Merdalor

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 14:34 - Messages
Coucou, je vous présente mon petit Roublard Multi élément lvl 162. Ça pourra aider certains Roublard un peu perdu niveau stuff ... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:56 - Messages
Mouais, j'suis étonné que ça choque pas plus que ça quand même. Supee, je parle pas forcément d'un sacri, c'était juste un exe... Lire la suite
Bah justement, même en le dégageant après qu'il m'est tapé un tour, les malus vie insoignable restent, eux, 3 tours, ce que je ... Lire la suite
Pas faux. C'est peut-être là qu'est le problème. Après il y a le réflexe des Eca (45% d'un coup...) mais je ne sais plus si... Lire la suite
1 avril 2012 à 23:46 - Messages
J'ai pris un exemple bidon hein... Ce que je veux dire c'est que prendre des coups de Brele à 600x3 et prendre 900 en insoignab... Lire la suite
1 avril 2012 à 23:13 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aimerai avoir votre avis sur quelques sorts possédant la faculté de donner des dommages subis permanents à l'e... Lire la suite
10 janvier 2012 à 20:21 - Messages
20 novembre 2011 à 11:04 - Messages
De même pour moi sur Rykke-Errel... Lire la suite
J'ai pu me reco :o... Lire la suite
Bon je me suis reco mais ça lag comme c'est pas possible...... Lire la suite
15 novembre 2011 à 12:01 - Messages
J'adore: " le serveur reçoit trop de connexions simultanées". A 11H du matin, un mardi, normal.... Lire la suite
C'est clair, c'est n'importe quoi. Le pire c'est que ce jeu est payant.... Lire la suite
EDF m'oblige pas à payer non plus, si je veux pas d'électricité je paye pas, c'est pareil pour tout, il est bizarre ton raiso... Lire la suite
6 novembre 2011 à 00:29 - Messages
1 octobre 2011 à 09:58 - Messages
Salut à tous, j'ai en ma possession 22 points de sorts (dont 20 parchemins de sorts). Sachant que je vais exclusivement PvP ave... Lire la suite
30 août 2011 à 00:28 - Messages
Je vois absolument pas l'intéret de retirer à terme l'achat de pierre d'ame -_-... Lire la suite

Jeux

    Merdalor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merdalor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merdalor n'a publié aucune critique de jeu.