[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Poison paralysant nerfer
Naoooonnnnn !!! Le seul truc qui permettait aux sadidas non THL de rivaliser avec les autres classes en pvp !
Et largement en plus d'après Seyroth !
Merde quoi !
Citation :
Publié par Computer Games
Non, je pense que pour le sort reconstitution ça sera genre -30% de la vie de l'éniripsa insoignable, un truc du genre.
Ok si 30% de la vita max, pas restante, sinon ça deviendra le sort à lancer juste avant de crever, ce qui est stupide !
Citation :
Publié par edrem
Naoooonnnnn !!! Le seul truc qui permettait aux sadidas non THL de rivaliser avec les autres classes en pvp !
Et largement en plus d'après Seyroth !
Merde quoi !
Tu rigoles? Tous les sorts comme gonflable, apaisante, etc sont suffisants pour le sadida... Même si poison est un avantage, il ne doit pas être ce qui fait gagner un sadi
Citation :
Publié par popaz
Ok si 30% de la vita max, pas restante, sinon ça deviendra le sort à lancer juste avant de crever, ce qui est stupide !
Oui, je me suis mal exprimé, lorsque tu lances le sort, cela t'enlève 30% de ta vie restante et ça devient ta vie max.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bluff lancer max . (peut-être)

Seyroth était juste mort de rire quand il a dit ça, hein... faut pas tout croire..

*retourne tirer les questions, ça flood par mp *

Lytchi ftw.
Citation :
Publié par Computer Games
Non, je pense que pour le sort reconstitution ça sera genre -30% de la vie de l'éniripsa insoignable, un truc du genre.
Avec la vita non régénérable lors de chaque coup je trouverais sa un peu limite trop nerf ... Un petit 15% pourquoi pas mais 30% c'est énorme !
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
Seyroth était juste mort de rire quand il a dit ça, hein... faut pas tout croire..

*retourne tirer les questions, ça flood par mp *

Lytchi ftw.
Il rit toujours *fear*
Citation :
Publié par Owerdoz
Tu rigoles? Tous les sorts comme gonflable, apaisante, etc sont suffisants pour le sadida... Même si poison est un avantage, il ne doit pas être ce qui fait gagner un sadi
A vous lire on peut croire qu'un sadida sans stuff et sans sort il gère toutes les classes en 8 vs 1, on en tuerait que 7.
Je suis quasiment sûr que reconstitution nerfé ne donnera pas l'etat 'Insoignable', au moins si le malus perdure infiniment, car ce serait la mort de l'Eni contre de nombreuses classes type rusheur de dégâts = nerf à la hache.
Si c'est seulement provisoire il y a prévention voir mot d'épine qui permettent d'encaisser sans soucis au pire.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Ils ont pas parlé d'une fusion des sorts Karcham et Chamrak ? Parce que bas niveau c'est galère à monter 2sorts pour pouvoir les utiliser.
Faut ce qu'il faut, un feca doit bien monter ses armures assez vite..
Recons limiter a 1 Cible / Combat, changerait rien au pvm, en 1v1 sa équilibrerais a fond, sachant que les meilleurs eni l'utilise rarement plus.
Et pvp Multi sa laisse la chance a tout le monde d'etre recon.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Recons limiter a 1 Cible / Combat, changerait rien au pvm, en 1v1 sa équilibrerais a fond, sachant que les meilleurs eni l'utilise rarement plus.
Et pvm Multi sa laisse la chance a tout le monde d'etre recon.
Excellente comme principe.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Ils ont pas parlé d'une fusion des sorts Karcham et Chamrak ? Parce que bas niveau c'est galère à monter 2sorts pour pouvoir les utiliser.
Ni fusion de karcham/chamrak, ni refonte des vulnées (ils y pensent toujours mais ça prendra encore du temps ...). Pour le pandawa je sens juste un nerf souillure ... 'fin on verra bien. Avec l'arrivé d'une revalorisation du pvp multi ça ira mieux je pense (le pvp solo avec un pandawa était quand même assez chiant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés