[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FeUdReX
Je veux pas dire de bétise , mais c'est un tour de moins sur flou sur le xelor non ?^^
C'est sûrement ça oui mais ça serait bien une confirmation de la part de ceux qui ont suivis le livestreaming hier.
Citation :
Publié par Whale
Ok je supprime, ça va pas être cool si des rigolos commencent déjà à envoyer de l'intox... Ou alors quelqu'un a pas capté que c'était des infos officielles et a cru que c'était le bureau des réclamations, bref.
Si tu parle de mon message j'ai juste dit que j'étais déçu qu'il y ai pas de refonte osa avec une baisse du nombre d'invoc à 3 ou 5 max et une rehausse des invoc. Si tu parle pas de mon message excuse moi .
Citation :
Publié par -Ata-
Plus de nerf osa :'( faut revoir cette classe aussi non ?
La revalorisation (vers le bas ou le haut) des osamodas passe par un problème de fond.
C'est tout le système d'invocation qui est à revoir, et ses conséquences sur d'autres classes (par exemple les sadidas qui seraient nécessairement impactés).
Citation :
Publié par -Ata-
osapvpcéchitéééééé
Svp pensez un peu aux osas feu T_T
Pour un nerf des osas FI , et je suis pour aussi un up des osas feu
Citation :
Publié par -Ata-
C'est pas vraiment un nerf qu'il faut, mais une refonte.
Les invocs qui servent à rien en pvm comme les pièges sram...mais les classes qui sont pas considérées comme prioritaire parce qu'elles s'en sortent en pvp, même si la moitié du panel de sort est inutile sur l'aspect le plus important du jeu, logique.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Si tu parle de mon message j'ai juste dit que j'étais déçu qu'il y ai pas de refonte osa avec une baisse du nombre d'invoc à 3 ou 5 max et une rehausse des invoc. Si tu parle pas de mon message excuse moi .
Non non je ne parle pas du tout de ça, quelqu'un avait ajouté au wiki des intox pour s'amuser, et avait écrit que les osas allaient être limités à deux créatures par combat, parce que les matchs étaient actuellement "trop long et chien".

Citation :
Publié par Deadarmor
Les invocs qui servent à rien en pvm comme les pièges sram...
Perso j'utilise assez souvent mes pièges en PvM.
Salut,

J'viens de rentrer du taff et de voir ce topic, donc je vous avoue ne pas avoir lu les 12 pages de réponses.

Quand je vois les modifications pour les iops (A ce que j'ai compris il y en aura d'autres ou ce sont les modifs définitives pour ce patch ?), les sorts de dommages seront fusionnés, ca implique amplifi, guide de brav, compulsion ET puissance, mutilation ou juste ampli, guide brav et compulsion ?

si on compile les trois +do ca nous fait donc 2 sorts nouveaux, pour ce patch aussi, ou un futur modif ? (Je suppose que si les modifs sont effectives pour ce patch, ils vont pas nous laisser avec deux sorts en moins jusqu'au prochain patch ?)

J'aurais bien vu une modif coco aussi, enfin, vu qu'il n'y a pas toutes les modifs, j'espère que c'est le cas !
Citation :
Publié par Whale
Perso j'utilise assez souvent mes pièges en PvM.
Je parle à thl en multi
Même en solo ils sont useless maintenant que j'y pense, à part masse et mortel couplé à un sort de placement, tro for.
Citation :
Publié par -Ata-
Moralité de l'histoire on arête un sacri on se monte un osa avant que le nerf tombe sur cette classe on aura largement une année.
Faut nerf le spam invoc , pas les osas.
J'ai pas tout lu, dsl, mais peros ce qui me gene le plus dans un nerf a 1/ tour de la disso du sacrieur, c'est que cette voie, acquise au lvl 17, ne sera plus jouable avant bien longtemps. L'excuse du detour/furie/marteau et tout, ca laisse largement le temps de ne rien pouvoir faire avec son perso pendant un moment.
Je trouve qu'une modif du sort (coup en PA, degats, zone differente et moins facilement exploitable pour un sacri etc) aurait ete preferable.

J'ai bien ri pour la combo cawotte sacrifice pour le sacrieur vs osa dans le wiki
Citation :
Publié par Sagard
C'est sûrement ça oui mais ça serait bien une confirmation de la part de ceux qui ont suivis le livestreaming hier.
Le sort n'est pas modifiée sur les adversaire seulement pour le lanceur de flou, le sort ne dure que un tour.
Citation :
Publié par [Pou]Meen
Le sort n'est pas modifiée sur les adversaire seulement pour le lanceur de flou, le sort ne dure que un tour.
Un tour de moins que pour les autres, enfin c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Fbr-
Pourquoi ça fait quoi d'extraordinaire un osa en pvm ? x'D
Sa buff , sa cac et sa résu. D’où le faite qu'il faudrait une révision de la classe.
Citation :
Publié par -Ata-
Sa buff , sa cac et sa résu. D’où le faite qu'il faudrait une révision de la classe.
Une révision uniquement pour les sorts concernant le pvm alors,car effectivement à part ressusciter ses alliés,booster et frapper au corps à corps,rien de bien extraordinaire chez un Osamodas.

Pour ce qui est du PvP , un Osamodas qui maîtrise très bien sa classe et ses différentes invocations (qui parfois sont un peu abondantes et la timeline dure cinq minutes) arrive très bien à s'en sortir contre chacune des classes.
Citation :
Publié par Whale
Un tour de moins que pour les autres, enfin c'est ce que j'ai compris.
C'est l'inverse : un tour de moins sur le xelor mais toujours autant sur les autres.
Le seul problème que je pourrais voir sur les Osas, c'est l'utilisation du càc, qui leur permet de faire de gros dommages, et d'évincer pas mal leurs sorts.

Mais bon, c'est loin d'être propres aux Osas (coucou Sacri, Feca, Xelor avec la modif d'horloge, Eni...).

[Et n'hésitez pas à signaler à la modération quand quelqu'un fait joujou avec un wiki]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés