[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Nemailya
Si il y a un rematch à cause d'une erreur d'ankama, ça serait juste délirant.
C'est pas délirant du tout.
Il était banni et n'aurais pas dut pouvoir jouer le match, c'était donc au remplaçant de jouer.

Comme y'a eut une erreur pour le Déban, Sylfaen l'a dis sur le Stream, il serait logique que le match se rejoue avec le remplaçant.
Tiens , ça me rappelle quelque chose ..

Ah oui .. Silvosse ! Discussion qui restera stérile & inutile , si Domen avait gagné , rien de tout cela n'aurait eu lieu.

A croire que Chocoku (avec ses 3 boost , ses 3 corbeaux & sa laisse alors que le combat était déjà gagné pour Menalt) a été l'Homme du match !
Rejoué le match , alors que vous connaissez nos stuff , nos techniques etc etc ? ok grosse blague , stop mauvaise foie

C'est marrant sérieux , rejoué un match TOUT SA PARCEQUE VOUS N'AVEZ soit disant pas eu de chance sur 3-4roulettes en prenant comme excuse que l'osamodas ne devait pas jouée LOOOOL

Stop ton délire mec ,

Tout sa parce que vous avez perdu , obliger de trouver une excuse quoi ...

Le pire c'est que si chocoku était vraiment banni , pourquoi les modérateurs n'ont rien dit ? on est pas sensé savoir ...
Peki a discuté avec Sylfaen.
Choco récupère l'accès à ses comptes et au serveur tournoi suite à cette discussion.

Sérieusement, n'importe qui aurait pensé que Sylfaen avait accepté de lever la sanction sous condition. On est de bonne foi. Et on a été les premiers surpris de la réaction de Sylfaen à l'antenne.

Mauvaise manip d'Ankama ? Mais comment est-ce possible ? Allez pas me dire qu'on deban un personnage "sans faire exprès". Oubli de Sylfaen ? Peur d'assumer sa décision ? On aimerait bien savoir ce qu'il en est réellement...
Bon. J'interviens car j'en ai marre qu'on prenne Menalt pour des cons, ça commence à bien faire.

Petites précisions, oui j'ai discuté avec Sylf après le bannissement de Chocoku, oui je lui ai fait une proposition qui peux-être pour vous ennemis amis de Domen (ou d'ailleurs.) semble limite, mais il faut quand même se dire que vous n'êtes pas tout beau tout propre & que cette sois disant insulte -qui n'en était pas une- a été provoqué maintes et maintes fois, et ce pas uniquement pendant le match -Bref sujet clos n'y revenons pas.-.

Ce que j'veux dire par là, c'est que le lendemain de cette "discussion", MIRACLE CHOCOKU N'EST PLUS BANNIS, plus AUCUNE SANCTIONS à son encontre, mon dieu mais que s'est-il passé???

Ce jour-là d'ailleurs, il n'était pas encore réapparut dans notre équipe sur le site off, nous avons préféré attendre un jour au cas ou.

Le lendemain il est réapparut dans NOTRE EQUIPE sur le site off, je ne crois pas aux coincidences.

Bref maintenant que dire, vous avez perdu basta sujet clos inutile de rager, même si Choco était encore Ban & que Vlunch avait joué, vous auriez trouvé une autre excuse pour nous pourrir NOTRE VICTOIRE.

On est dans un tournois là, pas dans un conte de fée ou tout est bien qui finis bien, donc stop nous pourrir NOTRE SECTION, si vous voulez rager ou baver ou n'importe, y a le FORUM OFF pour ça .

Inutile de répondre à ce message par votre mauvaise foi qui démontre une fois de plus la splendeur & la magnifiçance de ce Goultarminator III, je n'ai parlé que pour défendre un ami que vous roulez dans la boue pour combler votre ego.

A BON ENTENDEUR SALUT ET VIVE MENALT LE GOULTARMINATOR III EST POUR NOUS.

Je t'aime Choco §§
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Ca sent le rematch.En esperant que Vlunch soit toujours opé

Tu rêve ou quoi , y'aura jamais de re match
Tu crois que c'est l'osamodas qui a fait le match ou quoi ?
Concrètement, je ne sens pas Ankama tenté par le fait de perdre la face.Même le modé semble dire qu'un rematch est une éventualité.

Que choco ait fait le match oupah, que la décision appliquée de le bannir soit juste oupah, je ne sens pas Ankama tenté le conflit avec ce qui sera une majorité de plaignants.
Citation :
Publié par Razpo
Ca à l'air plausible et probable ce que tu dis, mais pourquoi Sylfaen a alors dis sur le Stream qu'il ne savait pas et qu'il ne comprenait pas pourquoi il jouait ?
Tout comme on ne s'attendait pas à cette réaction de Sylf étant donné que Chocoku a été déban et réaffiché sur le site OFF le lendemain de sa discussion avec Sylf.

Etrange coïncidence et surtout comment deviner que c'est une erreur...
De SYlfaen sur le stream, "j'ai bien peur que la victoire de Menalt ne soit pas validée et que Domen soit déclaré vainqueur".

No comment, histoire de rester courtois
concrètement pour l'erreur, vous auriez pu demander hun

Edit : La décision était obvious, il a banni lui même Choco, il va certainement pas perdre la face comme ca.
Du coup je suis pas allé dormir.
A l'instant Sylfaen à annoncer sur le Streaming, a peu de choses près, désolé de ne pas avoir retenu mots par mots ceci ( l'idée reste la même).

" Je n'ai pas envie de parler du cas de Menalt ce soir, mais à priori la victoire de Menalt n'est pas valide et la victoire sera donc attribuée aux adversaires ( Domen ) "
Citation :
Publié par Yopimarus
Si la victoire de Domen est confirmée, c'est assez honteux. On perd, parce qu'ils ont commis l'"erreur" de débann Chocoku.
Manif à la prochaine Ankama Convention
Après "Fais moi peur", "Fais moi rire" !

Sanction normal, édité dans les règles du tournoi.

Ankama n'est pas infaillible, je suis le premier à le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés