Coupes d'Europe 2011-2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140373
Je regardais le prix moyen pour aller voir ce match, il y a 2 semaines les places étaient entre 350 et 550 euros, y a pas de doute on joue bien à Monaco
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi concernant les horaires des matchs de Rennes ?

21h05 à l'extérieur et 19h à domicile. Je sens que je vais pas pouvoir aller aux trois matchs :/
Citation :
Publié par Dhu
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi concernant les horaires des matchs de Rennes ?

21h05 à l'extérieur et 19h à domicile. Je sens que je vais pas pouvoir aller aux trois matchs :/
Parce que le PSG est l'inverse. Quand l'un joue à 21h00 l'autre à 19 et vice-versa. Juste une question de droits télés.
Encore Messi, il vise 50 buts cette année ? impressionnant la facilité à éliminé le gardien, frustrant pour Porto, en faite tu crois tenir le match et bas nan...Messi est là !
Citation :
Publié par Ichiro
Encore Messi, il vise 50 buts cette année ? impressionnant la facilité à éliminé le gardien, frustrant pour Porto, en faite tu crois tenir le match et bas nan...Messi est là !
Tu dois avoir les couilles constamment vides toi non ?

Si il faut se toucher à chaque que Messi marque des buts comme ça... Bref match tué par Guarin , ca fait chier.
Citation :
Mouais. On est déjà tombé contre le dynamo kiev par le passé il me semble. Effectivement, ça ne s'est jamais bien passé. (La Lazio et Kiev je crois qu'on a beaucoup rencontré sans rien pouvoir faire).
Stoke et Tel-Aviv, je trouve ça jouable. Imo, on peut s'attendre à une 2ème place. Je l'espère en tout cas.

.
Origami toujours serein concernant les Kara Kartal Ok moi je suis un peu trop défaitiste mais je sens la fessée venir contre Kiev et Stoke
Citation :
Publié par Mole
Tu dois avoir les couilles constamment vides toi non ?

Si il faut se toucher à chaque que Messi marque des buts comme ça... Bref match tué par Guarin , ca fait chier.
Dixit le gus qui se paluche à la moindre action de Ronaldo.

Citation :
Publié par Mole
Omg la passe de ronaldo aussi du gauche ^^

Cette année sera à nous
Citation :
Publié par Mole
Omg le coup franc de Ronaldo...
2 des 4 premiers messages de la recherche. J'ai laissé tomber ta comparaison facebook Messi/CR9. Puis, je me suis arrêté.

Pénible la pelouse sinon. :/
Je trouve Porto absolument énorme. Equipe complète, ultra-compacte derrière, subtile devant, technique au milieu, c'est du très costaud. Bon, ok, ils perdent, mais c'est le Barça, et je crois bien que n'importe quelle autre équipe au monde ou presque se ferait découper en rondelles par Porto, là, maintenant.
Citation :
Publié par Mole
Tu dois avoir les couilles constamment vides toi non ?

Si il faut se toucher à chaque que Messi marque des buts comme ça... Bref match tué par Guarin , ca fait chier.
Non mais pour un attaquant de pointe il est très prolifique, au minimum un but pat match.


Oui Dantal je partage ton avis,super collectif et le boulot d'hulck sur la défense est énorme, je comprend mieux pourquoi porto tiens à lui.
Citation :
Publié par LaPulga
Tu découvres Messi ichoro ?
Non mais je trouve qu'il débute très fort pour ce début de saison, après je n'ai pas comparé à la saison dernière.

Je reste juste admiratif sur sa qualitée de jeu , mais si il faut choisir un joueur je pense pour A.Sanchez qui lui une fois aura adopté le jeu du barça va devenir une pièce de plus à l’échiquier du barça.
Citation :
Publié par Koçinsky
Origami toujours serein concernant les Kara Kartal Ok moi je suis un peu trop défaitiste mais je sens la fessée venir contre Kiev et Stoke
Toujours. Et à chaque fois, je me loupe, mais royalement Mais cette fois je le sens bien!
Messi mériterait un carton, Iniesta mériterait un carton, Abidal devrait se voir sanctionné d'un penalty... Autant contre le Real on peut avoir des doutes face à la sauvagerie d'un Pépé ou d'un Marcelo l'autre jour, autant là contre Porto qui joue rude mais pas dangereux, c'est franchement visible, et j'en ai vraiment ras-le-bol de l'arbitrage qu'on réserve au Barça. C'est n'importe quoi.

Ceci étant dit en ne contestant absolument pas les deux rouges de Porto, hein.
Citation :
Publié par Dandal
Je trouve Porto absolument énorme. Equipe complète, ultra-compacte derrière, subtile devant, technique au milieu, c'est du très costaud. Bon, ok, ils perdent, mais c'est le Barça, et je crois bien que n'importe quelle autre équipe au monde ou presque se ferait découper en rondelles par Porto, là, maintenant.
C'est ce que je disais à propos de Porto suite au match amical contre l'OL.
Je ne regarde pas le match de ce soir, mais ça ne m'étonne pas du tout.

C'est comme les cartons qui sont jamais sortis contre Messi, insupportable et totalement prévisible.
Imo vous sous estimez un peu Sion

On a violé allègrement le Celtic (3-1). Surtout qu'on a fait un très bon début de championnat Suisse. Début de saison d'enfer...

On risque de vous réserver quelques surprises... Si on joue les matchs, parce qu'à première vue ces gros naab d'écossais essaient de gagner leur qualif avec les tribunaux, à défaut de faire quelque chose de potable sur le terrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés