[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Des sacri 12PA, y'en a dès le niveau 60 si on veut. Mais plus généralement à partir du niveau 80. Punition n'est pas en 4PA mais il est facile de bloquer sa cible pour ensuite faire au max, atti/puni... Sinon, me dites pas que les 12PA sont difficilement atteignables pour les sacri n'étant pas THL... Ca l'est plus au niveau 200 qu'au niveau 120 vu que ça nécessite obligatoirement un ocre à THL si on veut un stuff viable
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Moi j'ai une question, sur qui/quoi ils se basent pour faire leurs "nerfs".
Le goultarminator qui est du pvp multie avec des personnages complètement optimisé, aucune prise en compte du pvp 1v1 non thl ou du côté pvm.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
tu rêves, c'est comme pour les vulnerabilités c'est à long terme (ce qu'on savait deja)
Pas compris ce qu'était à long terme ?
Citation :
Publié par -Ata-
Le goultarminator qui est du pvp multie avec des personnages complètement optimisé, aucune prise en compte du pvp 1v1 non thl ou du côté pvm.
C'est pour ça qu'ils vont nerf disso

Et je pense qu'il faut attendre F3 pour parler de nerf de panoplie. On verra ce que nous offre la dernière extension... Peut être des panoplies qui permettront de rehausser les classes pour qui la Glours, ça craint
Limite a 3 bluff par tour, vu que la grande majorité des joueurs joue au mieux avec 10pa de base ça changera pas grand chose pour eux.

Enfin j'espère que y'a pas que ça et contrecoup pour nous......

Allez un beau geste, faites nous une bonne modif de pilou et tout ou rien qu'on puisse enfin avoir de vrai mode multi sans perdre l'usage de ses deux sorts des qu'on a un peu de force ET d'intel. Bref qu'on soit pas les seules a être bridé dans nos choix d’éléments a causes de sort mal penser.
Citation :
Publié par Angua
Limite a 3 bluff par tour, vu que la grande majorité des joueurs joue au mieux avec 10pa de base ça changera pas grand chose pour eux.

Enfin j'espère que y'a pas que ça et contrecoup pour nous......

Allez un beau geste, faites nous une bonne modif de pilou et tout ou rien qu'on puisse enfin avoir de vrai mode multi sans perdre l'usage de ses deux sorts des qu'on a un peu de force ET d'intel. Bref qu'on soit pas les seules a être bridé dans nos choix d’éléments a causes de sort mal penser.
Si seulement y'avait que ça...
J'espère que Colère de Zatoïshwan va être lissé niveau Pa, car 6 Pa à tous les niveaux du Sort quand on sait que les Pandas se debuff sans arrêt, bah c'est vraiment trop
Le nerf sacri est totalement justifié, aujourd'hui ils font tout de façon excellente y compris le café
Et franchement, ceux qui disent que le sacri n'est pas si fumé au 180-200, lol. La modification de dissolution n'est que la partie émergée de l'iceberg j'espère, il y a vraiment d'autres sorts à revoir en urgence pour limiter les combos nobrain (genre transpo et coop, mais ça sera revu plus tard sans doute, imposer une ldv serait déjà un bon premier pas pour le pvp multi tout en réhaussant la difficulté pvm).
Et faut aussi revaloriser en urgence les iops, qui ne servent aujourd'hui qu'à mule à brokle en pvm et de poutch en pvp. C'est pas normal que la classe censée être damage dealer n°1 tape à peine plus fort que les autres classes.
Citation :
En attendant les caractéristiques des Boufmouths seront rééquilibrées pour qu'ils correspondent davantage à ce que l'on peut attendre de monstre de leur niveau et de leur difficulté.
En effet, rassuré. C'est ce à quoi je m'attendais, et c'est ce qui me semble le plus logique. Le zaap de la bourgade va se vider, je sens.
Citation :
Publié par Owerdoz
C'est pour ça qu'ils vont nerf disso
C'est pour sa qu'ils annulent le nerf disso , non je reconnais dissolution était par rapport à frigost mais 80% des majs sont liées au goulta.

Pour en bas: En quoi se sort est t'il tellement abusé ? c'est l'un des deux seuls sort eau à la disposition
du sacrieur.

Réponses: Sort qui est limité à 2 lancer tours et qui est très utile en pvm pour Tank.
Citation :
Publié par -Ata-
C'est pour sa qu'ils annulent le nerf disso
Pour le moment

Sort de vdv avec une zone. 4 cases de vdv avec des dégats plutôt bons pour 4PA, c'est assez puissant
Je joue principalement sacrieur et c'est pas un nerf qui me fera peur.

(Elle sonne bien cette phrase.)

Y a un truc qui va résumer le débat pro-sacri / anti-sacri, c'est que quel que soit le nerf, quand on a eu la 1.25 il y avait les pro-xelors / anti-xelor et c'est pas pour autant qu'il n'existe plus aucun xelor, je les trouves d'ailleurs bien plus fun à jouer aujourd'hui (plus tactique toussa²).

Faut faire confiance à Ankama, et s'ils font de trop gros nerfs (à voir) suffira de leur expliquer, j'imagine bien qu'ils ont du y réfléchir un bon moment.

Personnellement ce qui m'inquiète c'est davantage le fait que la classe zobal n'ait aucune modification en vue.

Et bien entendu qu'on ait pas encore entendu parler d'un nouveau debuff
Citation :
Publié par Tappion
Faut faire confiance à Ankama, et s'ils font de trop gros nerfs (à voir) suffira de leur expliquer, j'imagine bien qu'ils ont du y réfléchir un bon moment.
On leur a pourtant mainte et mainte fois expliqués que les iop avaient besoins d'une maj ..
Citation :
Publié par -Ata-
On leur a pourtant mainte et mainte fois expliqués que les iop avaient besoins d'une maj ..
Je parlais d'une maj sur un nerf.

C'est clair que si le sacrieur se retrouve à une punition à 250 (exemple) j'imagine bien qu'ils feraient quelque chose.

Pour le iop, il est ainsi et avait ses armes plutôt en multi qu'en 1vs1, bien que ça restait assez faible, c'était non négligeable non plus. La maj arrive, plus la peine de se plaindre des années passées.
Citation :
Publié par Tair *_*
J'espère que Colère de Zatoïshwan va être lissé niveau Pa, car 6 Pa à tous les niveaux du Sort quand on sait que les Pandas se debuff sans arrêt, bah c'est vraiment trop
Effectivement un autre sort qui pose problème dans le large panel des panda, enfin il pose pas tant de problèmes au final vu qu'on ne l'utilise pas.
Citation :
Publié par Alnay
Roh, faut arrêter de se mettre à la place de la pauvre petite victime qui se fait nerf (un seul sort...pour le moment ) sans raison.
Le sadida est abusé tous lvls confondus.
Oui bien sur on n'y crois ^^
Sérieux la surpuissante va être nul les fourbes bloques des lignes de vue et peuvent enlever des pm à plus adversaires que la surpuissante toute seule. Après un nerf des résistances simples car maintenant on arrive facilement à avoir un nombre de résistances énormes sans compter les % de résistances alors que les sadidas thl utilise principalement les dommages pour frapper bah... pareille pour les résistances critiques trop abusé à mon gout quand tu tape moins fort en cc que en coup normal pas tu te demande à quoi te sert ton tutu xD

Personnellement, tant que j'en sais si peu sur cette modif, c'est pour moi une modif neutre, qui changera sans doute la façon de l'utiliser mais ni négative, ni positive.
Iops:
Bond et d'autres sorts vont être modifiés pour que les Iop soient moins fuyard, ce qui est contraire au BG, mais plus fonceur.
Bond placera des faiblesses sur les cases autour de la cible du Bond pour l'inciter à foncer dans le tas via Bond et ainsi augmenter les dégâts de ses alliés.
L'information qu'on a reçu sur le sort Punition m'a juste fais rire.
Cooldown de 2 tours en début de combat... En début de combat ? Sa sert à quoi ça ? Olol le combo respawn sacri grâce à un osa va être nerf... C'est pas du tout une excuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés