[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis vraiment curieux des modifs. Est ce qu'ils vont enfin réduire la nécessité du sacri et de l'éni dans les teams ?
ça ne ferait que [insérer ici votre temps de jeu] que ça traine.

Pour la partie xelor, horloge mérite largement son nerf à 2 par tours.

Citation :
Publié par Deadarmor
Ajout de la mort d'orsen* (?) en futur classe !
Ce serait énorme.
Citation :
Publié par Owerdoz
Corrup est redébuffable depuis longtemps et c'est voulu je pense
C'est un état de mémoire, donc en toute logique, non débuffable ?

Exemple => Stabi chez les Panda étant un état, il est non débuffable.

Donc si ce serait réellement voulu, le mettre dans la description du sort serait une bonne chose, nah ?
Entre les limitation d'horloge, dissolution et tous les sorts qui y sont déjà passé, j'ai quand même l'impression que d'ici peu la seule source de dommage sera le CaC.

Limité le spam de sort c'est louable mais si à coté les CaC reste illimité (EC passe tour 1/50 mis à part), ça rendra pas le jeu moins no brain.

Ce qui serait bien aussi c'est qu'au lieu de modifier uniquement les sorts qui posent problème, ils s'occupent de tous les sorts useless afin de leur redonner une utilité, qu'on est l'impression de découvrir de nouveau sort plutôt que d'en perdre d'ancien ^^.
Citation :
Publié par Kad'
Bah ca faisait un sort de plus au CaC, fallait innover. Rendre les dégâts max ca c'est de l'innovation
Pour moi c'était une pré-colère (j'étais BL à l'époque de l'ancien brokle), de temps à autres je balançais de grosses patates aux porkass et je me faisais mes petits records de dégâts. C'était super sympa pour l'xp solo.

Citation :
Publié par Haner/Ziw
Oui normal

L'ancien Brokle faisait quoi déjà ?
Le iop s'élançait en l'air et tapait par terre du poing, ça infligeait de jolis dommages aux 4 cases du cac. Un genre de disso sans vol de vie et pour perso terre.
Citation :
Publié par Razpo
Reconstitution 1/2 ec , tous le monde est content non?
Non, c'est cool pour le pvp mais de la merde pour le pvm. Il devrais avoir un set de sorts pvm et le changement quand on rentre dans la futur arène pvp.
Citation :
Publié par Slowza
Ce qui serait bien aussi c'est qu'au lieu de modifier uniquement les sorts qui posent problème, ils s'occupent de tous les sorts useless afin de leur redonner une utilité, qu'on est l'impression de découvrir de nouveau sort plutôt que d'en perdre d'ancien ^^.
Je suis absolument d'accord
Citation :
Publié par Razpo
Reconstitution 1/2 ec , tous le monde est content non?
Ce n'est plus le genre du studio, Ankama veut faire disparaître les sorts surpuissants/inutiles selon les effets (cf l'ancienne coco, l'ancien rekop, et certainement d'autres que j'oublie).
Citation :
Publié par Da geek
Ça serait drôle que Recon donne un état insoignable.
+1, j'approuve aussi.
Message supprimé par son auteur.
Avouez quand même que dissolution là c'est abusé, soyez objectif ! D'ailleurs vous whinez car vous montez un sacri pour profiter de ce sort... Votre sacri est pas fini non plus, passez le bi élément !
Bon pour les srams, meme si ce n'est qu'une supposition personnel, je parie sur un re up de coup sournois ou fourvoiement car trop peu utilisé par la classe. ( Pas touche a mon invisibilité sinon pas content )
Citation :
Publié par Psilo
Bon pour les srams, meme si ce n'est qu'une supposition personnel, je parie sur un re up de coup sournois ou fourvoiement car trop peu utilisé par la classe. ( Pas touche a mon invisibilité sinon pas content )
Coup sournois qui ne rend pas visible sous invi serait sympa. Fourvoiement super utile en PvM , en PvP c'est naze ...

Edit : Pour au-dessus , un nouvel élément serait vraiment le must.
Citation :
Publié par Razpo
Reconstitution 1/2 ec , ou alors 7PA à tous les niveaux comme Corruption, après tout c'est des sorts de la même puissance en terme de changement du combat.
Recon' 1/2 EC, tes sérieux ?
Et la différence de recon et corrup c'est le cout en PA et le temps de relance (4PA contre 7 et 7 tours de relance contre 5; tout ça au niveau 6).
Citation :
Publié par Psilo
Je trouve que fourvoiement est bien équilibré actuellement, coup sournois également en terme de dégâts et de poussée, mais useless car très souvent une peur est préférable...

Sinon, pas touche à poison para !

Citation :
Publié par Sagard
Il est prévue d'ajouter un nouvel élément de frappe pour les srams car ils jugent que deux éléments c'est peu.
*pleure de joie et se roule par terre*
Citation :
Publié par Owerdoz
C'est drôle, en juillet j'avais parlé d'insérer plus d'état comme affaibli après recons ou prev sur un sujet
Création de nouveaux états ça serait encore mieux
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Sacri eau sans disso => Sacri eau au Hubohu, un petit détour et hop ça bourrine encore mieux!

Par contre, est-ce qu'il aurait émis une date pour ces changements?
Je pense que ça arrivera d'ici quelques semaines avec la nouvelle bêta citée par Simsoft dans le dernier courrier des lecteurs. En plus de ça Sebsokk et Konala ont évoqué un truc spécial pour le mois de septembre.
Citation :
Publié par popaz
Création de nouveaux états ça serait encore mieux
Oui, c'est vraiment un élément à bosser dans l'équilibrage. Certain état sont déjà trop abusés (cf : osamodas qui te met sous pesenteur tous les deux tours)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés