Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Je parle pas de soraka, je parle du mec avec zzz
Le mec en face t'agresse tout seul ? Tu as déjà essayé de répliquer pour voir ?
Citation :
Publié par Majinccc
Sauf qu'en face de Soraka, c'est pas toute des Janna.
Taric neutralise aussi bien l'harass surtout quand il y a Soraka en face, l'harass ne vas pas être immense.
Taric, sona et alistar heal, y'a pas de probleme la dessus. Mais autant qu'une soraka? Clairement pas. Taric va heal de 220 toutes les 12 sec quand soraka va heal de 300 toutes les 10 sec (au lvl 5, ca fait quand meme pratiquement 40% de heal en moins si il ne tabasse pas les creeps). Sona, c'est du meme genre 175 toutes les 7 sec, c'est un peu moins de 20% de heal en moins.

Et dtf, on est dans le cas "on va avoir un early super chiant" en mode afk farm, avec un harass annulé des deux cotés si c'est suffisant.

Citation :
Publié par Neova
Le mec en face t'agresse tout seul ? Tu as déjà essayé de répliquer pour voir ?
La question est "est-ce que tu est sérieux?".

Nan, parce que la, je voit pas. Je te parle d'une lane soraka + X. X va t'harass, tu va l'harass. Soraka heal X (Pas plus, juste heal, je parle meme pas d'aller dans le bush t'autoshot, ou te silence, ou n'importe quoi, juste heal). T'a toujours tes pv de perdu, pas X. X revient t'harass, tu doit reculer si ton propre support ne peut pas compenser autant. C'est tout. C'est pas soraka qui va te deny, mais c'est a cause de soraka que t'es deny. C'est dur a comprendre?
On max rarement le soin rapidement.
Et il arrive assez tard lvl max.

Je nie pas que Soraka a un heal plus efficace, c'est un peu son but.
Mais en contre-partie, elle n'a pas les capacité offensive d'un Alistar ou d'un taric.

Surtout que via gank, C'est pas Soraka qui va changer la donne.
Tu te fais gank, tu pries pour escape en faisant un heal+silence.
Ton jungler vient gank, bah t'espere que le silence sera efficace.

Mais je suis content du changement pour les heals. J'espere juste que la nouvelle façon de Soraka sera viable.
Citation :
Publié par Keyen
Nan, parce que la, je voit pas. Je te parle d'une lane soraka + X. X va t'harass, tu va l'harass. Soraka heal X (Pas plus, juste heal, je parle meme pas d'aller dans le bush t'autoshot, ou te silence, ou n'importe quoi, juste heal). T'a toujours tes pv de perdu, pas X. X revient t'harass, tu doit reculer si ton propre support ne peut pas compenser autant. C'est tout. C'est pas soraka qui va te deny, mais c'est a cause de soraka que t'es deny. C'est dur a comprendre?
Je comprend pas trop. On est tous d'accord sur le fait que Soraka heal plus que les autres. mais c'est du 2v2 la bot lane les dégats supplémentaire de tout les autres support sont supérieurs à Soraka.

De plus dans ton exemple tu dis que Soraka ne fait rien à part heal. Ca veux dire que ton carry fait plus de dégats qu'un carry + un support ? Tu rajoutes que si ton propre support ne peut pas compenser autant, mais c'est le principe Soraka n'a qu'un heal et un silence alors tout les autres ont des cc/dps plus important qu'elle.
Il manque un truc essentiel à ton comparatif Keyen : le coût en mana. Sans compter que tu prends les valeurs au level 9...

Au level 5 :
Sona : 105 hp pour 65 mana toutes les 7s.
Taric : 140 hp pour 110 mana toutes les 14s.
Soraka : 180 hp pour 130 mana toutes les 10s.

Donc Soraka fait un bien meilleur heal sur la cible focus avec un buff armure pour réduire les dégâts reçus donc une meilleure survie du carry sur un burst

Pour régen le carry en 30s :
Sona : 4 soins : 420 hp, 260 mana utilisés
Taric : 2 soins : 280 hp récupérés, 220 mana utilisés
Soraka : 3 soins + 2 infuse : +540 hp, 390 mana utilisés, 200 mana récupérés résultat 190 mana consommés....

Au final, Soraka est le support qui efface le plus facilement un burst adverse au moindre coût.

Si on rajoute le fait que l'harass n'est pas constant, donc qu'elle peut utiliser infuse pour elle ou son carry régulièrement, non seulement elle soigne beaucoup plus mais elle est impossible à mettre oom, contrairement à Taric ou Sona. Sans compter que l'harass au silence de Soraka est gratuit, là où le stun de Taric coûte 95 mana et le A de Sona 65 mana...
Citation :
Publié par Toastamere
ORLY?

Vous avez vraiment besoin de TC pour dire soraka heal plus que sona?
Ba ecoute, j'aurai pas juré que sona avait 40% de healing en plus que taric, pourtant, c'est le cas^^
Citation :
Publié par Toastamere
Moué, ça m'étonne pas et c'est bien de le savoir. Mais ce que je veux dire c'est que ces TC sont useless, on a jamais dit que soraka healait moins bien que sona/taric.
Nan, mais certains disent que taric/sona healaient autant ^^
Oh, le skin de sivir pete. Dommage que ca soit la pax
Citation :
Publié par Toastamere
ORLY?

Vous avez vraiment besoin de TC pour dire soraka heal plus que sona?
Oui mais non, le souci c'est aussi que Soraka heale 25% mieux que Sona pour moins cher en mana et en étant plus efficace pour countergank (gros boost armure + silence pour empêcher de lancer des sorts ou des capacités exhaust/ignite)....

Et non, ce n'est pas l'harass de Sona ou Taric qui fait une différence en lane.

Le A de Sona au level 1 c'est 50 dégâts (lvl 2 100 dégâts), le infuse de Soraka c'est 100 dégâts au level 2 + silence, victoire Soraka.
Le stun de taric lvl 2 c'est 100 dégâts ou moins (sauf si tu te colles à lui) avec un cc plus puissant mais qui coûte du mana et à plus faible distance. Les deux se valent mais le soin est largement mieux pour Soraka...
Citation :
Publié par Erinan
Je sais pas trop où le mettre donc je pose ça ici : http://lol-game.ru/forum/index.php?/...kinov-v100124/

Les prochaines skins à venir apparemment (ces russes, toujours à la pointe de l'analyse de fichiers), j'approuve Reverse Annie, et surtout Vayne qui reçoit enfin une vraie skin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

hmmm ca me parait fake l'Annie Reverse (j'adore juste le concept mais j'y crois pas ).
Citation :
Publié par Keyen
La question est "est-ce que tu est sérieux?".

Ouai nan mais je ne capte toujours pas comment on se fait deny par une soraka à par en jouant avec ces pieds ou alors en étant seul sur ça lane. J'vois pas comment une soraka peut soigner les dommages d'un taric qui balance stun+bouclier + les dommages du carry.
Citation :
Oui mais non, le souci c'est aussi que Soraka heale 25% mieux que Sona pour moins cher en mana et en étant plus efficace pour countergank (gros boost armure + silence pour empêcher de lancer des sorts ou des capacités exhaust/ignite)....

Et non, ce n'est pas l'harass de Sona ou Taric qui fait une différence en lane.

Le A de Sona au level 1 c'est 50 dégâts (lvl 2 100 dégâts), le infuse de Soraka c'est 100 dégâts au level 2 + silence, victoire Soraka.
Le stun de taric lvl 2 c'est 100 dégâts ou moins (sauf si tu te colles à lui) avec un cc plus puissant mais qui coûte du mana et à plus faible distance. Les deux se valent mais le soin est largement mieux pour Soraka..
mdrrr j'ai presque ris. Mais bon, j'espère que tu fais exprès :s
Citation :
Publié par Neova
Ouai nan mais je ne capte toujours pas comment on se fait deny par une soraka à par en jouant avec ces pieds ou alors en étant seul sur ça lane. J'vois pas comment une soraka peut soigner les dommages d'un taric qui balance stun+bouclier + les dommages du carry.
Ce serait bien de pas vous lancer dans ce genre d'inepties. Les idiots vont encore appeler ça du théorycraft et ça va repartir pour un tour théorycraft vs in game.

Ce pauvre théorycraft ne mérite pas ça.
Citation :
Publié par Falith
Ce serait bien de pas vous lancer dans ce genre d'inepties. Les idiots vont encore appeler ça du théorycraft et ça va repartir pour un tour théorycraft vs in game.
Sans même parler de théorycraft, on dirait que pour lui, il n'a absolument rien pour se défendre ou pour contrer une lane avec soraka, lol quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés