[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon vous avez tester la nouvelle nuageuse/bulle ?
Ça m'intéresserait de savoir si le féca XX/eau ou eau tout court est viable (car sinon je le passe en Fuji s'il reste dans cet êtat).

Edit : Merci quand même Extaz
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Sinon vous avez tester la nouvelle nuageuse/bulle ?
Ça m'intéresserait de savoir si le féca XX/eau ou eau tout court est viable (car sinon je le passe en Fuji s'il reste dans cet êtat).

Non personnage indisponible , ca charge pas , j'ai juste pu voir la tronche des sorts malgrès l'écran noir dans l'aprèm :/
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je plaisante pas je suis bien 101 all. J'ai pas mal de dom sur mes item, donc les dommages de bases du sorts doivent être très bas puisque le jet à 3x là, je fais largement mieux à la flamiche lvl 1...
11 à 12 dans les 3 jets (edit : au niveau 5 du sorts, pas essayé les autres)
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire une version plus moche que les anciennes créatures. On me prouve que si.
On va devoir se taper ça à chaque combat ? Possible de remettre le véritable mode invisible ?
J'attendais avec impatience le changelog, bah en fait, ce n'était pas une si bonne idée.
J'ai surtout l'impression que c'est du grand n'importe quoi cette maj.
Aller, pour Ankama et ses rééquilibrages up nerf (fixed) à la hache :
de mémoire oui juste moins aléatoire mais monte moins haut , comme nuageuse quoi , a voir si en pratique le léger gain de chance compense..

Pourquoi pas de vole d'intel sur natu ? Ok il est a forte po mais c'est l'unique sort de dégat direct dans l'élément feu en attendant les 3 sorts.. alors bon =/.

Le vole de stats limité j'reste moyennement fan de toute facon..
Citation :
Publié par neonours
11 à 12 dans les 3 jets
Oh les même lignes de dégâts que l'attaque naturelle, je vois bien là le sort à fort potentiel de dommage que Ankama nous promettait.
Citation :
Publié par Kizuuu
Il y a un truc pour les écrans noir ou on peut rien faire???
On m'a conseillé de réinstaller, j'suis en train de le faire je te tiens au courant.
Ok merci donc si j'ai bien compris, La voie eau devient très importante pour le féca sauf que :

-On se tape le palier pourri style Iop feu
-On se tape les contraires merdique style cra
-Et sans oublier la surpuissante démesurées des sorts dont le féca se fait la spécialité ?

Ca fait pas un peu beaucoup ? Sérieusement c'était une demande récurrente des joueurs cette implantation de la voie eau au détriment de la voie feu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés