!! attention, ceci est le 3ème
assaut du sacrieur !!
Bref en gros comme il a été souligné, on parle du sacrieur soit :
- en PvP THL
- en PvP 150-170
- en PvM (souvent à THL)
Mais on oublie comme l'a souligné -Interfector- que le sacrieur quand on l'obtient n'arrive pas directement lvl 200 (et full chati toussa²) en combat/en jeu.
Tout le monde n'a pas 12pa/6pm et all sorts 6 pour pouvoir jouer les combos que certains proposent (on dirait que vous parlez de banalités quand j’entends la furiex4, tu en vois beaucoup des sacrieurs furie x4?).
Quand je parle de varier mes sorts, c'est pas de passer à MdM à PieduSacri pour switch sur du cac nobrain. Je dis varier car ça dépend des combats ou des différentes phases de ce combat (kill b(ill)oss/kill les p'tites merdes/se placer/etc).
Utiliser dissolutionx2 c'est faire moins mal en théorie que double cac mais ça nous assure de ne pas mourir
QUAND ON FAIT LE TANK.
Quoi vous voulez un sacrieur (le rôle de tank hein...) qui va dans la mêlée mais qui ne sait plus s'en sortir niveau vita car il ne peut plus jouer ses sorts comme il veut, puis qui pourra plus dérobade etc².
Oui on parle sans savoir, on râle un peu déjà, mais c'est plus une forme préventive. Car chacun critique la classe de l'autre en criant au nerf alors qu'il n'y voit même pas toutes les contraintes du jeu de l'autre.
C'est pour ça que personnellement j'aurai vu un up des classes à up et relissage/refonte du sacrieur et copainABUS et non une nerf sanglante du chmylblyk. Peut-être que c'est l'intention du studio alors tant mieux.
Enfin je pense qu'en ce moment de refonte &blabla² il est important qu'on s'exprime pour qu'ils voient ce que ressent la communauté par rapport à telle classe, tel jeu etc.
Quand j'ai entendu que le studio (un t

x ou pas ?) pensait que le Zobal était équilibré j'ai failli m'étouffer. Oui ses boucliers sont peut-être trop abusé surtout en PvM/PvP multi (koukou spam Tortoruga) mais quand est t'il du reste ?
Koukou sort (pas inutile mais...voilà) super cher en PA avec une portée longue comme la deuxième corne de mon masque psychopathe.
Enfin voilà j'ai confiance dans le studio, je me permet juste de tirer quelques sonnettes d'alarmes quand mon cœur sacrieur bat plus vite à l'annonce de chose que nous pourrions considéré comme une réelle
punition pour notre classe bien aimé.