[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça s'annonce pas mal pour les fécas , j'espère que ce patch ne vas pas tarder , et que les sorts qui vont être ajouté ne seront pas utile que pour le Pvp en team..
Glyphe de répulsion
Attaque nuageux ? que pourrait on améliorer ? le cout en PA au niveau 6 ? Naturelle en deviendrait useless vous trouvez pas ?
Citation :
Publié par Casawi
Attaque nuageux ? que pourrait on améliorer ? le cout en PA au niveau 6 ? Naturelle en deviendrait useless vous trouvez pas ?
Attaque nuageuse est en ligne et a une portée moindre donc la naturelle restera utile (cf les xelors avec aiguille et rayon obscur)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Enfin un vrai sort offensif pour le féca non-terre
Qui a dit qu'il ne taperait pas terre ou neutre ?

Sinon il est clair en effet qu'il agira en fin de tour du joueur... je sens que le glyphe de silence va me manquer
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Ca me tenterait bien, mais en combat ce n'est jamais pareil qu'en test .

Je peux plus ou moins prévoir où un sram va être en match si je joue une autre classe que ma sram c'est sur, mais de-là à le trouver du premier coup ...

Et je parle du cas où le sram va utiliser 3/4 pm avant de finir son tour, à partir de 8pm sa relève de la chance si tu n'as pas de sort de zone.
Je te dis que je jouerais facon combat, que tu as 5 essais pour le trouver (correspondant a 5 flamiches disons), par contre dans les combats je joue le sram avec 6 PM + les 2 de invisibilité et ca c'est le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par benbeckere
cool, une classe défensive qui aura un glyphe puissant :hap: (si il occasionne bien des "gros" dégats ._.)
Oui, enfin il ressemble plus à un sort de dissuasion, garder un ennemi dedans, d'autant plus si les dommages s'appliquent à la fin du tour, ce sera sûrement assez compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés