[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le débuff de la pelle fantômatique ne sera plus aléatoire. Mais il y aura aussi un nerf sur ce (le ?) débuff en lui-même : il ne désenvoûtera plus TOUS les buff.
Faîtes attention à ce que vous faîtes Ankama ! Ne faîtes pas de la crotte ! Sinon vous allez perdre des joueurs donc des sous ! Et vous aimez bien ça les sous non ? .. Faîtes nous une bonne mise à jour. On vous fais confiance !
- Larme
- Sablier du Xélor

C'est sorts mérite une amélioration. Mais le reste faut pas y toucher sauf si il remettre clefs droppable sa à rien avoir mais sa serais cool.

Citation :
Publié par Owerdoz
Lançable à tous les tours aussi.
ET avec des dégats.
Citation :
Publié par yanndelyon
T'peux en dire plus stp.
Vitalité en % au lieu d'un bonus fixe sinon, j'ai pas entendu de précision, juste que la rehausse serait faite
Citation :
Publié par Kad'
Bon bah les iops on est encore gagnant
En 5ans on a pas connu de changement MONSTRE (mis à part colère et brokle, mais osef et c'est mieux comme ça)
Certainement pas, je l'adorais l'ancien brokle, pour son animation comme pour ses effets
Citation :
Publié par Haner/Ziw
En gros vaut mieux tank avec un zobal plutôt qu'un sacri ?
C'est cool le temps que j'up un zobal il sera nerfé

Sérieusement si ils font leurs modifs en fonction du pvp multi constater au goulta c'est n'imp.
En même temps les traques sont sur le point de disparaître définitivement pour laisser place aux arènes de Pvp multi, alors heureusement que le studio se préoccupe de l'équilibrage du multi. Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher, ils profitent d'un tournoi interserveur pour observer les differentes combinaisons de classes et limiter les abus qui en découlent.

Sinon j'sais pas quoi penser de la modification de vitalité, je verrai lors de la bêta si j'y gagne ou si j'y perds en bonus.
Et tant mieux pour souillure. Mais je pige pas trop l'intérêt du nerf des sorts de placement du sacri.
Heu, juste comme ça, rien sur la corruption qui est/était débuffable ?

je sais pas si ça a été arrangé, n'étant pas réellement présent sur Dofus ces temps-ci... Patapay si c'est le cas !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Certainement, je l'adorais l'ancien brokle, pour son animation comme pour ses effets

.
Bah ca faisait un sort de plus au CaC, fallait innover. Rendre les dégâts max ca c'est de l'innovation
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Ronce Apaisante sans lancer en ligne sa serai correct sa.
Comme ci les Sadidas n'etaient pas suffisament fort

Sinon je me suis absenté un peu pendant le stream, avez vous entendu ce qui allais toucher les srams ?
Wah ! Merci les dev, c'est vrai que c'est vachement nécessaire de nerfer le pvm, puis c'est bien de laisser le Pvp en l'état actuel aussi, c'est vrai que c'est vachement équilibré.
Citation :
Publié par Da geek
Ça serait drôle que Recon donne un état insoignable.
J'approuve. Lançable une fois par allié/combat.

Citation :
Publié par Bestounet
Wah ! Merci les dev, c'est vrai que c'est vachement nécessaire de nerfer le pvm, puis c'est bien de laisser le Pvp en l'état actuel aussi, c'est vrai que c'est vachement équilibré.
T'as pas tout compris toi, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés