[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grospoutous
nerf de souillure c'est bien,
j’espère qu'ils vont réduire la portée

bon jeu et courage à tous.
Abusé le nerf de Souillure .. Les pandas a part placé les mobs et de desenvoute je l'ai trouve pas si abusé

Par contre je pense que le prochain patch LIMITERA beaucoup les nombres de lancé/tour, c'est la principale occupation des dev, faire 7 horloges c'est cheaté.
Immunité : le sort est actuellement bricolé. Normalement, le sort dure 1 tour entier, du tour de lancement du Féca à la fin de prochain tour du Féca. Actuellement, ce n'est pas le cas car le sort se finit à la fin du tour de la cible. Si la personne immunisée joue juste après le Féca pour une Immunité de 1 tour, en fait le sort ne dure qu'une partie du tour.
Le sort est donc bricolée à deux tours pour qu'il puisse durer au moins 1 tour. Mais un joueur sous Immunité qui joue avant le Féca est en fait immunisé presque deux tours !

Avec ça est rejoint une grande modification des durées des sorts pour que la durée des sorts de protections (et faiblesses) dure vraiment 1 tour, de même que pour les dommages (les joueurs sur les glyphes/pièges, à côté de Bombe à Rebours et les poisons qui jouent après le lanceur des sorts se prendront des dommages avec le bonus de dommages qu'on leur a donné (comme les +do de Rebours)).
Les sacris se prennent un nerf enorme et quedal pour les enis ? Et ils ont pas pensé que l'abus venait de la pano glours ? Je joue un sacri terre/feu loin d'etre abusé et je vais prendre cher a cause des pvpistes qui chialent... Surtout que les abus de coop/transpo sont visibles uniquement sous 12PAs de base imo.
Woot ! Up du sort larme j'en ai des frissons, dire qu'en plus aujourd'hui j'hésitai à renouveler mes abonnements, j'ai plus le choix maintenant
Nouvelle surpuissante aussi, nice !

Le nerf du sacrieur a l'air prometteur aussi, j'ai l'impression que cette fois-ci on aura droit à quelque chose de plus réfléchi qu'auparavant.

Sinon je bois pas trop l'intérêt de modifier les xelors, c'était clairement pas la classe prioritaire, mais pourquoi pas...
je sais pas ou ta vue le nerf punition mais bon .

Sinon ils ont annoncer un nouveau sort féca + le lissage des dommages de sort féca .

et ils ont annoncer aussi que toutes les classes seront modifié (a part zobal/roublard) au moins 2 ou 3 sort .

Edit : Et les pauvres iops ? :'(
Si limitation de lancés sur Horloge il y a (et je le souhaite), j'espère cependant qu'ils vont libérer la Frappe du Xelor! (Parce que bon, Horloge x2, Frappe x2, Gelure x1, Sablier x1, Ralentissement x1, Vol du Temps x2, ça va obliger à spam aiguille ça!)
Toutes les modifications ne sont pas présentes sur le sujet. Ils ont dit qu'ils allaient toucher à toutes les classes, rien ne dit que l'éni ne va pas prendre un gros nerf (j'espère bien d'ailleurs). Concernant le sacri ça m'étonnerait que les nerf de ces sorts soient trop handicapants (j'pense plus à des limitations par tour réduites pour folie / transfert par exemple) sinon il va très vite rejoindre le iop
Citation :
Publié par Carapuce
... je vais prendre cher a cause des pvpistes qui chialent...
C'est marrant parce que la plupart des modifs se font pour le PvM

Et le pvp multi
Citation :
Publié par Feldi
Dommage pour le nerf de dissolution, déjà que 2 lancers par tour était pas énorme... 1 par tour c'est vraiment bas :/
Pareil ca me paraît bas. Si quelqu'un pouvait confirmer
Mais pourquoi ils nous tuent notre surpuissante?
J’adore son principe de "mama" qui invoque ses petits, les boost pour les rendre résistants et si on lui laisse trop de temps elle aura beaucoup de vitalité, aura invoqué plein de petits qui foutront le bordel!
Franchement c'est le seul sort du jeu qui joue avec le "bute moi rapidement ou tu le regretteras".

Si ils virent les fourbes autant faire une refonte total du sort --'
Toute façon Dofus c'est comme dans la vie, les gens n'aiment pas le changement et il vont toujours râler

Perso je vois que du bon, j'espère qu'ils vont pas trop toucher au enu (intérêt perso haha), ou alors pour les up !
J'aimerais bien une confirmation pour dissolution, 1lancé/tours me parrais également abusement bas.

Enfin on à l'habitude des nerf/up à la hache sur nous les sacri, et si c'est à cause des boufmouths qu'ils font cette modif', ils n'ont rien compris, c'est l'xp abuser qu'il faut nerfer, c'est ça qui est à l'origine de l'abus et du kikoomulage.

Je pensais que mon sacri eau pouvais enfin avoir une bonne place dans ma team avec cette élément. Y'a plus qu'a reprendre un cac, parce que taper avec furie (1%do koukou) TROLOLOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés