[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- Nerf de la Folie Sanguinaire, de la Punition, de Dérobade, de Transfert de vie, de la Coop/Transpo. En gros, nous Sacrieur devenont la prochaine sous classe, pire que les Iop
T’inquiète, il a bien dit que coop/transpo/sacrifice ne seront pas modifs de suite, mais que ça viendra plus tard.

Pour les ecas j’espère que y'aura pas que contrecoup.........
D'un coté je suis content , ils baissent enfin les sacri ... De l'autre , j'étais en train de m'en monté un pour pex frifri ! xD . Plus sérieusement j'espere que le sacri eau aura toujours sa place en pvm malgré tout ^^ . Ou alors passé en mode eau/agi
Nerf disso à 1/tour est un peu abusay car le sort frappe pas tellement fort mais en croix donc si il le foute à 1/toiur il faut qu'ils up les dégâts, les sacris se prennent un beau nerf quand même
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
[...]- Nerf de la Folie Sanguinaire, de la Punition, de Dérobade, de Transfert de vie, de la Coop/Transpo.
[...]
Folie sanguinaire, okay c'est cheaté
Punition, pareil
Dérobade, j'm'en passerai
Transfert de vie, ça pique, mais ouais c'est cheaté aussi
Coop/Transpo... euh là ça commence à me faire peur o_o
Honnêtement, si ils veulent vraiment modifier tous ces sorts à la fois, ils ont intérêt à pas se louper, ça fait quand même plus du quart de l'arsenal du sacrieur tout ça (toutes voies élémentaires confondues). J'espère qu'il y aura soit changement d'orientation, soit modifications réfléchies et si possible une par une, soit qu'il y ait eu un malentendu.
Pour la disso, j'ai du mal à comprendre la modification, mais bon à la rigueur pourquoi pas, ça évitera le farm boufmouth.

J'ai parlé trop vite sans connaître, pour l'instant les modifs évoquées sont pas si méchantes et largement justifiées (coop/transpo non affectés en plus <3)
La limitation est peut être la raison au xp rapide des rusheurs xp bas level avec leurs sacri eau en mouth sur frigost ?

Cela serais bien plus facile de mettre un boufmouth qui peut débuff
Modification inutile, sort déjà faible pour sont cout de pa très fort.
Quitte à passer Dissolution à 1/cible, autant le passer à 6PA et vole de 40 à 46 PDV (eau) (chiffre vraiment au pif à adapter) histoire de faire un bon gros sort qui mérite son 1/cible.

Sinon, le gamedesign vient d'adopter une politique de limitation à 3 éléments maximums par classe (sauf Pandawa, de part son histoire (Pandala des 4 éléments, basée 4 éléments et vulnérabilités aussi). C'est une idée que je partage car il vaut mieux 3 bonnes voies que 4 voies potables voir même une pas trop bonne.
En gros vaut mieux tank avec un zobal plutôt qu'un sacri ?
C'est cool le temps que j'up un zobal il sera nerfé

Sérieusement si ils font leurs modifs en fonction du pvp multi constater au goulta c'est n'imp.
Un sacri capable de voler 200pdv de base tout autour de lui, c'est pas assez bien? Faut pas déconner, la disso est cheat en pvm et comme elle n'est presque pas utilisée en pvp donc pas trop de changement à ce niveau là.

Sinon, penser à utiliser un CaC de zone avec vos sorts de déplacement
Ils ont dit qu'ils ne modifieraient PAS coop/transpo et sacrifice pour le moment.
Que ça impliquerait un changement trop profond de la classe et qu'ils avaient pas le temps de se pencher dessus à ce point.

Edit: Ajout de la mort d'orsen* (?) en futur classe !
C'est pas comme si dissolution tapait déjà suffisamment fort et que c'était un leech sur 4 cases pour 4 PAs...
C'est pas comme si les sacris possédaient le sort détour et plusieurs marteaux tapant eau très correctement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés