Innistrad

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve Liliana nettement moins attirante dans cette illustration, malgré sa tenue intéressante.
On lui a refait le visage. :/

La poupée flipante n'est pas mauvaise, par contre.
De nouvelles informations issues du compte Twitter du développeur Mark Rosewater : Cinq tribus seront représentées par des cartes monocolores, mais issues de deux couleurs alliées : (WU) Ghosts, (UB) Zombies, (BR) Vampires, (RG) Werewolves. L'identité de la tribu (GW) est toujours inconnue.
Toujours sur le compte Twitter du développeur Mark Rosewater, on apprends l'identité de la tribu qui sera présente dans les couleurs (GW) d'Innistrad : les humains. Il précise que dans les histoires d'horreur, ceux-ci prennent usuellement deux rôles : victimes, ou... chasseurs.
Citation :
Publié par SPL1T
Le rouge symbolise le sang !
Absolument pas chez magic. Ca symbolise le feu (qui réussit pas franchement aux vampires en général), la terre en temps qu'élément (le lien avec les vampires est tenu), le chaos et le desordre (y a pas grand chose de moins vampirique que ca), le combat ... Mais pas le sang en temps que tel, j'ai aucune carte qui illustre ca.
Citation :
Publié par harermuir
Absolument pas chez magic. Ca symbolise le feu (qui réussit pas franchement aux vampires en général), la terre en temps qu'élément (le lien avec les vampires est tenu), le chaos et le desordre (y a pas grand chose de moins vampirique que ca), le combat ... Mais pas le sang en temps que tel, j'ai aucune carte qui illustre ca.
C'était ironique .
Notez que actuellement on voit pas mal de decks vampires (BR). C4est peut être pas un hasard...

Pour la tribu (GW), j'ai bien réfléchi, je ne vois pas du tout quel type de monstre "halloween-like" s'insérerait dans ces couleurs.
Du coup je pense que ce sera plus simplement des humains. Des prêtres et des chevaliers pour le blanc (pureté) et des druides et des shamans pour le vert (vie). Un association genre Selesnya pour combattre le mal et la corruption.
Citation :
Publié par Barnabé
Du coup je pense que ce sera plus simplement des humains. Des prêtres et des chevaliers pour le blanc (pureté) et des druides et des shamans pour le vert (vie). Un association genre Selesnya pour combattre le mal et la corruption.
Comme ca a été confirmé (et Nof nous en a informé plus haut dans ce fil), c'est une présomption assez safe

Sinon, une tribu d'homme citrouille, ca aurait pu le faire aussi.
On se dirigerait vers une extension a forte tendance multicolore selon vous ? C'est vrai qu'ils ont annoncé des tribus bicolores, mais ils peuvent faire des cartes mono de la tribu en question pour chaque couleur.

j'ai hâte qu'ils présentent les premières cartes ...
MaRo a déjà affirmé que non, ces cartes seront dans leur très grande majorité monocolores.

Le stand du fabricant de matériel de jeu UltraPro au salon GenCon proposait ces produits utilisant une illustration inédite de Garruk, vraisemblablement issue d'Innistrad.

https://jolstatic.fr/www/captures/1517/0/41890-400.jpg
(Cliquez pour agrandir)

Merci à thoughtcatalog de MTG Salvation pour la photo.

Mais une autre illustration représentant Garruk est également apparue sur le site de la loterie organisée par WotC pour les joueurs nord-américains :

https://jolstatic.fr/www/captures/1517/1/41891-400.png

On peut s'interroger sur la présence de deux illustrations différentes du même Planeswalker : l'une d'entre elle est-elle destinée à un sort ? À un usage promotionnel ?
Citation :
Publié par harermuir
Comme ca a été confirmé (et Nof nous en a informé plus haut dans ce fil), c'est une présomption assez safe

Sinon, une tribu d'homme citrouille, ca aurait pu le faire aussi.
J'avais pas vu. Promis
Citation :
Publié par Aragnis
Tu aurais pensé à des vampires blancs avant des vampire rouges ?
Très clairement, oui ... Les vampires, quand ils ne sont pas solitaires, appartiennent à des sociétés extrémement hierarchisés avec des règles strictes ce qui correspond tout à fait au coté blanc. Comme couleur secondaire, c'est sans doute celle qui me parait le plus naturel. D'ailleurs, il y en a déjà un http://magic-ville.com/fr/carte.php?cmd013 (et ne viens pas me sortir le dracovampire ...) ... Et la guilde orzhov n'est pas si loin que cela du thème vampire.
Citation :
Publié par harermuir
Très clairement, oui ... Les vampires, quand ils ne sont pas solitaires, appartiennent à des sociétés extrémement hierarchisés avec des règles strictes ce qui correspond tout à fait au coté blanc.
Ce qui est valable sur un plan peut ne pas l'être sur un autre.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ce qui est valable sur un plan peut ne pas l'être sur un autre.
Faut rajouter dans l'imagerie populaire et en général dans mon message. Et puis je n'ai pas dit que c'était une abhération, juste que le rouge pour un vampire, c'était surprenant.
Citation :
Publié par harermuir
Faut rajouter dans l'imagerie populaire et en général dans mon message. Et puis je n'ai pas dit que c'était une abhération, juste que le rouge pour un vampire, c'était surprenant.
Je suis bien d'accord, de même pour les zombies bleus, même si y en a déjà eu dans le passé.
Citation :
Publié par harermuir
Très clairement, oui ... Les vampires, quand ils ne sont pas solitaires, appartiennent à des sociétés extrémement hierarchisés avec des règles strictes ce qui correspond tout à fait au coté blanc. Comme couleur secondaire, c'est sans doute celle qui me parait le plus naturel. D'ailleurs, il y en a déjà un http://magic-ville.com/fr/carte.php?cmd013 (et ne viens pas me sortir le dracovampire ...) ... Et la guilde orzhov n'est pas si loin que cela du thème vampire.
Y'a pas que le Dracovampire, ils sont 3 vampires rouges http://gatherer.wizards.com/Pages/Se...color=+[R] .
Les 2 autres sont bleues noir rouge, avec des mécanismes uniquement noir et rien qui justifie les autres couleurs (qui sont juste là pour raison d'équilibre) ... Enfin, non, garza zol a un mécanisme de pioche bleu, c'est vrai ...
Citation :
Publié par harermuir
Les 2 autres sont bleues noir rouge, avec des mécanismes uniquement noir et rien qui justifie les autres couleurs (qui sont juste là pour raison d'équilibre) ... Enfin, non, garza zol a un mécanisme de pioche bleu, c'est vrai ...
Y'en a un qui a la Haste .

Et puis quoi qu'il en soit ils sont Vampire et ils sont rouges c'est un fait .
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
774_ndj1da0ekc_o.jpg
En edh ça va être violent je sens. Avec tous les jetons que peut créer le blanc et toutes les petites bestioles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés