Et la majorité des gens qui parlent de recons sont des gens qui ne jouent pas eniripsa ... comme c'est drôle ... un recons 1/2 ec s'rait une vaste blague quand on veux tendre à un jeu de plus en plus axé sur la prévision des actions, une recons type roulette c'est complètement débile aussi puisque détruirait totalement le pvm et ne changerait rien en pvp.
L'abus de l'eniripsa,il viens plus de la panoplie glourceleste que du panel de sort,au mieux, lancer le mot de reconstitution bloque la lancée de prev/epine pendant 5/6 tours,ca évite les combo cheaté de l'eni une fois reconstitué, j'trouverais ça déjà plus honnête.
Y a des classes plus chiante en pvp niveau durée, le féca c'est casse burne masse si tu as aucun sort de debuff, ca réduit tellement que c'est immonde en fait, et les cooldown des sorts ne laissent aucun espoir de pouvoir taper pleinement,donc chialer pour un up feca alors qu'ils le mérite qu'à moitier ... mouai, rendre les armures indébuffables, augmenter leurs dommages, ok, par contre need un cooldown de bouclier feca plus long, ce truc est juste infâme, surtout coupler aux resistances de base.
En fait la solution ca s'rait de donner un effet différent aux sorts en pvp ou en pvm, c'est deux mondes différents.
En revanche j'ai rit des sadis qui pleurent du nerf de poison ... pour avoir vu un amis se faire agresser une bonne dizaine de fois par des sadis pendant qu'on droppait, ces sadidas gagnait ... au poison paralysant, planquer derrière leurs arbres.
En fait il va falloir s'attendre à un gros nerf à la hache, c'est net, en fait j'aurais des idées réellement plus efficaces, pour pas mal de classes.
Pour prendre un exemple, un cra qui lance flèche de recul ne pourras plus lancer dispe,cinglante et immo, et vice versa pour chacun des sorts, ça évite les combos cheater, bloquer la recons si l'eni lance epine/prev, enfin, vous avez compris quoi.
|