[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
A la limite tu pourras continuer à jouer comme maintenant, a priori ils ne vont pas delete nos sorts "piliers".

Et si, comme quelqu'un l'avait proposé avant, ils rassemblent les chakras, on pourrait même avoir un nouveau sort sans faire de compromis alors...
Lier les chakra serait une excellente idée
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on touche à Mot de Reconstitution, au lieu de toucher aux deux sorts qui posent réellement problème :
Mot de protection (wtf?! L'éni se protège mieux qu'un féca pendant la moitié du combat !) et Mot d'épine (WTF again, la seconde moitié il renvoie -pas excessivement, mais ça n'a rien à faire sur le gameplay éniripsa-).
Sans ces sorts qui transforment l'éniripsa en carapace inviolable, le mot de reconstitution ne serait pas le monstre qu'il est actuellement en PVP.

Pour les fécas, car je vois l'abus PVP arriver à grands pas, voici ce que je préconiserais pour Bouclier Féca :
Sur le modèle d'un "Guide de Bravoure" Féca :
Sort lv. 5: 3 PA
[Relance : 4 Tours]
Repousse les %rés maximums de 10% (c'est bridé à 50% actuellement), augmente les %rés Terre/Neutre/Air/Feu/Eau de 10%.
Level 6, repousse le maximum de 15%, rajoute 15%.
Actif pendant 2 tours.
Très bon en PVP, très sympathique en PVM, où couplé à des sorts comme ceux du Zobal il y'aurait une véritable synergie très sympa

Les armures unies en une seule, c'est très bien.
Moi je propose néanmoins de réduire leur efficacité (oo noub kestufé botor§§)

Les Fécas jouent avec des Glyphes, pourquoi, puisque les Armures sont moins puissantes, ils ne pourraient pas poser des Glyphes de protection ? Ça les obligerait à optimiser leur placement etc...

M'enfin je rêve
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non, le Bond reste pareil, mais en effet kisskool on ajoute un -Res sur la zone d’atterrissage.
Je verrais plutôt un malus de fuite ou quelques dégâts. Si on met des -%res, les fécas vont encore gueuler !
D'ailleurs, je préférerais avoir un cooldown de deux tours sur Bond, et avoir à coté un autre sort de déplacement plus maniable, du genre 2Pa pour 2 cases.
Il y a plus de la moitié des sorts Iop à revoir (Epée Destructrice, Epée Divine, Epée du Jugement, Epée du Destin, etc..).
Dofus - Sram
Le problème du Iop c'est que quelque soit la voie élémentaire, t'auras toujours des sorts useless et des sorts à spam entre tes tours de boosts.
En parlant des boosts il était temps de faire quelque chose quand on voit le soit-disant guerrier bourrin avoir un boost total à 150% et 38 Dom pour 11 PA au Lv.6 des sorts tandis que le Cra dominent carrément avec +250% et 40 Dom pour 6 PA.
Je sens déjà venir les mules iops kangourou pour faire la mulavulné au bond/placement/boost avec du stuff genre billérole/limbes/pimclick/items de classe, non?
Citation :
Publié par Arihna
Je sens déjà venir les mules iops kangourou pour faire la mulavulné au bond/placement/boost avec du stuff genre billérole/limbes/pimclick/items de classe, non?
Faudrait vraiment que l'on chope des putains de sorts de boosts/placement, parce que là, on en est très loin !
Exagère pas Wahle.

Sinon, enlever des cc me sembles un peu buuzay, c'était pas utile avant vu que les dégats et le coup en pa rendait le sort injouable mais la je m’inquiète un peu.

Ou alors le laisser comme annoncer mais le passer neutre (oui chui pas feu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fujioka
Exellant la vidéo, j'imagine très bien les Iops complètement abrutis qui bondissent de partout !

Bref, je ne trouve pas que cela soit très abusé. Bond étant relativement cher, et je doute que les faiblesses dépassent les 20% pour un tour par exemple. Donc je ne pense pas que les Iops deviendront les mulles à vulné juste pour cela. Juste un petit bonus sympathique avec une contrepartie d'être au CàC directement.

Par contre, les -CC de l’Épée Destructrice font vraiment très peur. Cela détruit complètement le jeu 1/2, qui est assez indispensable pour certains sorts et certains CàC (dagues en particuliers...) Je me demande comment vont réagir les Ecaflip.
actuellement il enlève déjà des cc, c'est juste que personne ne l'utilise, pas assez rentable x')
Je trouve au contraire que ce malus cc peut s'avérer stratégiquement très intéressant, en ce qui concerne les srams/ecas, ces deux classes (qui imo comptent le plus sur les cc) possèdent des buffs adaptés, donc justement ça force à réfléchir...

J'imagine que ça peut être très utile en PvM également, je pense au Moon/DC par exemple.
Citation :
Publié par Whale
Je trouve au contraire que ce malus cc peut s'avérer stratégiquement très intéressant, en ce qui concerne les srams/ecas, ces deux classes (qui imo comptent le plus sur les cc) possèdent des buffs adaptés, donc justement ça force à réfléchir...

J'imagine que ça peut être très utile en PvM également, je pense au Moon/DC par exemple.
Oui ça fait un peu comme épouvante chez les pandas, ça fait toujours un ptit plus (fin un moins pour un plus...Bref j'me comprend )
Citation :
Publié par Fujioka
Par contre, les -CC de l’Épée Destructrice font vraiment très peur. Cela détruit complètement le jeu 1/2, qui est assez indispensable pour certains sorts et certains CàC (dagues en particuliers...) Je me demande comment vont réagir les Ecaflip.
Le sort enlève déjà des cc (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris).
De plus je ne vois rien de choquant quand à "détruire" un mode 1/2 au cac chez l'adversaire puisque, après tout pour une classe qui doit rester à courte distance pour être efficace, les Iop ne possèdent ni vol de vie, ni sort de réduction (il ne leur reste guerre que vitalité pour ce protéger, qui est bien loin d'être suffisante pour tenir ne serait-ce qu'un tour)...
Passé un certain stade, tout le monde joue 1/2.

C'est donc un mode d'entrave tout à fait intéressant et pas encore assez mis en valeur. (seul poisse est vraiment utilisé dans ce sens)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés