[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Menalt 3eme en JCJ ça c'est coul xD

Et les premiers en serveur francophone dans le JCJ
Les matchs d'aujourd'hui n'ont pas encore été pris en compte, je pense que y'a un soucis du côté du site off...
Tirage 32ème déjà dispo :

- le 22/08 :
Menalt A vs. Domen A 20:25 Salle G
- le 23/08 :
Menalt B vs. Spiritia A 19:05 Salle G
Menalt C vs. Spiritia C 20:25 Salle G

Dur tirage.... nos équipes A et B tombe sur des teams sacri sur une map qui devrait bien leur convenir.....

Bonne chance.

edit : l'arbre du tournoi dispo : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event.../arbre-combats
Ok je filme aucun des combats de Menalt... Ankama a la mémoire courte didonc x) J'vais quand même leur demander

Le tirage est "dur" mais bon, on est en phase finale messieurs Bonne chance
Citation :
Publié par Tchos
Facile pour Ménalt C et les autres équipes peuvent passé aussi .
Le plus dur se sera pour Ménalt B .

Y'aura pas de matchs faciles , si on part comme ça , on passera pas les 32ème

On ne connait pas Spiritia , ne les sous - estimons pas.
Citation :
Publié par speedfoxx
Premier adversaire pour Menalt A, palmarès : 3 victoires donc 2 écrasantes... Ça fait peur...
Regarde les compos/map contre/sur quoi ils ont joué, c'est tout de suite moins impressionnant (surtout le forfait ^^). Mais ils sont pas la pour rien quand même, et la map G st clairement a leur avantage. Faites gaffe aux ini, ça va etre très important ici.
On croit en vous, vous allez vous entrainer comme il le faut pour partir le mieux armé possible pour ce commencement de phase finale !

Le serveur croit en vous, on est avec vous, vous allez tout déchirer !
Spiritia A a perdu contre la seule équipe digne de ce nom : Rushu C.
Ils ont fait leurs écrasantes contre une team sans debuff et une team avec des enu/iop même pas lvl 200... ni même 199 x) Donc imaginez un peu le manque de stuff/optimisation/expérience !

On est quand même globalement meilleur sur la communauté Française, donc si on dois avoir peur, c'est pas maintenant ! Ne prenons pas les matchs à la légère (on a vu ce que ça donne) mais imposons notre jeu et tout devrait bien se passer !

GL & Hf all.

PS : Révisez votre Anglais, car c'est la langue officiel du tournois, celle que vous êtes obligé d'employer à moins que vos adversaires parlent aussi français é_é !
Même si, a priori, l'équipe n'était pas des plus performantes, les lvl sur serveur de base ne veulent rien dire du tout, le stuff peut être prévu et les entrainements effectués sérieusement.
L'année dernière, j'étais lvl 193, pire que leur enu donc

PS : Les crâs ont été exterminés lol

PS bis : A priori Malm sera absent le 23, jour du combat de Menalt B.
Citation :
Publié par Mangourette
Les crâs ont été exterminés lol
J'suis choqué ^^ Mais à mon avis beaucoup les ont mis dans leurs team poubelles, depuis que les cra ont été "nerf" les gens savent plus ni les jouer ni apprécier leur valeur
Mais à l'époque les feca était pas beaucoup joués car considérés comme pas très fort, donc peu de TTTTTTHL bon en PvP, tandis que des Iop et Enu c'est quand mêmes des classes où il y a énormément de 199/200 ! Donc c'est surprenant ^^'

Un bug ou des changements de pseudo ?

Where are teuf and accolon ? x)
Citation :
Publié par speedfoxx
Quelques chiffres sur les serveurs francophones...
....
Faudrait comparé a l’international pour voir, je me demande si on aura la même répartition chez les 4 classe obligatoire. Sans surprise pour le classement des classes "secondaire", le trio xelor/panda/enu est bien au dessus du lot en pvp multi.

Mais ça veut pas dire grand chose, les compos et les map influe beaucoup. Et je parle même pas du tirage des match.......

Et les cra sont un dommage collatérale du manque et de la répartition du debuff parmis les 14 classes, la quasi totalité des cras ont jouez avec les eni ou les feca dans les team "poubelles" sans debuff. Les iop (colere !) et eca (meilleur mobilité je pense) ont été préféré pour le role de DD dans les grosses team quoi.
Citation :
Publié par Angua
Faudrait comparé a l’international pour voir, je me demande si on aura la même répartition chez les 4 classe obligatoire. Sans surprise pour le classement des classes "secondaire", le trio xelor/panda/enu est bien au dessus du lot en pvp multi.

Mais ça veut pas dire grand chose, les compos et les map influe beaucoup. Et je parle même pas du tirage des match.......

Et les cra sont un dommage collatérale du manque et de la répartition du debuff parmis les 14 classes, la quasi totalité des cras ont jouez avec les eni ou les feca dans les team "poubelles" sans debuff. Les iop (colere !) et eca (meilleur mobilité je pense) ont été préféré pour le role de DD dans les grosses team quoi.
Oui c'est sur, les maps, les tirages et la réglementation des points jouent pas mal. Trop facile de focus pour une team sacri et de viser une écrasante alors qu'un combat avec feca+zobal a plus de chances d’atterrir sur un nul.

Enfin bon, 19 sacris sur 41 équipes, c'est vraiment trop moche, et faudrait que je compte le nombre de team SEXZ aussi...
Citation :
Publié par speedfoxx
Sacri x19
Lolilol, ça sent pas bon pour nous les Sacri à la rentrée, on va se manger un nerf quelque chose de mignon

En gros je ne serais pas là le 23.

Ca va pas être simple, mais y'a largement moyen de remporter la victoire !

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Lolilol, ça sent pas bon pour nous les Sacri à la rentrée, on va se manger un nerf quelque chose de mignon
C'est surtout leur capacité de soin en zone + les abus concernant la vitalité qui rendent le sacri si puissant. Le problème vient surtout de la compo SEXZ qui est capable de tout faire pour un coup en PA ridicule.
Citation :
Publié par Valteur
Sacri c'est le dieu du focus, dieu du placement, dieu du boost aux alliés, dieu du soin et en plus de ça il peut arriver à taper fort, très fort.

S'too xD
T'as oublié Tank .

Enfin peut être qu'àprès avoir vu son efficacité monstre en PvM Solo, PvM multi, PvP solo et PvP multi, Ankama va revoir cette classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés