|
Des indices sur Innistrad ont été publiés dans Making Magic - State of Design 2011 par le développeur Mark Rosewater. L'extension contiendra :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Innistrad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dit comme ça, ça envoie du lourd
![]() |
![]() |
|
|
Bien vu le 13.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de marqueurs poisons dans Innistrad.
|
![]() |
|
|
échanger les hp avec le nombre de cartes dans la main/bibili/cimetière !
|
![]() |
|
|
L'organisateur de tournois Blackfire a reçu une carte surdimensionnée, invitant les joueurs à se rendre aux tournois d'avant-première Innistrad. Cette carte redimensionnée a deux faces (recto et verso) que voici :
![]() Un magasin français a lui reçu une affiche promotionnelle pour ces mêmes tournois, qui reprends le verso de la carte en question : ![]() L'artiste Igor Kieryluk l'a utilisé comme base pour recréer cette version : Qui a été décryptée comme suit : Citation :
|
![]() |
|
|
Ca doit être des cartes sous forme loup garou un tour sur deux ou un truc du genre imo.
|
![]() |
|
|
Edit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
ah
exact.
Eh ben côté face c'est la carte de jour, et côté pile la carte de nuit ![]() chiche ! edit : ah ben non, sinon l'adversaire voit ce que tu as dans la main ! |
![]() |
|
|
Un très grand nombre d'illustrations et d'images conceptuelles d'Innistrad ont été affichées sur Savor the Flavor - A Planeswalker's Guide to Innistrad: Introduction de la Magic Creative Team, qui contient également un texte de présentation détaillée de ce plan :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Images conceptuelles Innistrad respectivement par Steve Prescott, Steve Prescott, Richard Whitters, Vincent Proce et Daarken, Wayne Reynolds, et Vincent Proce. Cliquez pour agrandir. ![]() Image conceptuelle de Gavony par Jung Park. Cliquez pour agrandir. ![]() Image conceptuelle de Kessig par Vincent Proce, Daarken et Jung Park. Cliquez pour agrandir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Illustrations Innistrad respectivement par Ryan Yee, Slawomir Maniak, Greg Staples, Peter Mohrbacher, Ryan Yee, Matt Stewart, et Clint Cearley. Cliquez pour agrandir. ![]() Illustration de Mikeaeus, the Lunarch par Steven Belledin. Cliquez pour agrandir. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr d'accrocher à ce plan mais force est de constater que ça m'intrigue beaucoup et que ça semble quand même bien réussi
![]() |
![]() |
|
|
Je kiff l'ambiance qui ressort de ce plan, l'humanité cernée de toute part et même en son propre sein luttant pour sa survie
![]() (Bon c'est UN PEU toujours le cas mais bon) |
![]() |
|
|
Ouai enfin je parle plutôt humanité/forme de vie sympa cernée par vilains pas beaux @phyrexians.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|