[Aisstim'] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila une bonne semaine que je flood pour trouver mes derniers Dofus Turquoise, hors je reçois que des offres du genre : +19 à 100m ou 17 à 80m.

J'aimerais donc si vous le voulez bien avoir une estimation actuelle (étant donné que le prix ne cesse d'augmenter apparemment) de ce Dofus à partir de +15 (ou même en partant du 11, cela pourrait en aider d'autres que moi).

Merci à tous et bonne année !

PS : Une petite estim' du Vulbis au passage ou trop rare pour juger ?
C'est vraiment très dur d'estimer le Dofus Turquoise ces derniers temps. On a vu des +11 à 20'000'000 de Kamas. D'autres à 25m, et là un type le vend 29m ...

C'qui est sûr c'est que pour le +20, tu peux au minimum tabler sur un bon 100'000'000 de Kamas.

En ce qui concerne le Dofus Vulbis moi, j'y mettrais bien 200'000'000.

Au passage je reporte (Pour faire chier), y'a déjà un Thread sur l'Estim' de TuTu => ICI ! Et en fait aussi !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

1) Meme si ça parait excessif c'est pourtant le prix de ce cher petit Dofus Turquoise en ce moment. Siba a mis cher pour un +20 il me semble.
Les gens ont des sous, il arrive donc que ceux-ci puissent mettre de l'argent, et parfois même beaucoup d'argent, comme tu peux t'en rendre compte. Alors pourquoi les vendeurs n'en profiteraient-ils pas.
Va le droper, et vite si tu veux mon avis étant donner que la maj a permis l'augmentation du prix des Clef de l'antre du Dragon Cochon, celle-ci n’étant plus dropable.

2) Pour ce qui est du Dofus Vulbis, bah c'est rare donc cher.
Je confirme le fait qu'une certaine personne en cherche un pour 400M Kamas.
Personnellement je l'aurait estimé à 300M étant donné que nous étions en période pré-Goultarminator, mais vu que la maj de sauvegarde des stuffs est finit il est redescendu a 200M comme Matuaf l'indique.
"Quel roxeur ce Matuaf §"
Le Vulbis, vu la rareté de la bête, ça s'estime pas. Ça vaut le prix que celui qui le veut est prêt à mettre dedans. La preuve, il est estimé à 200M ici, mais un mec en propose 400M apparemment.
Un vendeur lambda lui en proposerai un à 100M de plus qu'il reviendrait probablement sous 3 jours avec la somme en question.
200, 400, 500. Tout dépend. Cet œuf est trop particulier pour être estimé selon moi.
Le fait est que 90% des vendeurs de tutu sont en fait des revendeurs, le prix est déja très élevé et ça ne va pas aller en s'améliorant. De toute façon plus on achète plus ça augmente §

Je vais essayer de trouver quelques centaines de gemmes DC finalement pour espérer droper un +11...
Et oui, j'ai une chance extraordinaire.

Pour le Vulbis je pense vraiment que c'est un Dofus presque introuvable à moins d'avoir la chance extraordinaire de tomber sur un mec qui vient de le drop en pano XP et 150 pp de base.
Je ne me sens pas le courage de commencer un farm Croca vu le taux d'obtention...

Cordialement, Kyu.
C'est qu'un jeu de chanceux de toute manière. J'ai fais plusieurs série de DC, une de 40 et une de 100 toujours en cours.

Rien eu sur les 40, droppé un +20 sur la première capture de la série de 100...

Bonne chance à toi pour tes dragons cochons, ne pas quitter l'arène pendant un certains temps c'est déprimant
Publié par Droseira
c'est possible qu'il ne drope pas, j'en suis bien à 25 tots et 45 torors sans un seul pourpre! è_é alors que en 14 DC j'avais eu un tutu...

Chance ou pas! hasard total
Dofus Pourpre (Se drop sur le Minotoror à un taux de drop estimé à 0,01% pour une base de 100 en prospection) et Dofus Turquoise (Se drop sur le Chêne Mou et sur le Dragon Cochon à un taux de drop estimé à 0,05% pour une base de 100 en prospection) sont deux choses différentes.
De toute vaux mieux lui dire qu'il va drop même si c'est improbable, au moins il seras motivé lorsqu'il les tapera.

Bonne chance tout de même.
Et rien que pour toi, Kyu', pour te motiver.
Citation :
Publié par Centenaire
Dofus Pourpre (Se drop sur le Minotoror à un taux de drop estimé à 0,01% pour une base de 100 en prospection) et Dofus Turquoise (Se drop sur le Chêne Mou et sur le Dragon Cochon à un taux de drop estimé à 0,05% pour une base de 100 en prospection) sont deux choses différentes.
Qu'entends tu par une base de 100 PP ?
Pour ce qui est des probabilités de drop des dofus, j'ai envie de dire que rien n'est officiel dans ces chiffres, et qu'ils ont depuis l'époque très bien pu être changés à la discrétion des développeurs, donc en gros comme l'a dit pretty, c'est juste une histoire de moule... ^^
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
Qu'entends tu par une base de 100 PP ?
J'entends par là qu'une personne ayant 100PP (sans bonus chalenge) aura ce taux de chance pour le drop.
Une team de 8 joueurs avec 800 de PP (sans bonus chalenge toujours) aura donc 0,08% de chance de drop le Dofus Pourpre.

Je tiens a préciser que ceux-ci ne sont que des suppositions étant donné que les taux de drop n'ont jamais été donné sur le Site Officiel.

N’hésitez pas a me dire si je me trompe.
J'ai toujours entendu dire que le taux de drop pour un Dofus Turquoise était de 0.01 comme le pourpre (après comme on dit c'est rien d'officiel donc on peut pas vraiment savoir).
Il me semble aussi qu'il y a un seuil de déblocage du drop à partir de 800pp, c'est à dire qu'en dessous il est impossible de le droper.
Je connais d'ailleurs 2 personnes qui ont dropé un +20 à 2
Citation :
Publié par Centenaire
J'entends par là qu'une personne ayant 100PP (sans bonus chalenge) aura ce taux de chance pour le drop.
Justement non, comme l'a souligné Kyu une personne seule ne peut pas faire tomber un Dofus à cause du Seuil. On parle ici bien évidemment hors Challenges, car ils débloquent ces Seuils. Certains l'estiment à 600, d'autres à 800 (Je penche personnellement pour le 800: Objet exceptionnel qui nécessite donc un effort de la part de tout les aventuriers, qui peuvent être au nombre de 8 max par combat, donc 8 × 100 = 800. Peut-être que je me trompe hein)

Et en ce qui concerne le Taux du Turquoise, oui, il a toujours été estimé à 0,01%. Ce Taux a de toute façon été adopté par tout les joueurs pratiquement.

Mais bon, cette relique restera toujours un mystère. La seule chose que nous savons et qui est Officielle, est que le Dragon Cochon et le Chêne Mou ont le même Taux de Drop:
Citation :
Publié par Dofus Mag N°2
Il est plus facile de droper le Dofus Turquoise sur le Chêne Mou que sur le Dragon Cochon
Rien de plus faux ! Les chances sont de... *censure de la part des Game designers.*

65M ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés