Estimation Bottes Harry

 
Partager Rechercher
Salut,

Je viens faire estimer ces bottes :

Bottes Harry :

+140 en vitalité
+65 en agilité
+22 en agesse
+4 aux coups critiques
+1 PM
+6 de dommages
+186 en initiative

Merci d'avance.
Les jets dommages et ini sont bâclés, de plus la résistance feu n'est plus là. C'est bien de vouloir des bottes over FM agi mais c'est mieux d'avoir 10 dommages que 15 d'agilité en plus. Je pense qu'entre 2M5 et 3M tu pourrais trouver un acheteur mais à 3M5 hdv bonta elles ne partiront pas (enfin si je devais en prendre je ne les achèterais pas personnellement).

Cordialement, Man.
AH bin j'ai bien fait de pas les acheter alors x").
Mais perso je comprends pas ... Il manque certes de l'initiative mais le reste est bon ? Non ? A la limite la Prospection j'men fous ^^' .

EDIT : Je cherche pas le over Fm je cherche les meilleurs bottes. Sinon je les aurai déjà acheté et pas pris la peine de les faire estimer.
Message supprimé par son auteur.
On peut se moquer de la PP, et à la rigueur de 100 d'ini, mais 0% res, seulement 6 do sur les 10 de base, ça en fait des bottes EXTREMEMENT LAIDES.
En l'état, les bottes n'ont strictement aucun interêt.
Citation :
Publié par John-Slater
Ça prend trop de place sous forme d'image, nous préférerons donc ceci Bottes Harry.

Un chieur ? Moi ? Jamais

Et en effet, très laides ...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés