[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

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Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyra'
ce sera sûrement assez compliqué.
J'ai comme un sérieux doute là... avec retraite anticipée (le combo enu/feca cité précédemment) ça peut faire mal.

Ninja edit : sans oublier que le féca dispose aussi du glyphe d'immo.

Edit pour en dessous : évidemment
Citation :
Publié par Born To Kill
J'ai comme un sérieux doute là... avec retraite anticipée (le combo enu/feca cité précédemment) ça peut faire mal.

Ninja edit : sans oublier que le féca dispose aussi du glyphe d'immo.
Hormis combo avec un enu et kick pm évidemment
Citation :
Publié par Fujioka
Donc grossièrement ce sort est fait pour être couplé avec Retraite Anticipé.

Seul le Sram à la possibilité de s'en sortir seul avec son Piège Répulsif + Arakne/Double + Peur.
Après tous les sorts de poussé peuvent aider un allié mais seulement si il est déjà au corps-à-corps par contre...
Si la zone est pas trop étendue, un zobal avec appui peut se sortir seul de la zone.
Ça m'étonnerais pas que le féca obtienne un sort de retraite anticipé mono-cible.

Si le glyphe agit en fin de tour ça fera encore un sort inutile en PvP solo.
Après précisions sur les nerfs sacri cela me plait bien : Punition c'est minime, folie/transfert c'est justifier si la nerf n'est pas trop forte, ça permettra de continuer de l'utiliser normalement si on ne spam pas ..

Coop/Transpo y'avait eu des rumeurs si j'ai bien lus, mais rien dans le wiki, et vu que ces deux sorts avait déjà pris une nerf énorme (14po, 3pa lvl 6 avant si je me rappel bien non ?) ça me parais improbable de toute manière.

Pour disso je suis toujours contre mais bon, car un sacri jouant normalement en team ne lance que rarement deux fois ce sorts (y'a mieux à faire) mais reste utile quand y'a vraiment besoin de tanker (rôle du sacri ftw wtf)

C'était si compliquer de mettre un débuff et 50%eau sur des mouths pour viré cette abus de disso ? Et en parlant de ça, j'ai vu qu'il étais prévu que les mouths soit enfin nerfer (pex ?), y'a une date ?
Citation :
Glyphe de Silence:

Ce sort va être remplacé par un nouveau sort nommé : Glyphe de Répulsion.
Pas de rapport avec le Piège Répulsif. Le glyphe possédera la même zone que Souffle et occasionnera de très importants dégâts aux personnages restant dessus. (dégâts supposés en fin de tour)
Alors la glyphe de Répulsion - comme son nom l'indique - tape super fort mais elle repousse pas. Voilà voilà.

La même zone que Souffle ça laisse pas la place du Cac.. ?
Citation :
Publié par Ghazgkhull
C'était si compliquer de mettre un débuff et 50%eau sur des mouths pour viré cette abus de disso ? Et en parlant de ça, j'ai vu qu'il étais prévu que les mouths soit enfin nerfer (pex ?), y'a une date ?
Si tu lisait les messages VIP du topic tu verrai que disso sera pas nerf à ce patch et que les mouth seront revu pour correspondre à des mob de leur lvl donc je voit plutôt les résistances voir leur frappe rehausser, que le nerf pex.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankounet'
Vont ils faire des féca les nouveaux cra ?
Affaire a suivre ..
Chacun son heure (ou 2 ans) de gloire (j'en connais qui seront content sur mon serveur)
Citation :
Publié par Tankounet'
Vont ils faire des féca les nouveaux cra ?
Affaire a suivre ..
Pitié non après plusieurs années de sous-classe pas envi de profiter de 2 semaines pour devenir encore plus mauvais qu'avant.
Need un équilibrage juste et équilibré svp
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pitié non après plusieurs années de sous-classe pas envi de profiter de 2 semainesannées pour devenir encore plus mauvais qu'avant.
Need un équilibrage juste et équilibré svp
Il parlait des cras là
Si les dégâts sont pris à la fin du tour de celui qui est sur le glyphe, ce sort est juste une grosse vanne, surtout pour un sort sensé être ultime...
Je suis très déçue pour le coup, je m'attendais à un truc plus dans l'esprit Féca (C'est le sort niveau 100 quand même), là c'est un sort à gros dommage, inutilisable en solo, super compliqué à placer et très facilement esquivable. J'aime pas trop l'idée pour le moment :/
Finalement j'ai bien fait de monter un féca, je me disais qu'avoir deux perso presque injouables air (pour leurs palliers) dans une team agi était naze, mais en faite non D'abord les armures qui ne dépendent plus de l'élément feu et puis ce glyphe répulsif et la fusion des vulnés qui libère de la contrainte de l'élément .

Seul point + ou - négatif (c'est relatif) pour moi: la fusion des armures ; d'un côté ça libère de la place pour de nouveaux sorts mais d'autre part ça ne permet plus d'être sous 3 armures autres que l'incandescante pour pouvoir se déplacer avec flamiche via sacrifice , donc soit on utilise les amures et on ne se déplace pas, soit on ne les utilisent pas :/ Enfin ça équilibre un peu l'abus de sacrifice.

Sinon, très déçu que les srams ne soient pas réhaussés en pvm multi, voir un changement complet de leur mode de jeu (Marre de jouer avec deux pièges en PVM) Ah et sinon, les devs penseront un jour à rendre les alliés et le sram sous invis visibles à leurs ennemis? je ne vois pas en quoi ça provoquerait un abus , à moins que ce soit un point faible caché d'invis (héhé obligé d'utiliser la flèche et donc donner ta position aux ennemis , ou alors te priver de savoir où sont tes alliés , à moins d'utiliser un code secret pour situer la position entre deux flèches, mais faut être avec des gens que l'on connait depuis longtemps et qui connaissent la technique et qui sont habitués à décripter le code)



PS: désolé du pavé, et aussi des fautes ( je suis pas sur mon pc, celui sur lequel je suis co a un clavier querty mais dont les touches correspondent à un azerty , c'est comme un clavier azerty mais avec les lettre écrites sur les touches qui correspondent à celles du querty [My life]
Pour le nerf de poison paralysant, j'espère qu'il ne sera pas trop important.

En effet le sort ne prend pas en compte les + dom, les dégats sont répartis dans le temps et en fonction des Pa que l'adversaire utilise : Pa que celui ci peut utiliser pour se debuff ou se soin ou tout simplement refuser d'utiliser(si le sadi est hors d'atteinte)

Pour moi ce sort est assez équilibrée en pvp.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Si les dégâts sont pris à la fin du tour de celui qui est sur le glyphe, ce sort est juste une grosse vanne, surtout pour un sort sensé être ultime...
Je suis très déçue pour le coup, je m'attendais à un truc plus dans l'esprit Féca (C'est le sort niveau 100 quand même), là c'est un sort à gros dommage, inutilisable en solo, super compliqué à placer et très facilement esquivable. J'aime pas trop l'idée pour le moment :/
personne a pensé que le sort pouvait fonctionner comme les murs de bombes des roublards?
avec déclenchement à chaque fois qu'on entre dans la zone (et éventuellement qu'on y débute ou finit notre tour).

la pour le coup, ça serait super répulsif pour l'adversaire... pour choper un feca au cac, faudrait prendre cher et les gens éviteraient...
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Pour les féca je pense qu'il faudrait passer les armures en une et passer le coût de ces armures a 4PA(jtrouve pas ça trop abusé non plus, 4PA, au lieu de 8)
pour laisser ainsi la place a de nouveaux sorts
Y'en a qui seront ravi de te mettre complétement à poil avec un seul sort. C'est un nerf plus qu'une réhausse ce que tu proposes.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai du mal à comprendre la logique de la modification de momification chez le xelor.
Rendre le sort moins long mais plus souvent relançable ne fait que préserver voire renforcer l'abus selon moi.
Peut-être que les modifications ne sont pas là seulement pour rabaisser aussi.
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