[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
Salut a tousse je vien vous félicité tousse .

Pour en revenir a ton post pinky tu as raison je n'est pas vue de cra trés bon ... Alors que ce n'est pas une mauvaise classe ... Bonne continuation au qualifié
Citation :
Publié par ki-Komenalt
Salut a tousse je vien vous félicité tousse .

Pour en revenir a ton post pinky tu as raison je n'est pas vue de cra trés bon ... Alors que ce n'est pas une mauvaise classe ... Bonne continuation au qualifié

Salut à tous je viens vous féliciter vous tous !

Pour en revenir à ton post Pinky, tu as raison je n'ai pas vu de très bons cras... Alors que franchement c'est pas une mauvaise classe à jouer.

Sur ce Bonne continuation aux qualifiés.

Ki-ko.

Ps: c'est parce que je t'aime bien keup1 que je reprend tes postes !!!
Tkt gros sans problèmes je rejoue la semaine prochaine , je suis a Montpellier pour mon futur métier proxénète , nan LOL pour des pire bonne vacances , je reviens bientôt spasmes des fautes sur ton écran mdr biz Ki-Ko.
Bon, a priori gros problème pour le match de ce soir (bien engagé pour nous) : le stream vient de passer déçu et sylf vient de voir chocoku jouer, et il précise bien que ce n'est pas normal et qu'il verra tout ça demain.......

Je crains la disqualification même si on gagne
j'espère que choco a été autorisé a jouer c'est bizarre il es revenu dans la liste des sélectionné et tout si il a sanction c'est dégueulasse car c'est la faute de ankama de lui avoir redonné accès
Victoire 4-0 de la team A face à Domen en 9 tours.
Un match très bien mené, des CC au bon moment et des bonnes roulettes ont fait le tout dans un match où ils ne partaient pas favoris.

Pour le cas de Chocoku, il a récupéré l'accès au serveur, à ses comptes et est réapparu dans la fiche de sa team, Peki verra ça avec Sylfaen.
Citation :
Publié par [men]exiled
choco ta eu le droit de jouer?
Il a eu accès au serveur tournoi à nouveau, on a pensé que c'était suite à la conversation de Saga avec Sylf. Il faut éclaircir tout ça demain.
On verra bien, mais je sens (enfin c'est déjà la) venir les protestations des autres serveurs (et pas que domen) vu les réactions sur le wiki résultats du village.

En tout cas bien jouez, je regrette de plus avoir de kajol pour le concours de paris, j'ai pas pu mettre grand chose sur votre victoire.
Moi je suis allez sur le site d'ankama jeudi dernier, j'ai "revu" mon pseudo en tant que titulaire, après j'essaie de me connecter sur le serveur du tournois.. Ohh bizarre je ne suis pas banni finalement.

Donc oui peut être une erreur d'Ankama mais bon..
Citation :
Publié par [men]exiled
elle sens mauvais cette victoire je pense qu'on va la perdre :/
Je parle actuellement avec Ling, un modérateur IG, on m'a dit de le contacter, je lui expliqué le problème, j'attends sa réponse.

Je pense que Sylf va étudier le problème du déban de Chocoku, mais notre victoire est entièrement méritée, tout comme l'autre jour contre Silvosse. On ne pouvait pas savoir, Vlunch aurait pris sa place si Chocoku était resté ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés