le (beau) cosplay (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
ça représente quoi la fille avec les 2 têtes d'oiseau ?
Sinon je sais pas trop ce qu'il cosplay mais ... Comment dire ....
honnetement, ça a quoi de moins hors charte que des semiboobs cosplayés ?
A la limite, je pouvais comprendre pour les Joliennes qui luttent contre le Anti-Boobs mais on savait au moins d'où venaient les Cosplays.

Poster des Mecs Toshop à mort sans savoir qui ils imitent, sa vaut pas grand chose...
Ça aurait pu au moins montrer l'exemple pour la suite du Topic.

Parce que savoir sur quels types d'abdos Genichirou fantasme, ont s'en bat tous les couilles

@dessous : Bien sur que je peut le refaire ... J'ai les mêmes abdos sans Toshop moi ...
Tss tu crois quoi toi ...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
A la limite, je pouvais comprendre pour les Joliennes qui luttent contre le Anti-Boobs mais on savait au moins d'où venaient les Cosplays.

Poster des Mecs Toshop à mort sans savoir qui ils imitent, sa vaut pas grand chose...
Ça aurait pu au moins montrer l'exemple pour la suite du Topic.

Parce que savoir sur quels types d'abdos Genichirou fantasme, ont s'en bat tous les couilles
Citation :
It's Tekken's Jin holding Krato's Blade of Chaos, on his right arm is Prince of Persia's Gaunlet, in Levi's jeans and Doc Martens boots.
Voili voilou, tu es content maintenant ?
Non mais je trouve bien de t'intéresser au cosplay finalement, comme ça tu pourras le refaire chez toi

Pour les autres je vous zut, faites le ratio nanas en maillot de bain /lingerie etc toshopées à mort et comparez avec le nombre de cosplays mecs
Surtout que Tabou (symbole_femme.gif) non ?

On peut report autant qu'on veux, sa serviras à pas grand chose.

Mais c'est quand même assez mesquin de la part de nos Joliennes...


@dessous; Je m'en doute que tu t'amuses Tu nous change un peu la plastique de ton JayEm pour quelque chose qui puisse plaire à tout le monde ?
C'est pas mesquin. Mais c'est assez amusant en fait. Quand on fait des remarques sur le fait que ce soit toshp etc, on passe pour des rageuses / jalouses/ rabat-joie etc, mais vous non ?

Sinon il est pas aussi toshopé que vous le pensez. Il s'appelle JayEm et est justement réputé pour sa plastique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jayem+sison+cosplay+hunk+20.jpg
Taille : 541x640
Poids : 48,9 Ko
ID : 140908   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jayem+sison+cosplay+hunk+4.jpg
Taille : 425x640
Poids : 101,5 Ko
ID : 140909   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cosplayers-at-the-10th-ToyCon-2011-Cosplay-Day-1-JayEm-Sison-as-Gilgamesh-from-Fate-Stay-Night-.jpg
Taille : 530x795
Poids : 185,9 Ko
ID : 140911  
de loin, j'ai crus que c'etait un perso en 3D
C'est l'effet sixpack? Car à part l'alignement harmonieux des abdos et les transverses qui ressortent bien, il est pas spécialement beau. Enfin c'est peut-être le coseplay qui le rend bof. Je veux dire, Bruce Lee était mieux^^
Citation :
Publié par TabouJr


Le cosplay, ce n'est ni de l'érotisme
Pas trop d'accord mais bon...
Des super-héros ou des personnages de manga, y en a énormément de + ou - déshabillés.
J'étais chez kk1 tout à l'heure, et la télé tournait solo et y avait Samantha Fox sur W9, je regardais de temps en temps, y avait de sacrés décolletés quand même, je regardais ça en famille au repas ya 10ans lolz et niveau boobs c'est quand même assez intéressant.

C'est un thread cosplay, pas un thread couture ^^
Bon après, c'est toujours pareil, faut faire le tri entre le cosplay sexy et les poufs qui sont juste là pour montrer leurs nichons avec 2 piêces de vêtements de couleur jaune et vert.
Bon, pour ceux qui parlent de Lamu.
Le premier épisode elle se fait voler son sous-tifs. Et dans deux ou trois épisodes on voit même les tétons.
La photo respecte l'oeuvre et elle prend même des égards.
Et tenter de séduire ou de sauter sur les culottes et les sous tifs de Lamu est un des running gag de la série.
C'est assez notoire (sauf pour les culcul bénis oui-oui à bure ou burnou) que le Japon est aussi une nation ou la nudité n'est pas un vrai problème dans les bains publics.
2011-lamu-new-1.jpg

j'aime bien le fake joueur du grenier qui a l'air de se gaver derrière

http://www.made-by-kali.com/wp-content/uploads/2008/08/medic6_reg.jpg

MEDIIIIIIIIC
Citation :
Publié par Siaraa
2011-lamu-new-1.jpg

j'aime bien le fake joueur du grenier qui a l'air de se gaver derrière
ce Cosplay est ma foi très réussi, quel costume magnifique. dommage qu'elle se cache les b00bs, un peu (c'est Marsupilami ?)
Citation :
Publié par TraJon
C'est l'effet sixpack? Car à part l'alignement harmonieux des abdos et les transverses qui ressortent bien, il est pas spécialement beau. Enfin c'est peut-être le coseplay qui le rend bof. Je veux dire, Bruce Lee était mieux^^
Les transverses? Plutôt les obliques !
Citation :
Publié par Criti
Les transverses? Plutôt les obliques !
Shame on me!
Je ne suis pas fan de La lara Croft mais les Coseplay TF2 me font toujours bien marrer!
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
ce Cosplay est ma foi très réussi, quel costume magnifique. dommage qu'elle se cache les b00bs, un peu (c'est Marsupilami ?)
Wat ? Tu es sérieux ?

Sinon pour le mec cosplayé en Jin, je suis de l'avis de Quint' concernant les commentaires sur ses tofs.
Citation :
Publié par TraJon
mais les Coseplay TF2 me font toujours bien marrer!
Tiens je suis tombé sur ce site l'autre jour §
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Sinon il est pas aussi toshopé que vous le pensez. Il s'appelle JayEm et est justement réputé pour sa plastique
Son cosplay de Gilgamesh envoi du lourd en tout cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés