Finalement j'ai bien fait de monter un féca, je me disais qu'avoir deux perso presque injouables air (pour leurs palliers) dans une team agi était naze, mais en faite non  D'abord les armures qui ne dépendent plus de l'élément feu et puis ce glyphe répulsif et la fusion des vulnés qui libère de la contrainte de l'élément .
Seul point + ou - négatif (c'est relatif) pour moi: la fusion des armures ; d'un côté ça libère de la place pour de nouveaux sorts mais d'autre part ça ne permet plus d'être sous 3 armures autres que l'incandescante pour pouvoir se déplacer avec flamiche via sacrifice , donc soit on utilise les amures et on ne se déplace pas, soit on ne les utilisent pas :/ Enfin ça équilibre un peu l'abus de sacrifice.
Sinon, très déçu que les srams ne soient pas réhaussés en pvm multi, voir un changement complet de leur mode de jeu (Marre de jouer avec deux pièges en PVM) Ah et sinon, les devs penseront un jour à rendre les alliés et le sram sous invis visibles à leurs ennemis? je ne vois pas en quoi ça provoquerait un abus , à moins que ce soit un point faible caché d'invis (héhé obligé d'utiliser la flèche et donc donner ta position aux ennemis , ou alors te priver de savoir où sont tes alliés , à moins d'utiliser un code secret pour situer la position entre deux flèches, mais faut être avec des gens que l'on connait depuis longtemps et qui connaissent la technique et qui sont habitués à décripter le code)
PS: désolé du pavé, et aussi des fautes ( je suis pas sur mon pc, celui sur lequel je suis co a un clavier querty mais dont les touches correspondent à un azerty , c'est comme un clavier azerty mais avec les lettre écrites sur les touches qui correspondent à celles du querty [My life]
|