[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mascott
Il est temps de nerf une bonne fois pour toutes ces osa full invok qui sont pour la plupart des kikootrak
De même que la pano de classe des osa, cheaté.

Les kikootrak, ça n'éxistera plus dans quelques temps, ensuite, si on bloque le nombre d'invocations pour un osa, et bien les stats des invocations serait rehaussés, "lu crak 1000 pdv"

Et puis, en parlant du nerf punition, je pense à 2 utilisations max par combat, voir une, il serait toujours abusé mais c'est un léger nerf comme stipuler dans le live, non ?
Citation :
Publié par Tutue
Et sinon tu me remet quand le châtiment sage ?
Moi je ressort les épées Br vu que le sacri part sur un enclins full pvm avec cette maj.
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Les kikootrak, ça n'éxistera plus dans quelques temps, ensuite, si on bloque le nombre d'invocations pour un osa, et bien les stats des invocations serait rehaussés, "lu crak 1000 pdv"

Et puis, en parlant du nerf punition, je pense à 2 utilisations max par combat, voir une, il serait toujours abusé mais c'est un léger nerf comme stipuler dans le live, non ?
Pourquoi pas un mini nerf :hap:
Moi je vois surtout punition passer à 5 PA et/ou augmenter de 1 la relance.

Folie sanguinaire faudrait lui interdire de voler la vie sur les invocs communes (cawotte chafer arakne), ça serait déjà assez gros comme nerf.
Citation :
Publié par Lokomyaa
Vous prenez en exemple les meilleurs de la scène, voyez le derrière. De plus, chatiment = 5% de vitalité insoignable EN PLUS des % de base, par chatiment évidemment, donc grosso modo, en glours, trois chatiments: Eau Air Feu, si on veut utiliser tout nos sorts (ouais Terre faut réhausser)
Je ne suis pas contre une réhausse de l'élément terre sur le sacrieur. Il se fait tellement rare de nos jours.
Bon, stop avec des idées débiles pour rendre la classe du Sacrieur pourrie. Oui, on a des avantages du fait que un aveugle peut réussir des combo gagnant mais c'est pas en enlevant les spécificités de la classe que l'on en fera une bonne classe équilibrée.
Moi j'espère juste que ce nerf permettra aux amoureux de la classe Sacrieur de pouvoir continuer à s'amuser avec, tout en dégoûtant les gros farmeurs qui avec des kamas illimités et 5 neurones optimisés leur mule pour les traques, (allez vous faire un iop ). D'ailleurs si dissolution limitée à 1 /tour j'espère une tit ré hausse en terme de dégât.
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor

Tu nerf folie tu nerf le spam punie.
J'arrête le débat tout de suite :

La modification de Dissolution annoncée hier n'aura pas lieu pour le patch à venir. Les différentes solutions de modifications du sort que nous avons ne répondent pas à nos attentes concernant le problème qu'il pose en PvM solo tout en lui conservant un intérêt dans d'autres modes de jeu (parce qu'elles ne se limitent pas à un nerf via passage à 1 par tour). Nous continuerons de réfléchir à la meilleure modification à effectuer sur ce sort pour le prochain patch. En attendant les caractéristiques des Boufmouths seront rééquilibrées pour qu'ils correspondent davantage à ce que l'on peut attendre de monstre de leur niveau et de leur difficulté.

Concernant Bluff le sort aura bel et bien une modification de lancers par cible mais qui se limitera à 3, ce que nous estimons encore largement suffisant dans le cadre d'une utilisation "normale".

J'espère vous avoir rassurés.
Je trouve qu'en général dans les débats on prend beaucoup trop en compte le pvp THL qui doit représenter à peine 10% du pvp total.

On a beau dire mais le niveau fait parti intégrante de la force d'une classe en pvp.

Là où un sacri est réellement un abus pour toute classe dans les tranches 60-80 et 120-150 (en gros) il l'est beaucoup moins dans les niveaux 180-200.

On peut faire pareil avec le feca, il fait parti des pires classes pvp jusque dans les cercles 150 où il arrive à s'en sortir, mais à THL il fait parti quand même des bonnes classes pvp (qui sont je trouve beaucoup plus équilibrées à THL que plus bas lvl).

Et c'est à peu près pareil pour toutes les classes sauf à la limite les eni qui même bas lvl (bon faut de l'optimisation quand même) arrivent à s'en sortir un minimum.

Bref, tout ça pour dire que à mon sens le goulta influe beaucoup sur les pensées et dires de chacun mais il ne faut pas oublier que le Goulta c'est l'élite du Pvp, l'équilibrage et les débats doivent aussi se porter sur des plus bas niveaux.
Citation :
Publié par Seyroth

La modification de Dissolution annoncée hier n'aura pas lieu pour le patch à venir. Les différentes solutions de modifications du sort que nous avons ne répondent pas à nos attentes concernant le problème qu'il pose en PvM solo tout en lui conservant un intérêt dans d'autres modes de jeu (parce qu'elles ne se limitent pas à un nerf via passage à 1 par tour). Nous continuerons de réfléchir à la meilleure modification à effectuer sur ce sort pour le prochain patch. En attendant les caractéristiques des Boufmouths seront rééquilibrées pour qu'ils correspondent davantage à ce que l'on peut attendre de monstre de leur niveau et de leur difficulté.

Concernant Bluff le sort aura bel et bien une modification de lancers par cible mais qui se limitera à 3, ce que nous estimons encore largement suffisant dans le cadre d'une utilisation "normale".

Une différenciation PVP PVM peut-être enfin ? Ce serait la chose la plus intéressante à long terme à faire je pense... car là, ça reste du bricolage avec des agrafes de la glue et du scotch.
Y aurait-il d'autres infos sur les modif' des sorts Sadidas?
Car oui, poison paralysant est trop fort EN FULL INTEL, mais je l'échange sans problème avec de vrais invocations ou une vraie voie eau...
Je suis toujours pas rassuré pour la classe sacri .. malgré que la maj de dissolution soit annulé alors que se sort n'a pour moi à peut être retouché, mais plutôt la refonte des résistances des mobs en questions.
Moi j'ai une question, sur qui/quoi ils se basent pour faire leurs "nerfs".

Je prends exemple des sacrieurs THL en mode 12PA qui font le combo transpo/coop/Punition, là d'accord c'est abusé, donc faut modifié, mais ça court pas les rues les sacrieurs 12PA

Leurs nerfs c'est comme les punitions collectives à l'école quand personne se dénonce, tout le monde prend à cause d'une personne.
Nous on mange un nerf à cause à cause des sacris 12PA x).

Sinon pour la Surpuissante, je veux bien qu'on supprime les fourbes pour cause de visibilité, jouant sadida ça ne m'a jamais gêné, les rares fois où une fourbe gêne la ldv on l'a tue à coup de flamiche 2PA c'est rien quand on en a 10.
Si on retire les fourbes, ça veut dire, moins de retrait de PMs, je vois mal une invoque gérer 8 mobs .
En pvp 1vs1 d'accord elle peut être "cheaté" cette invoque mais on est pas tous fan du pvp et on ramasse à cause du pvp, c'est le pvp qui tue le jeu car rien n'est équilibré... :l.

Bref, on verra bien, va falloir encore modifié notre façon de jouer.
Citation :
Publié par Seyroth

J'éxige des informations sur les osas ou je provoque une intrusion dans vos serveurs

Citation :
Publié par Casawi
Fusion des armures des fécas càd toutes les armures en une ?
Et donc 3 sorts en plus ?
Suis-je en plein rêve ou j'ai mal compris ?
tu rêves, c'est comme pour les vulnerabilités c'est à long terme (ce qu'on savait deja)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés