[Aisstim'] Dofus Turquoise

 
Partager Rechercher
Quelqu'un vendait un 20 à 100m et un 18 à 70, à toi de voir après.
Mp moi IG si tu souhaites les vendre au passage ^^ ( /w Kyu-Win )

Cordialement, Kyu.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai vendu un à 45M en très peu de temps. Je pense que vu les prix actuels et l'énorme écart entre l'offre et la demande, tu ne trouveras pas beaucoup mieux.
Je pense qu'une estimation ne peut pas être basée sur les ventes de différents turquoises, étant donné l'inflation des prix du dofus c'est à toi de voir combien tu peux mettre et si une personne veut bien te le vendre à ton prix ^^ mais c'est sûr que tu n'en achèteras pas un en dessous de 30/35M ( à moins de tomber sur le gros pigeon^^).

Cordialement, Man.
Plop,

+11 => 20M-25M
+12 => 30M
+13 => 40M
+14 => 50M
+15 => 60M
+16 => 70M
+17 => 80M
+18 => 90M
+19 => 100M
+20 => 110M-120M

Désolé pour ma petite erreur d'inattention.
Quant à Kanashii, tu as raison critiquer plutôt qu'aider et donner toi-même tes estimations pour les Dofus Turquoise c'est tellement plus brillant.
Heureusement qu'il a précisé en partant du +11 hein ?

Edit au-dessus : Si je donne pas mes propres estimations, c'est peut-être que je ne suis pas les prix de cet œuf, et que j'ai pas envie de débiter des conneries pour fausser les résultats ? Mais c'est vrai que mon raisonnement pour en arriver là est compliqué. Oh wait ..
Citation :
Publié par John-Slater
Lu.

20m (+11)
23m
26m
33m
40m (+15)
48m
60m
75m
95m
120m (+20)
20M un +11, il y a deux moi peut être, maintenant ca me parait vraiment sous-évalué. Pour ma part je pense que le +11 actuellement se vend/s'achète 30M minimum.
Quand l'offre et la demande se recoupent sur un prix, c'est pas une question de pigeon mais d'évolution des prix.

30m me parait ceci dit un peu fort pour un +11, même si 20m en en deça de la réalité.
Ca se négocie plus dans les 25m, des deux côtés.

+20 dans les 140m.
Non mais, vous êtes fous là. L'évolution des prix je lui casse le pif, depuis quand on paye 30M pour un +11 qui servira à rien dans 95% des cas ? Être 1/5 cay cool, j'avoue, mais quitte à payer 30M, autant acheter un meilleur jet, parce que c'est clairement abordable d'avoir un 13 à ce prix, même en ce moment.

Au passage, ici c'est de la pure théorie (enfin, pour ma part), que l'offre soit insuffisante par rapport à la demande, soit, mais jamais, JAMAIS, vous augmenterez le prix de ce dofus de presque voire plus de 200% (j'ai déjà acheté un +11 à 8M, hin), y a le facteur "utilité" qui entrera en jeu et viendra limiter cette inflation. C'est la grande différence entre les tutus 11, 12, 13 et 14 par rapport aux 15, 16, 17, 18 et 19, et surtout +20 (qui lui peut souffrir d'une augmentation excessive, il n'y aura jamais mieux et plus opti qu'un +20), il faut faire des concessions pour atteindre le 1/2, des concessions parfois handicapantes, sinon c'est du 1/5 grand maxi, et c'est naze.

Même sur une offre unique de 11, 30M c'est du grand n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Slater, tout le monde n'a pas 100m a investir dans un très bon jet tutu.
Donc si on part du principe "oh je peux bien mettre 5m de plus", on ne s'arrête plus avant d'arriver au jet max.

Peu de joueurs commencent direct avec un +20 a moins de le dropper, faut être réaliste.
Mon premier tutu c'était un +12, et ce dofus me servait bien.

Alors ouais, +15 c'est mieux que +12, +18 c'mieux que +16 et +20 c'mieux que tout, mais tout le monde n'a pas des centaines de millions de kamas, ni pour objectif d'être 1/2 au 1/50, donc même un jet tutu modeste, ça aide bien.

Si y'avait 4 vendeurs qui craquaient complet sur les prix, ouais, les acheteurs seraient des "pigeons" et on serait tous tarés.
En l'occurrence c'est le prix ACTUEL (qui évoluera, comme il a déja évolué, en fonction de l'offre et de la demande puisque c'est la seule et unique chose qui conditionne les prix et tu le sais parfaitement, pas mal de demande pour une offre limitée, ça fait grimper les prix, c'est pas que pour les tutu ou que dans dofus, c'pour tout pareil.), ça les vaut ça les vaut pas osef, le facteur utilité il est présent pour un +12 comme pour un +20 pour ceux qui achètent, quoique tu en penses, parce que tous les joueurs n'ont pas le même lvl ni les même objectifs, ni les même moyens.

Puis si on part dans le comparatif des bonnes affaires, on peut tous en sortir, avec des marges de revente aberrantes...
Donc t'as pte trouvé un +11 a 8m, et pte même que c'est encore trouvable, reste que là, les pigeons c'pas ceux qui achètent au prix DU MARCHE mais bien ceux qui vendent a ce prix là.

Si les +11 se négocient a 25/30m, c'pas que tous les joueurs dofusiens sont tarés à ton exception, juste que le prix a évolué vers la hausse, comme il se cassera peut être la gueule dans 3 mois.
Citation :
Publié par John-Slater
Non mais, vous êtes fous là. L'évolution des prix je lui casse le pif, depuis quand on paye 30M pour un +11 qui servira à rien dans 95% des cas ? Être 1/5 cay cool, j'avoue, mais quitte à payer 30M, autant acheter un meilleur jet, parce que c'est clairement abordable d'avoir un 13 à ce prix, même en ce moment.

Au passage, ici c'est de la pure théorie (enfin, pour ma part), que l'offre soit insuffisante par rapport à la demande, soit, mais jamais, JAMAIS, vous augmenterez le prix de ce dofus de presque voire plus de 200% (j'ai déjà acheté un +11 à 8M, hin), y a le facteur "utilité" qui entrera en jeu et viendra limiter cette inflation. C'est la grande différence entre les tutus 11, 12, 13 et 14 par rapport aux 15, 16, 17, 18 et 19, et surtout +20 (qui lui peut souffrir d'une augmentation excessive, il n'y aura jamais mieux et plus opti qu'un +20), il faut faire des concessions pour atteindre le 1/2, des concessions parfois handicapantes, sinon c'est du 1/5 grand maxi, et c'est naze.

Même sur une offre unique de 11, 30M c'est du grand n'importe quoi.
Mon eca joue 1/2 et avec un tutu +11 J'ai 3cc en trop, donc un +8 m'aurait suffit je fais quoi? Je paye 20M de plus pour 3cc useless..?
Wait...?
Citation :
Publié par Kyu'
Je vais essayer de trouver quelques centaines de gemmes DC finalement pour espérer droper un +11...
Et oui, j'ai une chance extraordinaire.
Après avoir réuni une cinquantaine de captures j'ai eu le courage ce soir d'aller commencer à en taper quelques unes, et à mon plus grand étonnement c'est au bout de la 4ème capture qu'un petit oeuf bleu +19 pointa le bout de son nez !

Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, à tous ceux qui n'ont jamais eu de chance : ne perdez pas espoir et persévérez !

Sur ce je vais continuer les captures, qui sait...
Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Kyu'
Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, à tous ceux qui n'ont jamais eu de chance : ne perdez pas espoir et persévérez !
Et y'a bien que les autres pour dire ça ...

Ça fout les boules quand même. J'dis pas que tu le mérites pas mais entre le mec de ma Guilde qui fait tomber le Vulbis avec son Crâ en Meulou et les plus aisés qui dropent toujours plus, j'me dis que le facteur chance sur ce jeu est vraiment TROP présent et influant parfois...

M'fin bref, bien joué .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés