[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Earnesly
Cooldown de 2 tours en début de combat... En début de combat ? Sa sert à quoi ça ?
Olol le combo respawn sacri grâce à un osa va être nerf...
Ta tous compris tous seul. gg
Épée destructrice du Iop : Dégâts stabilisés, plus importants en général, -3CC tout le temps, en zone de bâton perpendiculaire (à voir en jeu X_x)

Glyphe de Silence : Ce sort va être remplacé par un nouveau sort.
J'espère que le bond aura une porté de 0 pour mettre des faiblesse aussi au corps à corps.

Enflammé si il reste a 1 po de base il ne vaudra plus rien comparé à son homologue terre.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Et bien sûr, les srams vont devoir se taper un 3ème élément moisi, on est bien comme on est, crotte. Par contre j'espère qu'on aura un orbe avec tous ces nerfs/réhausse
On devra surtout revoir son mode fuji en le mixant avec des autres items,ou encore revoir tout son build,qui sait ?
Citation :
Publié par kéwa
J'espère que le bond aura une porté de 0 pour mettre des faiblesse aussi au corps à corps.
Ce n'est plus un bond ça.

Citation :
Publié par kéwa
Enflammé si il reste a 1 po de base il ne vaudra plus rien comparé à son homologue terre.
Peut être une rehausse des dégats, etc mais rien n'a été dit.
Citation :
Publié par Sousouw
On devra surtout revoir son mode fuji en le mixant avec des autres items,ou encore revoir tout son build,qui sait ?
On va pouvoir passer à la glours nous aussi!
Citation :
Publié par mytrae
gueule de bois le sort verra sa Po de base augmenter

poing enflammer surement vue que les deux sort son a l’identique (pas sur pour se dernier)
T'a vu ça ou
Pour un remplacement d'un sort feca, je vois bien une invocation. J'ai toujours rêvé d'invoquer un gros bouclier avec des grosses résistances De plus, ce sort pourrait très bien se combiner avec fraction pour un feca en solo !
Citation :
Publié par Owerdoz
Citation :
Publié par kéwa
Ce n'est plus un bond ça.
+1, c'est un pas.

Mais il me semble que nous ne devrions pas nous autoriser à trop blablater sur les iops tant que des informations complémentaires à la "réunion des sorts de boost pour laisser la place à de nouveau sorts" ne nous sont pas données.
Pour le moment, on tourne en rond (tel un poisson rouge dans un bocal... ou un iop qui réfléchie) ne sachant absolument pas à quoi nous attendre.

En attendant, il me tarde de découvrir quel type d'entrave va être ajouté au mot de reconstitution... entrave qui dans le fond ne me semble pas excessive en perspective au vu du heal "plus que bien conséquent" (comprenez : abusé ) de ce sort - l'éniripsa me semble parfaitement jouable dans une optique de n'utiliser ce sort qu'en dernier recourt.

Enfin j'attends de voir ce que tout ça va donner avec les sacrieurs avant de me prononcer, mais sur le papier, ça fait tout de suite gros.
Citation :
Publié par Grimkor
On va pouvoir passer à la glours nous aussi!
Si on passe à la glourséleste en vue des nouvelles voies élémentaires pour sram,on va devenir une classe cheat nous aussi§
Citation :
Publié par Likhas
Pour un remplacement d'un sort feca, je vois bien une invocation. J'ai toujours rêvé d'invoquer un gros bouclier avec des grosses résistances De plus, ce sort pourrait très bien se combiner avec fraction pour un feca en solo !
Sauf que, (sauf modif' de dernière minute) Fraction ne se lance pas sur les invocations. Mais cela dit, je vois bien aussi une invocation, même si je préférerais avant tout qu'on modifie d'autres sorts avant la glyphe de silence, très utile dans de nombreux cas. (Coucou attaque nuageuse/ débridage de bulle)
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Et bien sûr, les srams vont devoir se taper un 3ème élément moisi, on est bien comme on est, crotte. Par contre j'espère qu'on aura un orbe avec tous ces nerfs/réhausse
A la limite tu pourras continuer à jouer comme maintenant, a priori ils ne vont pas delete nos sorts "piliers".

Et si, comme quelqu'un l'avait proposé avant, ils rassemblent les chakras, on pourrait même avoir un nouveau sort sans faire de compromis alors...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bond mettra des faiblesses aux ennemis au corps a corps du iop (après le bond)

Edit : Owned
Il ne manquerait plus que ça, les iops qui donnent des faiblesses... Comme si certains sort comme colère du iop ou autres tapent pas assez fort.
Et c'est pas en ajoutent des faiblesses aux adversaires avec bond que les iops vont pas fuir avec ce sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés