[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Passé un certain stade, tout le monde joue 1/2.

C'est donc un mode d'entrave tout à fait intéressant et pas encore assez mis en valeur. (seul poisse est vraiment utilisé dans ce sens)
En fait , cela dépend de l'investissement du joueur en face. Si le mec en face joue 1/2 aux sorts 1/5 et qu'il a PILE 45 CC pour être 1/2, ben là tu lui niques son combo et t'es content. Par contre si par le plus grand des hasards, le mec a +48 à cause de cc "en trop " (situation assez rare j'en conviens), alors là, le sort perd toute son utilité.
Citation :
Publié par Etron-sensei
En fait , cela dépend de l'investissement du joueur en face. Si le mec en face joue 1/2 aux sorts 1/5 et qu'il a PILE 45 CC pour être 1/2, ben là tu lui niques son combo et t'es content. Par contre si par le plus grand des hasards, le mec a +48 à cause de cc "en trop " (situation assez rare j'en conviens), alors là, le sort perd toute son utilité.
Et donc on peut préparer un stuff pour prévoir ceci.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Epée de Jugement.
Youhou ! pour 4 pa j'ai 2 lignes de vol à 4 en cc dont une eau pour couronner le tout ! C'est vrai que ça aide vachement...
Citation :
Publié par Serise
Youhou ! pour 4 pa j'ai 2 lignes de vol à 4 en cc dont une eau pour couronner le tout ! C'est vrai que ça aide vachement...
C'est carrément la Serise sur le gâteau.
Citation :
Publié par Serise
Pendant un moment ces iops la en full dommage au lvl 50 ou au lvl 100 (bottes rendais PO modifiable, stuff PO/DO) étaient sacrément cheater.

. /joke.
Citation :
Publié par Phrias
Ya pas un Xél qui traîne pour avancer le temps? ( jusque mardi ce serait bien, merci.)
Dsl j'suis en repos.

Horloge 2 lancés par cible... Blagounette
Stop vous moquer de jugement, ce sort est vachement jouable

Au lvl 142 (sans résistances) y'a moyen de faire du 800/tour à 12 po sans ligne de vue avec un leech de 200 pv. Combiné à bond ça peut devenir très énervant en pvp.

Et sans faire un build spécifique, je trouve qu'un iop y gagne souvent (en pvp au moins) à jouer en bottes de classes pour peu qu'il ait un peu de po (tout comme le terps est le meilleurs cac iop avant le 18X mais bon... )

Citation :
Publié par bignoir-bis
la beta c'est pas mardi ? si?
Je pense pas, il a dit que le changelog arriverait dans la semaine et le béta après (mais aussi dans la semaine), donc je tablerai plutôt sur le log lundi/mardi et la béta jeudi/vendredi
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
maj110.jpg

Désolé pour les srams qui ne sauront pas
On reste dans l'ombre comme d'habitude pour ne pas changer ( quel joli comble étant Sram ),sylf m'a dit qu'il n'en savait pas plus non plus et qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.
Humm...Si la PO de geule de bois est augmenté est celle de poing emflammé ne l'est pas, il n'y a plus aucune raison que je garde ma voie feu en caracteristique principal :x
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pendant un moment ces iops la en full dommage au lvl 50 ou au lvl 100 (bottes rendais PO modifiable, stuff PO/DO) étaient sacrément cheater.

. /joke.
Le mode 12/6 avec les Bottes Antrin est encore possible mais il nécessite un mode full vita pour compenser la grosse vita perdue.

Le problème du iop 200 actuel est qu'il ne peut gérer aucune classe sur un combat de longue durée. C'est pourquoi l'initiative et un placement rapproché sont décisifs pour faire durer le moins possible le combat (par exemple contre un féca).
J'attends de voir les valeurs de la nouvelle Vitalité pour voir si l'iop pourrait enfin avoir sa place dans le pvp
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on touche à Mot de Reconstitution, au lieu de toucher aux deux sorts qui posent réellement problème :
Mot de prévention et Mot d'épine.
Sans ces sorts qui transforment l'éniripsa en carapace inviolable, le mot de reconstitution ne serait pas le monstre qu'il est actuellement en PVP.
Je suis complètement d'accord sur le mot d'épine, prévention restant très utile en pvpm. Il faudrait revoir ce sort bien qu'il permette en pvm de faire du beau placement sous sacrifice (pour ceux qui n'ont pas de xelor).

Le "nerf" punition m'a également fait doucement rire, augmenter son CD ne serait pas plus mal je trouve. Dernière chose, on n'a pas entendu parler de la limitation invoque, et rien n'a été dit sur les osa, personne n'a eu de réponse sur ces sujets ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés