|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le (beau) cosplay (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Le corset est bien sympa.
Et il met bien en valeur les atouts de la demoiselle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Bagnard
|
C'est tellement pathétique cette manie à tout traduire
![]() Bonjour, moi dans la vie je suis ... platiniste et j'aime bien faire des costumades |
![]() |
|
|
En tout cas elle est fantastique
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas plus pathétique de parler dans une langue qui n'est pas la notre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Bof, ses seins sont compressés c'est normal que ça fasse cet effet là.
Sympa la vidéo sinon. Mdr en dessous. Dernière modification par Telia & The Moon ; 17/10/2011 à 18h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai rien contre la francisation de terme étranger, mais tout même fusionner costume et made faut le faire. fin encore un terme que personne n'utilisera jamais et qui n'existe que pour gonfler l'égo d’extrémiste de langue française. edit haha bien vu Icky Thump Dernière modification par lemagefou ; 17/10/2011 à 18h54. Motif: Icky Thump |
![]() |
|
Invité
|
A la limite, le terme ''costumade'' est plus approprié pour designer un costume totalement raté, non ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
C'est juste le suffixe -ade qui a été apposé au mot costume, comme dans cousinade, pantalonnade... |
![]() |
|
|
Quoi qu'il en soit ça reste ridicule comme mot
|
![]() |
|
|
Oui, quelle ridiculade d'inventer des mots !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de facon indirecte oui
Empr. à l'angl. parking, dér. de to park «mettre dans un parc» d'où, au xxes., «garer (un véhicule)», du subst. park issu lui-même du fr. parc Ce qu'on voit surtout c'est que les langues s'enrichissent les uns les autres ![]() Je trouve les Québecois très fort dans l'exercice de transformation des mots anglais souvent J'aurais bien aimer en savoir plus sur cette Môme Steampunk, son costume est vraiment magnifique, réalisation personnel ou issu d'un film....etc Dernière modification par Ar Men Du ; 17/10/2011 à 19h42. |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151572 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|