[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
Juste pour healer et tous les autres qui disent qu<ils ne peuvent pas mettre de video de plus de 15 minutes je viens davoir ce message sur mon compte apres avoir mis une video en privé via mon compte:

Vous pouvez désormais mettre en ligne des vidéos d'une durée supérieure à 15 minutes via votre compte. Cliquez sur le bouton "Ajouter" ci-dessous pour sélectionner une vidéo.

et mon compte a meme pas 1 an et 1/3 de mes videos (60) qui ont des droits d<auteur donc je sais pas pourquoi tu continue de mettre tes videos en plusieurs parties..
ça me fait grave chier de devoir les mettre en plusieurs partie mais bon si tu crois que ça m'amuse ^^
Quand je parle de pb de droits d'auteur c'est le genre de demande de la part de "AnkamaTV" qui fait que ma vidéo a été bannie direct et que si 2 autres ban comme ça arrivait tout mon compte serait banni et toutes mes vidéos supprimées.
Rien à voir avec les l'utilisation de musique car dans ce cas YouTube t'envoie juste un mail pour te dire que ta vidéo utilise du contenu de X ou Y et donc que YouTube va mettre de la pub sur ta vidéo pr rémunérer les auteurs des musiques. Je pense que c'est ça que tu as sur 1/3 de tes vidéos et en effet ça ne pose pas de pb

GG à menalt C ce soir même si j'ai pas pu voir le match
J'aurais une petite question fasse à la composition de l'équipe Osa...
Sram + Osa ensemble je peux comprendre (olol invisibilité d'autrui) + un zobal qui est 10000 lieus en avant du Roublard, mais l'éca...
ça n'aurait pas été mieux de le mettre dans une autre équipe, pour les perceptions principalement, parce que là les deux seuls moyens de voir les invisis sont dans la même team...
Citation :
Publié par TonyPimp
J'aurais une petite question fasse à la composition de l'équipe Osa...
Sram + Osa ensemble je peux comprendre (olol invisibilité d'autrui) + un zobal qui est 10000 lieus en avant du Roublard, mais l'éca...
ça n'aurait pas été mieux de le mettre dans une autre équipe, pour les perceptions principalement, parce que là les deux seuls moyens de voir les invisis sont dans la même team...
Quelques combos ou bouées de secours :

Trêfle + AM
Chance d'eca + osa
Felintion + osa

Je n'ai pas participé aux réflexions concernant le choix des teams, mais je pense clairement que l'eca a sa place dans cette team, et on a su le prouver avec 3 victoires à la clef.

//

J'ai fait un petit classement avec le nombre de teams qualifiées provisoirement par serveur pour les phases finales, avec des indications sur celles qui peuvent encore descendre ou monter. (je parle uniquement du classement francophone)

Pour le moment, seuls 4 serveurs ont 3 équipes qualifiées : Menalt, Jiva, Rykke-Errel et Many. Mais Menalt est le seul serveur étant certain d'avoir ses 3 équipes qualifiées définitivement! Hecate, Silouate, Hyrkul et Silvosse ont encore la possibilité de qualifier 3 équipes.

Bref, on est donc globalement le serveur le mieux positionné parmi les serveurs francophones, c'est plutôt encourageant^^
Yes Foxx
En revanche, va falloir remonter la pente sur les épreuves communautaires, parce que les 4 serveurs qui sont qualifiés avec 3équipes envoient vraiment la sauce niveau EC ... ( viser le top 5 serait bien, Rykke ne se fera pas détroné ca va etre difficile )

Les phases finales vont etre plus que positives dans le classement général pour notre serveur, on est fier de vous, continuez comme ca y'a du potentiel
J'ai cru voir un classement de Sylfaen où Menalt est classé 21ème juste avec les EC... Vraiment pas top, enfin je n'ai pu participer qu'à l'ouverture de GetG.

Il faut espérer que les serveurs devant nous ne qualifient pas 3 équipes et qu'on arrive à passer jusqu'en 8ème minimum pour être bien classé, et ça ne s'annonce pas simple du tout...
Citation :
Publié par -Healer-
Quand je parle de pb de droits d'auteur c'est le genre de demande de la part de "AnkamaTV" qui fait que ma vidéo a été bannie direct et que si 2 autres ban comme ça arrivait tout mon compte serait banni et toutes mes vidéos supprimées.
Quoiii ? x) Ca ma jamais rien envoyé de la sorte, même en utilisant des images appartenant clairement à ANKAMA ! Bref je go faire le montage et je vous post la vidéo d'hier dans 1h ou 2 biz !
Salut tout le monde

Chocoku peut de nouveau rentrée dans la compétition , c'est une excellente nouvelle , j'ai l'impression qu'ANKAMA nous refont "confiance" , à ne pas les trahir alors .

Merci à Vlunch en tout cas qui a su être là , malgré les circonstances , sans lui , nous n'étions pas qualifier .

http://www.servimg.com/image_preview...=14&u=16691570
Bonjour !

Voilà une très bonne nouvelle !

Grand merci à Vlunch, à qui on aura peut être encore besoin de faire appel, qui sais ! Mais quand même heureux de retrouver choco, bon courage à vous pour la suite, et que Menalt triomphe !!!
Message supprimé par son auteur.
Voilà une vraie vidéo où on voit quelque chose x)

Et teuf pour ta zik je vois ça taleur, pour la mettre sur la vidéo du combat d'avant hier ! *en espérant qu'elle soit soumise à aucun droit d'auteur*

Edit : On vois rien sur cette vidéo de merde.
En HD sa vidéo > la tienne.
On voit ptete moins bien mais toi t'as même pas la timeline et les jets à droite, non merci.
Citation :
Publié par TonyPimp
On voit ptete moins bien mais toi t'as même pas la timeline et les jets à droite, non merci.
Je peux la mettre mais sois je fais pas de 16/9 (tusaipasskeceyctonprobleme) sois je dois faire une 3eme piste et prendre plus de temps, or vu le nombre de kéké qui postent la vidéo en premier (prférlacourse) alors qu'ils ont rien fait pour le confort visuel j'ai pas trop le temps.

Mais si tu veux je te publie la vidéo 1h après la fin du combat, par contre faudra pas chouiner qu'on voit rien car ce sera en inférieur full screen sans son et en vitesse réelle avec la grille et les chanels

Et les jets c'est sois à droite sois sur nos joueurs <3 <3 <3 <3
Et la timeline a bugé aux moment où voir la vita des joueurs était assez importante... de plus sur ce combat pas du tout sérré j'vois pas à quoi elle te sert.
Citation :
Publié par Valteur
...
Valteur tu fais souvent des vidéo super mais bon c'est pas la peine de trasher le travail d'autre gens.
Moi je préfère laisser le canal vert, la timeline et le total de PV, chacun son truc ^^

Y'a d'autres personnes qui sortent leurs vidéos bien avant les tiennes, la qualité est un peu moins bonne parfois (et pas toujours) mais bon en général un cbt des selections goulta soit tu le regarde le lendemain ou quelques jour après qu'il soit joué mais plus personne ne s'y intéresse par la suite... Donc la rapidité à poster compte.
Citation :
Publié par Valteur
Je peux la mettre mais sois je fais pas de 16/9 (tusaipasskeceyctonprobleme) sois je dois faire une 3eme piste et prendre plus de temps, or vu le nombre de kéké qui postent la vidéo en premier (prférlacourse) alors qu'ils ont rien fait pour le confort visuel j'ai pas trop le temps.

Mais si tu veux je te publie la vidéo 1h après la fin du combat, par contre faudra pas chouiner qu'on voit rien car ce sera en inférieur full screen sans son et en vitesse réelle avec la grille et les chanels

Et les jets c'est sois à droite sois sur nos joueurs <3 <3 <3 <3
Et la timeline a bugé aux moment où voir la vita des joueurs était assez importante... de plus sur ce combat pas du tout sérré j'vois pas à quoi elle te sert.
Je trouvais la vidéo de l'autre beaucoup plus intéressante (sauf la musique qui est absente les 7 dernières minutes o_O) parce que justement on se croirait au tournois, c'est normal, on voit ce qu'on verrait vraiment en tant que spectateur, bref, mais ta qualité

Et pour ce combat c'est une vraie blague Les gens en avant avaient aucune chance on l'a vite vu dès la coop que c'était mort pour eux Bref gg en espérant que les teams en demi-finale/finale soient meilleures, disons

Et c'est moi ou les zobals > les roublards x100000? en plus les nôtres tappent franchement bien o_O, du 700 au Brelle sur des résists gg C'est clairement la classe à tuer en premier si on a pas de débuff (ou l'osa, je comprends pas comment des équipes peuvent faire pour tuer 2-3 ennemis sans comprendre que si l'osa est en vie ils vont se faire résusiter plus tard quand même..)
Citation :
Publié par TonyPimp

Et c'est moi ou les zobals > les roublards x100000? en plus les nôtres tappent franchement bien o_O, du 700 au Brelle sur des résists gg C'est clairement la classe à tuer en premier si on a pas de débuff (ou l'osa, je comprends pas comment des équipes peuvent faire pour tuer 2-3 ennemis sans comprendre que si l'osa est en vie ils vont se faire résusiter plus tard quand même..)
Il y avais une vulne CC à -17% agi je crois ^^ Et 180% x 2 de boost il me semble !
Sinon, je pense que les deux se valent, ça dépend des compositions et des adversaires ! Je pense aussi que jouer Roublard est plus dur que jouer zobal, de par la complexité du jeu sur les bombes.

Et -Healer- désolé je me suis emporté, mais mes vidéos sortent généralement le lendemain du combat.
Citation :
Publié par TonyPimp
Et c'est moi ou les zobals > les roublards x100000?
En PvP multi le Zobal est déterminant mais par contre en 1v1 c'est une autre histoire ^^ Si je devais jouer (genre vraiment obligé) une de ces 2 classes je prendrais Roublard pour les bombes et le roublabot mais c'est pas la folie non plus ;-p

Pas de souci Valteur
Citation :
Publié par TonyPimp
KC

Y'avait que celle là de dispo sur internet, je proposais juste ca pour les gens comme moi qui mourraient d'envie de voir ce massacre. Même s'il n'y avait eu que du 240p j'l'aurais mise ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés