Aro-Kirby

Dernières publications

RSS
30 August 2011 à 20:26 - Messages
Salut, EDIT : j'me suis carrément gourer -_-' dsl... Lire la suite
3 August 2011 à 16:36 - Messages
AH bin j'ai bien fait de pas les acheter alors x"). Mais perso je comprends pas ... Il manque certes de l'initiative mais le r... Lire la suite
^^ Okok, merci je continu à chercher alors .... Lire la suite
3 August 2011 à 15:44 - Discussion
Salut, Je viens faire estimer ces bottes : Bottes Harry : +140 en vitalité +65 en agilité +22 en agesse +4 aux coups critiqu... Lire la suite
28 July 2011 à 11:31 - Messages
oHLOLol ! Étant donné que personne s'y colle je vais essayer de te donner un coup de main =B Déjà, de mon point de vue hein, ... Lire la suite
Ouioui perso j'me stuff pareil sauf pour la Vents sinon je pense que c'est une des meilleurs solution à ce lvl. J'aurai mis l... Lire la suite
27 July 2011 à 11:32 - Messages
Je cherche un enclos 5/6 places je suis en trin de réunir l'argent en ce moment et celui qui se trouve à l'atelier des tailleur... Lire la suite
22 July 2011 à 05:37 - Messages
Salut, Étant actuellement Sram Terre 123 j'ai bien envie de jouer en R'hoh, donc de les fm et tout et tout ... Et j'ai pensé à ... Lire la suite
19 July 2011 à 15:08 - Messages
Ayé j'ai fais le donjon je suis actuellement restat tout bien =). C'était sans compté sur l'aide de roxx-man (dont le pseudo à ... Lire la suite
17 July 2011 à 12:39 - Messages
Ca marche! =) laisse moi juste ton pseudo mais j'ai toujours pas trouvé de team hein ... Maintenant on est 3 avec mon cra. C'es... Lire la suite
Déja fait ^^... Lire la suite
16 July 2011 à 17:14 - Discussion
Salut, Étant donné la galère que c'est de trouver un groupe pour ce donjon IG je m'en remet à ce forum comme dernière chance ^^... Lire la suite

Jeux

Aro-Kirby joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aro-Kirby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aro-Kirby n'a publié aucune critique de jeu.