Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a personne pour clore le sujet?
car à part se ridiculiser encore plus, ça mène à rien :
gueguerre sans fin, insulte (même visant le staff ankama Oo), etc etc

C'est pas bon pour l'image de maimane tout ça.

Et puis le goultarminator 3 est fini pour maimane, donc ça sert a rien de continuer à le laisser pourrir.
Et bien ce que j'espère moi, c'est que l'année prochaine tu ne seras pas représentant maimanien, à moins que tu ne changes d'optique. Perso, j'avais un compte abo au moment des votes, j'avais voté pour toi estimant qu'avec ton expérience c'était une bonne idée. Je suis déçue de ce que tu en as fait. Pas tant sur le plan PvP, surtout sur le plan des réactions que tu as vis-à-vis du reste du Goulta, la partie non PvP.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et bien ce que j'espère moi, c'est que l'année prochaine tu ne seras pas représentant maimanien, à moins que tu ne changes d'optique. Perso, j'avais un compte abo au moment des votes, j'avais voté pour toi estimant qu'avec ton expérience c'était une bonne idée. Je suis déçue de ce que tu en as fait. Pas tant sur le plan PvP, surtout sur le plan des réactions que tu as vis-à-vis du reste du Goulta, la partie non PvP.
Je ne vais pas faire l'hypocrite. J'y participe pour le PvP. Je m'arrange pour être fidèle au poste d'année en année (pas comme certains qui reviennent un mois avant les votes juste pour le Goultarminator). Si vous voulez élire quelqu'un d'autre, faites le ... mais je me représenterai encore parce que c'est en grande partie ce tournoi qui me pousse à continuer Dofus chaque année. Et que vous le croyiez ou non, mon but est aussi de faire gagner Maimane au Goultarminator, et pas seulement ma petite personne comme vous le pensez.

Les EC, je les ferai. Avec des pieds de plombs (si elles sont du style des dernières qu'on a eues cette année), mais je serai là. Seulement je crois qu'entre les entraînements, les problème "inter-team" et les matchs ... je ne suis pas non plus obligé d'aller aussi faire du flood au zaap et motiver des gens qui bien souvent ne comprennent de toutes façons pas de quoi je parle. Tu reçois en permanence "c'est quoi les EC ?" "Tout ça pour un trousseau ?", etc ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
[...]
motiver des gens qui bien souvent ne comprennent de toutes façons pas de quoi je parle. Tu reçois en permanence "c'est quoi les EC ?" "Tout ça pour un trousseau ?", etc ...
Si ça peut te rassurer, ça c'est pas du tout spécifique à Maimane. C'est cette partie de réussir à motiver toute la communauté qui est de loin la plus compliquée, c'est pour ça que je suis d'autant plus admiratif (et jaloux ) du travail de Rykke
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Si ça peut te rassurer, ça c'est pas du tout spécifique à Maimane. C'est cette partie de réussir à motiver toute la communauté qui est de loin la plus compliquée, c'est pour ça que je suis d'autant plus admiratif (et jaloux ) du travail de Rykke
C'est vrai que ça, c'est beau, par exemple. Rykke-Errel peut en effet s'enorgueillir de sa communauté, je trouve, y a matière à être fier.
J'ai vu une idée comme quoi créer un goulta pour plusieurs tranches de level c'est ça ?
Je juge ça inutile, car les mulasses présentées proviendront des gros richous THL frustrés incapables de faire leurs preuves en pvp et viendront pourrir joyeusement un tournoi de genre en linkant des vulbis dans le canal commerce :/, ça reviendrait finalement à la même selon moi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Ou comment décrédibiliser une argumentation qui tenait à peu près la route en y glissant une attaque sur le physique digne d'une cour de récréation en une leçon (bravo ). Dommage, ça partait bien ! Maintenant, Radigan sera sans doute encore plus ravi de recevoir des leçons de respect et de morale de ta part.
Oups, bien désolé que ceci soit pris comme une insulte sur le physique, là n'était pas mon propos et force m'est d'avouer qu'en effet à froid c'est pas bien gentleman de ma part.
Je m'excuse de fait si cela a été pris comme une insulte grossière alors que je voulais cela comme un trait d'humour (grossier certes mais nullement prompt à viser le physique (faisant 120kg je me vois mal taper sur l'obésité ) ni même à être pris de façon méchante (l'otarie, comme la loutre, c'est des animaux qui me motive à level up mon karma pour m'y ré-incarner)). Sans ironie ou sarcasme.

Maintenant vu que Sylfaen est là je suis sur qu'on pourrait avoir une explication claire et sensée sur les Épreuves Communautaires vu que celles ci semblent être la proie de nombreuses critiques.

Sans animosité, et encore désolé de la méprise (même si sur ce coup je comprend parfaitement cette interprétation (post à chaud c'est le mal)).

NDLA : par contre ne comptez pas sur moi pour donner des leçons de respect ou de moral
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ce qui, d'une certaine manière, signifie bien que les EC ne constituent pas le Goultarminator.
Tu le fais exprès rassure moi? Si Sylfaen utilise le terme de "fil rouge" c'est pour dire que le tournoi PvP est la base du goultarminator, mais EN AUCUN CAS il n'exclue les épreuves communautaires...
Citation :
Publié par Lux.
Tu le fais exprès rassure moi? Si Sylfaen utilise le terme de "fil rouge" c'est pour dire que le tournoi PvP est la base du goultarminator, mais EN AUCUN CAS il n'exclue les épreuves communautaires...
Moi non plus, mais je veux simplement dire qu'à elles seules elles ne peuvent pas le constituer. Contrairement à la partie PvP.
Citation :
Publié par Saori
C'est mignon une otarie.
Humpf, si t'es un orque, c'est pas faux

Citation :
Moi non plus, mais je veux simplement dire qu'à elles seules elles ne peuvent pas le constituer. Contrairement à la partie PvP.
Béh justement non plus. La partie PvP ne peut pas constituer un event communautaire à elle seule, puisqu'elle ne concerne pas toute la communauté.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Béh justement non plus. La partie PvP ne peut pas constituer un event communautaire à elle seule, puisqu'elle ne concerne pas toute la communauté.
Bah ... si. Il y a des élections, c'est donc la communauté qui élit ses représentants.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Bah ... si. Il y a des élections, c'est donc la communauté qui élit ses représentants.
Euh... Si un event se voulant communautaire (et donc concernant tout le monde sur un serveur) se limitait à l'élection de ses représentants par sa communauté, je trouverai ça juste foirasse et foutage de gueule quand même comme "implication de la communauté"...

Ca fait participation à minima de la communauté là, mais à grand minima même...
Citation :
On est le 12 Aout, date à laquelle je suis en train d'écrire le début de cet article. Je ne sais pas jusqu'où notre équipe ira dans le Goultarminator. J'espère juste qu'on va bientôt perdre pour que je publie mon article.
...

Fipop se confesse, on en apprends des choses sur vos relations au sein de votre équipe..
Concernant le role des joueurs du tournoi PvP dans les épreuves communautaires, on ne peut pas dire qu'ils sont 'investis' d'une quelconque responsabilité dans ces EC. Ils se sont qualifiés pour le tournoi PvP (par les épreuves de sélection) puis par un vote de la communauté pour les départager. Ce vote avait comme objectif de sélectionner le joueur ayant les meilleures chances pour le tournoi PvP, et en aucun cas des leaders d' EC. Il ne faut certainement pas plus en vouloir à ces joueurs qu'au milliers d'autres qui auraient pû s'investir dans le EC.
Des joueurs de type plus charismatiques, leaders de grandes guildes et qui se sentent bien dans ce role, c'est ce profile là qui visiblement manque à Maimane par rapport à certains autres servers qui remportent les EC's. En vouloir aux participants du tournoi PvP de ne pas tenir ce role, c'est se tromper de cible.

Alors que les joueurs de Maimane soient décus que cette année Maimane n'ait pas gagné le tournoi PvP pour la 2eme fois consécutive est compréhensible, mais il ne faut pas leur mettre tout sur leur 'dos'.
L'équipe était certe un peu moins forte que l'année passée. Ce que la communauté était en droit d'attendre est qu'il fasse le maximum pour compenser (s'entrainer, elaborer des stratégies,...) et aller le plus loin possible, certainement pas qu'ils se dispersent dans des EC.

PS : avec vos chamailleries, Radigan a uppé son grade Jol. C'est bien fait pour vous
Citation :
Publié par Lynch

Ce que la communauté était en droit d'attendre est qu'il fasse le maximum pour compenser (s'entrainer, elaborer des stratégies,...) et aller le plus loin possible, certainement pas qu'ils se dispersent dans des EC.
Ouai enfin même ça ils ne l'ont pas fait quoi...
Pourquoi ne pas lâché l'affaires ? Les points de vue de chaqu'un sont clairement exposé , et en parler plus longtemps ne servirais a rien de plus qu'a vous attiré les foudres ( au passage , j'ai beaucoup ris du mec qui en a profiter pour glisser une attaque perso contre un Officiel )

Mais que fait LordYu ? ( Quand la modération sera passez , Sylf aura une moderation " dso " ? )
Citation :
Publié par [Mai]Draki
( Quand la modération sera passez , Sylf aura une moderation " dso " ? )
Les A&O se font très rarement modérer, et si en plus c'est Sylf x)
Citation :
Publié par Nirlya
Les A&O se font très rarement modérer, et si en plus c'est Sylf x)
C'est comprehensible , quand on vois le calme avec lequel il a répondu ( en même temps si il avait fait une réponse du type de l'ataque , sa aurai pas fait très pro de la part d'un charger de communication )
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Mais que fait LordYu ?
IL RENTRE TOUT JUSTE DE VACANCES ET N'A PAS DORMI DEPUIS 30h§§§!!!!

15 pages très intéressantes, je m'occuperais des modérations nécessaires en temps voulu. En attendant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre tout seul, les taunts s’essoufflent mais dans le doute on se calme sur les trolls en tout genre. On peut débattre de la vision très spéciale de X ou Y du Goultarminator mais on peut le faire dans le calme en laissant les otaries et autres phoques sur leur banquise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés