[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Obliger d'être abonné pour se connecter sur la bêta...

J'suis le seul à trouver ça totalement stupide ?

EDIT : les bêta de 90% des mmo sont gratuites, même sur dofus elle l'ont été pendant des années, je comprend pas pourquoi maintenant il faut payer, pour aider les devs à équilibrer le jeu...
Citation :
Publié par Roublaman
Obliger d'être abonné pour se connecter sur la bêta...

J'suis le seul à trouver ça totalement stupide ?
C'est logique, Ankama va pas te laisser tester du contenu abo alors que tu ne l'es pas.
Citation :
Publié par Dreffy
Pour ma part impossible de me co sur la beta, on me dit de regarder mon proxy ou firewall .

J'suis le seul?
Personnellement j'arrive à accéder à l'écran de sélection du serveur, et là, rien.
Je regarde dans Créer un personnage et ça marque qu'il est in-accessible.
Citation :
Publié par Dreffy
Pour ma part impossible de me co sur la beta, on me dit de regarder mon proxy ou firewall .

J'suis le seul?
Nop, moi aussi !

Edit : J'ai réussi à me co en changeant de port de connexion.
Merci Lenzyy.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Voilà répulsion au lvl 5, je suis parcho all avec de bons équipements je précise. Admirez notre sort ultime:

http://img4.hostingpics.net/pics/226250screencapture4.png

Wouawh
Putain comment on a trop de chance, on va pouvoir OS des sacris avec ca

...

Oh wait ...

???
Citation :
Publié par Feoh
T'es 101 all là?

True story?

EDIT: De même, je me log et impossible de prendre le serveur, firewall qui coincerais ou proxy.
Je plaisante pas je suis bien 101 all. J'ai pas mal de dom sur mes item, donc les dommages de bases du sorts doivent être très bas puisque le jet à 3x là, je fais largement mieux à la flamiche lvl 1...
Amis Fécas ! mes condoléances !

Après avoir lu le changelog, je me suis dis, ce n'est pas si mal, je ne vais peut être pas critiquer cette fois, après tout je n'utilise presque jamais l'AN 3 fois dans le même tour, et on aura enfin un sort lvl 100 utile.

Mais après le test quelle déception

Le glyphe répulsif qui risque d'être utilisé très rarement, voir moins que le glyphe silence qui j'appréciais beaucoup en pvp multi...

Si plusieurs choses ne changent pas, rendez-vous ce Samedi sur le chat du stream de la finale du Goultar (Lichen invité), goo flood pour avoir nos droits
Pour le proxy, j'ai changé le port de connexion et ça a fonctionné chez moi, par contre moi c'est impossible de charger les données de la carte, une idée ?
Citation :
Publié par Dysn
Amis Fécas ! mes condoléances !

Après avoir lu le changelog, je me suis dis, ce n'est pas si mal, je ne vais peut être pas critiquer cette fois, après tout je n'utilise presque jamais l'AN 3 fois dans le même tour, et on aura enfin un sort lvl 100 utile.

Mais après le test quelle déception

Le glyphe répulsif qui risque d'être utilisé très rarement, voir moins que le glyphe silence qui j'appréciais beaucoup en pvp multi...

Si plusieurs choses ne changent pas, rendez-vous ce Samedi sur le chat du stream de la finale du Goultar (Lichen invité), goo flood pour avoir nos droits

Je suis même prêt à lâcher une bombe sur Ankama la tu vois
Je tape tous jets compris au lvl 6 à 450 environ sur du 0%. Parcho 101 cha intel fo avec au moins 200 dans chaque carac 130% do et 80do. Quel sort pitoyable.
Pourquoi avoir dit que silence était useless?
Citation :
Publié par Fecaa
Je tape tous jets compris au lvl 6 à 450 environ sur du 0%. Parcho 101 cha intel fo avec au moins 200 dans chaque carac 130% do et 80do. Quel sort pitoyable.
Pourquoi avoir dit que silence était useless?

Parcequ'une grosse majorité de ralerie venait des fécas < 200 , au niveau 6 il est top ( ou presque on se gylphe dedans si on ne crame pas un pm ).

Surtout en multi ( et le jour ou imo portera son nom , et pourtant je joue en glour actuellement.)
Message de la part de la communauté féca :

Citation :
Nous nous excusons d'avoir râlé sur le sort glyphe de silence qui est un sort parfait quand on y réfléchis deux fois. merci de la remettre, nous ne nous plaindrons plus jamais. promis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés