le (beau) cosplay (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093104
Citation :
Publié par Durian
MOOOOAAAAR BOOBS pour ce #4
Je sais pas qui c'est mais osef, et c'est pas DGV en plus:
http://izismile.com/img/img2/2009122...y_girls_04.jpg

Dernière modification par Mind ; 17/02/2014 à 17h12.
Citation :
Publié par Eorill
c'est moche
Green Leaves' fan ?
bof j'aime que l'authentique, j'aime pas le plastique, et je préfère baiser sans capote, vala !

edit : pour en dessous, c'est encore moins excitant quand c'est photoshoppé et surtout très mal photoshoppé
Citation :
Publié par Sergent Carter
volumétrie ?
volumétrique /
Citation :
Publié par Siaraa
volumétrique /
Le sous-tif à l'air d'avoir mal
J'ai essayé de zoomer à fond pour lire en bas à droite pour voir d'où ça venait mais j'ai pas réussi

Dernière modification par Mind ; 17/02/2014 à 17h13.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Je vais encore passer pour un dingue mais je trouve qu'il y a quelque chose de malsain à fantasmer sur les boobs, je sais pas moi, à la base c'est fait pour nourrir des bébés et même si c'est une zone érogène (au même titre que les coudes/genoux) ya rien de vraiment sexuel, je veux dire, c'est très oeudipien comme fantasme...
le primate et ses ancêtres ont l'habitude de marcher à quatre pattes, se faisant à ériger leur fesses en appât sexuelle.
mais nos ancêtres ayant voulut se mettre debout, les fesses n'étaient plus tant mis en avant, donc pour pouvoir continuer d'attirer le mâle alpha, les femelles ont du investir dans un second appât visuel, histoire d'avoir toujours un truc en vue pour le mâle vu qu'elle ne passaient plus leur temps le cul en l'air, et la magie de l'évolution a sélectionné les femelles à la poitrine plus proéminentes que leur congénères.
donc il n'est pas malsain d'être attirer par une paire de (gros) seins vu que c'est leur fonction secondaire.

vive l'évolution et la sélection naturelle qui nous ont offerts les seins \o/


et donc, obviously: cosplay boobs> cosplay
Citation :
Publié par Azraëll
...
Tous les primates sont bipèdes. et au final on a des doutes sur le fait que la bipédie permanente soit pas le gène ancêtre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés