[ La légende de Dame xixis ]

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant toujours pas de réponse de grosbenji ( vacance sûrement ) je me permet de mettre ici le trailer de mon film.




Malgré deux gros défauts ( faute d'orthographe et une petite qualité ) j'espère que ce film vous plongera dans un monde en guerre et vous fera vibrer.

Le 1er épisode sera disponible début aout. La suite sera posté de manière hebdomadaire.

N'hésitez pas à laisser vos aprioris ( ce film est mon 1er )

Je tiens également à remercier mon serveur Menalt, dont bon nombre m'ont aidé.

Bon visionnage !!! Cordialement Necrophobia Sram de Menalt !!!
Le trailer est pas mal.
Quelques défauts néanmoins :
- Les séquences en écriture rouge sur fond noir sont horribles
- Les personnages sont "filmés" de trop loin, ce qui nuit à la lisibilité de ce qui est écrit notamment.
- Tu abuses des mots : Nouveau/elle et Né/e.

Sinon je te souhaite bon courage pour la suite !
Pour ton 1er défaut c'est les gouts et les couleurs de chacun ^^ ( je ne peux donc pas y remédier )

Ton 2èm j'en suis très conscient et c'est justement ce qui me gène le plus ( quand je disais mauvaise qualité, je sous entendais la lecture )

Et ton 3èm défaut, les répétitions sont volontaires, c'est une figure de style d'insistance " La répétition consiste à utiliser plusieurs fois les même termes pour mettre en valeur une idée."

Merci pour ton message ( malheureusement rien ne pourra être arrangé dans la mesure que les 10 épisodes sont finis )
Hum j'ai vraiment hate !

En plus tu pourras surement te servir des evenement intra-menalt pour ton film car en septembre.... ça va chauffer à Bonta

Malm(ant) votre
Citation :
Publié par Malm
En plus tu pourras surement te servir des evenement intra-menalt pour ton film car en septembre.... ça va chauffer à Bonta
J'aime.

Le trailer envoie du lourd, j'aime beaucoup ce style là. Dommage pour la qualité, comme l'a expliqué 7Lyn.
Salut,

tu utilises Windows Movie Maker (WMM) n'est-ce pas ? (les titres ne trompent pas!)
Techniquement : si tu veux vraiment faire une série, autant faire les choses biens (et s'pas si compliqué que ça). Passes à Sony Vegas, qui offre moultes options et possibilités autres que celles de WMM. L'objectif : du 16/9 et HD 720p.
Ainsi, plus de bandes noires et des textes plus lisibles.

Sinon j'ai bien aimé la musique, c'était bien rythmé. Mais attention : trop de textes font qu'on ne retient pas vraiment tout (euh non j'suis pas atteint d’Alzheimer !). Regarde les Trailer professionnels de films, peu de textes, des phrases nominale concises pour un résultat bluffant. De plus avec l'utilisation de Sony Vegas, tu aura des textes beaucoup plus jolis (plein de tuto 3D sur YouTube).

Ainsi, techniquement ta série sera bonne, et ça aide beaucoup ! Même si il faut que l'histoire et le rythme soient au rendez-vous.

Sinon j'ai bien aimé les flammes aussi, comment les as-tu insérée ? (AE ?)

Cordialement, Valt.

P.S.: La prochaine fois que tu déposes des dofus à terre, MP moi !
J'ai utilisé wmm c'est vrai, mais pas que ça, 2 autre logiciel viennent ce joindre à lui. ( d'ou la super mauvaise qualité )

Je suis parfaitement conscient que c'est nuisible mais on fait avec nos moyens ( et ma faible connaissance ^^ )

Pour les flammes c'est pas adobe, ( payer une licence a 1 500 euros n'est pas encore dans mes priorités, à moins de le craquer mais comme je l'ai dis * faible connaisance * ^^ ) Il s'agit d'un logiciel Américain --> Fx home Effect Lab pro ( beaucoup plus accéssible, dans les 120 euros )

Je sais que vegas est gratuit ( enfin non je sais pas, il me semble ) mais j'ai mes raisons de ne pas vouloir l'utiliser ( sentimentale et raisonnable ^^ )

Merci à vous tous de votre enthousiasme !!! En espérant que je donne ce que vous recherchez.
Pas mal^^ si tu as besoin d'une sadidette pour un épisode je serai ravi de t'aider

Dro'

(/w Droseira sur Menalt)

Ps: ça va chauffer à bonta? espérons que je puisse me co à la rentrée pour voir ça
Au passage, c'est "ermite", pas "hermite". Il y a de la bonne volonté, mais le trailer ne me fait pas accrocher, je verrais sur le travail final. Enfin, coup de chapeau au travail, parce que ça prend du temps quand même .
Quelques fautes d'ortho, et la scène finale avec l'effet masque le texte, mais c'est globalement les seules "grosses erreurs", malgré ça, beaucoup de plaisir à regarder, c'est fluide, les musiques collent assez bien à l'ambiance, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Bref, vivement la suite !
Alors là, chapeau. Malgré un trailer plutôt décevant, le produit fini s'avère plus que bon! Quelques fautes, mais rien de bien méchant. J'ai hâte de voir la suite!
Et bien!!! je suis ravie que cela vous plaise. ( Les trois premier épisodes sont pour moi les plus mauvais, niveau qualité, niveau défaut ( on voit de temps en temps ma souris passer ^^ ) et dans les autres j'ai oublier d'enlever les dégâts ce qui gène un peu.

Pour les fautes, je suis navré mais elles vous accompagneront tout le long de l'aventure

La suite Lundi !!!!
Très bon travail ! La séquence du milieu n'est pas très dérangeante elle ne dure que quelques secondes !

Hate de voir la suite et surtout la fin, j'ai toujours voulu me voir passer dans un film ou une série
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Putain j'ai total surkiffé quand Necrophobia sauve l'Osa du coup fatal !

Vraiment, need voir la suite (Et surtout mon passage §) parce que ces 3 premières parties donnent vraiment envie !

Il y a quelques défauts, certes, mais très vite oubliés par le Film.

...

!
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés