limitation de lancé de ses sort 3PA à distance, même en étant mono-élément, parole de pauvre
Effectivement et sans vouloir t'offenser un sram est un mauvais exemple car les 3/4 de leurs sorts sont des sorts de types terre, et donc tu peux largement varier tes sorts et changer de tactique à tout moment car ta classe te le permet. Par contre une classe qui n'a pas beaucoup de sorts d'attaques du même type, se verra contrainte d'utiliser le corps à corps ou de jouer le bi/multi élément si ses sorts de frappe se voient restreints, pour garder une certaine puissance d'attaque lui permettant d'infliger des dégâts convenables. Je ne dis pas que 2*200 à la gueule de bois ou au souffle alcoolisé c'est complétement nul, mais le fait est que vouloir varier ses sorts -en étant panda- n'est réellement possible dès lors où le stuff permet d'être bi/multi élément. Après je suis d'accord avec toi sur le fait de pouvoir s'éloigner de l'adversaire en le jetant après, mais parfois une attaque en plus peut être décisive et ça peut réellement compromettre l'issu de certains combats. Par contre je partage ton avis à propos de souillure^^.
Nan mais stop parler de Boot la ! Boot sa veut dire chaussure en anglais ... C'est bot le mot qui convient le mieux... Et Leha, je comprend ton point de vue, sur les maj qui font fuir les gens, leurs goodies pour les fils a papa etc ... Oui ils massacrent leur jeu, mais tant qu'ils brassent des millions d'€, ils vont continuer même si je trouve que cette maj est la meilleur qu'ils vont nous pondre depuis la 2.0 ... Apres pour les exo et les donjons torcher en 20min, ce sont des objectifs que les gens ce fixent comme certaines personnes qui veulent avoir tout les familiers du jeu.
Yo les enfant, Lehana, bien que tu donnes ton avis sur la maj, ton post est effectivement du ouin² sans aucune argumentation. on peut aussi voir que tu ne connais pas vraiment le rôle des classes. Par exemple

Citation :
Publié par Lehana
Il fut un temps ou les sacri étais des gros bourrins que l'on disait abusé donc bien sur on les démonte, comme ça il devienne des tanks prennent les coups et ne serve a plus grand chose cas recevoir des coups pour les autres. !
si on lit le background

Citation :
Publié par site off
Les Sacrieurs sont des Berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières...
Donc oui le sacri est là pour tanker. Ah et le sacri bourrine toujours aussi fort, avant et après maj, je vois ou t'as vu qu'il tapait plus.

Merci sur ce genre de topic de réfléchir avant de parler.

Quand à joe-machin:

le kévin se définit par quelqu'un qui n'écrit pas correctement, qui troll, qui s'enflamme, qui n'a pas d'ouverture d'esprit, qui ouin², bref quelqu'un qui ne sait pas faire preuve de maturité.

Or dans le cas présent, cela te correspond beaucoup plus qu'aux autres, qui s'adapte à la maj et font preuve dans maturité dans le cas présent, on se prend pour personne, on dit juste que ce qu'elle dit n'a rien a foutre ici, ce qui est le cas. Fin du débat.
Puis en plus, ils savent pas écrire français correctement. Puis vu le soutien que ces deux zouaves s'apportent mutuellement, je serai pas étonné que ça soit du multi-compte. Bref.

Les limitations sont surtout là pour casser certains modes de jeu basés sur le spam, et souillure en fait parti, le problème c'est que la limitation est beaucoup trop restrictive à mon sens. Alors certes, il y a fort à parier qu'un Panda fera ses 2 souillures, crit ou non, et la pertinence d'en rendre possible une troisième reste à démontrer, en l'état ce sort est devenu bon en 1v1, et passable en multi, même si ça va justement "pousser" les Souilleurs à changer de play, c'est pas plus mal vu la puissance du sort en multi, malgré ses contraintes (jouer au càc, un panda peut le faire sans aucun problème, c'est surtout une question de buff que le panda sacrifie pour souiller).

Je suis clairement pour la limitation des sorts, mais dans la majorité des cas des sorts à 2 ou 3PA, une limitation à 3 suffit (seul les mode 11/12PA seront éventuellement contraint de changer leurs habitudes).
Citation :
Publié par John-Slater
Puis en plus, ils savent pas écrire français correctement. Puis vu le soutien que ces deux zouaves s'apportent mutuellement, je serai pas étonné que ça soit du multi-compte. Bref.
C'était en effet le cas. Le ménage a été fait, maintenant on peut revenir dans le sujet
Que c'est bas de créer un compte Jol uniquement pour venir appuyer ses propres propos sur un forum dans le but d'avoir le sentiment d'être appuyé dans des idées que l'on est le seul à approuver, j'en ai honte pour lui
Publié par [Men]Oo-Pretty
Que c'est bas de créer un compte Jol uniquement pour venir appuyer ses propres propos sur un forum dans le but d'avoir le sentiment d'être appuyé dans des idées que l'on est le seul à approuver, j'en ai honte pour lui
Tain' j'ai pensé pareil, à sa place j'oserais plus me la ramener franchement. Si ça se trouve elle s'est déjà ouverte les veines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés