Aro-Kirby |
Dernières publications

AH bin j'ai bien fait de pas les acheter alors x"). Mais perso je comprends pas ... Il manque certes de l'initiative mais le r... Lire la suite
^^ Okok, merci je continu à chercher alors .... Lire la suite

Salut, Je viens faire estimer ces bottes : Bottes Harry : +140 en vitalité +65 en agilité +22 en agesse +4 aux coups critiqu... Lire la suite

oHLOLol ! Étant donné que personne s'y colle je vais essayer de te donner un coup de main =B Déjà, de mon point de vue hein, ... Lire la suite
Ouioui perso j'me stuff pareil sauf pour la Vents sinon je pense que c'est une des meilleurs solution à ce lvl. J'aurai mis l... Lire la suite

Je cherche un enclos 5/6 places je suis en trin de réunir l'argent en ce moment et celui qui se trouve à l'atelier des tailleur... Lire la suite

Ayé j'ai fais le donjon je suis actuellement restat tout bien =). C'était sans compté sur l'aide de roxx-man (dont le pseudo à ... Lire la suite

Ca marche! =) laisse moi juste ton pseudo mais j'ai toujours pas trouvé de team hein ... Maintenant on est 3 avec mon cra. C'es... Lire la suite
Déja fait ^^... Lire la suite

Salut, Étant donné la galère que c'est de trouver un groupe pour ce donjon IG je m'en remet à ce forum comme dernière chance ^^... Lire la suite