[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire 3/0 pour menalt avec Dark-foxx mort puis resu puis remort .
Une déco de saga ( sinon ce n'est pas un vrai match ) .
Un CC AM pour Gotcha .
Et un abandon du zobal adverse au 18 tours .
Comme le dirait un défunt commentateur : NICE !

50 points de plus pour la team A qui nous conduisent très probablement vers les phases finales !

Un peu déçu d'avoir loupé le début du match (Pourquoi les matchs de Menalt sont TOUJOURS au moment des repas .. -_-) mais le spectacle était au rendez - vous. J'avoue même un petit moment de doute quand au 14ème tour , il y avait encore 6 combattants sur la map.

Félicitations aux deux équipes (malgré un nouvel abandon adverse , fichtre , c'est un complot !).

Petit spoil concernant l'EC#4.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien de bien original concernant l'EC#4 , il s'agira de tuer le plus de dopeul de temple en un temps donné , certainement un week end.
Source : http://www.ankama.com/fr/video-insid...-ankama-s01-12
Enfin un CC AM !! Nice ^^ mdr En plus il est tombé à point !! et j'ai enfin pu jouer plus de 4 tours sans mourir ^^ Fox a pris ma place ^^

Sinon Bravo à l'équipe, et à Vlunch qui c'est pas mal débrouillé pour son premier match, Malgré que je l'ai appelé Choco tout du long du match ^^

Euh sinon pour choco ^^ bah on a commencé moins agressif que le dernier match, ils ont de même entravé avec des cawottes mais vu que notre osa avait sa po plus facile de fouetter !! EN gros le tournant c'est quand le iop est venu se coller à nous pour lancer sa coco, nous l'avons rush derrière !! Puis après difficile mais bon c'est passé et c'est bien le principal !! Et encore un abandon pour sauvegarder leur point !! Ca commence à devenir la routine !! Mais les modos avait prévu le coup, La map était mute pour la sortie de notre match ^^ lolilol

Got qui envoie une tite pensée à Choco !!
Bravo a toute les équipe de menalt ! Je pense que je peut parler en nom de toute la communauté, alors : on est fière de vous ! ( en tous cas moi je le suis )

Cette année, Menalt VAINCRA, que sa plaise ou non a nos adversaire
Si Emm est Dieu comme il aime si bien nous le rappeler, je suis sans doute Jésus... Bref je suis un peu déçu de mon match, à vrai dire pas eu le temps de faire grand chose^^

Mort, résu + poisse puis remort, j'ai passé mon match à lancer Bluff. On remarquera une chance d'eca qui a bien fonctionné et une roulette 400 Intel qui a rendu les soins de Vluuuuunch énormes. Même si j'ai passé mon temps à me faire taper dessus, les résistances ont bien fonctionné!

Mon match préféré restera celui contre Bowisse où l'on s'en est sorti indemne alors que c'était notre match le plus difficile...

Plus qu'à espérer voir Menalt C nous rejoindre
Un grand bravo à l'équipe A.

3 match très serrés, mais on s'en sort avec 3 victoires

Cela confirme nos entraînements : L'équipe peut être énorme et peut s'adapter à pas mal de situations, mais elle est très dure à jouer et à la moindre bourde on passe pas loin de la défaite.

Félicitation !
Les plus grosses erreurs se situent au niveau de notre placement je trouve, on ne prenait pas en compte la peur du sram suivi de 3 coups de brelle. Mais bon pour profiter des boosts osa et des boucliers zobal on est un peu forcé de rester grouper.

Je pense qu'on aurait du me résu un peu plus loin, enfin ce n'est pas du tout la faute de Vlunch, faut dire qu'on était pas du tout clair sur l'emplacement de ma résu.

Hâte de connaitre notre prochain adversaire!

J'ai cru comprendre que pour les qualifications, les équipes sélectionnées en cas d'égalité sont celles dont le serveur est le mieux classé au classement total! Normalement ça devrait passer pour Menalt C! On vous attend!
Bonne chance à Menalt C ce soir, en espérant une troisième équipe qualifié !

Edit : Bon bah voilà une victoire écrasante qui offre à Menalt C une place en 32ème ! Trois équipes sur quatre, un très bon score, et pleins de bons signes pour la suite, car un match très bien mené, très agréable, un grand bravo à vous, et bonne chance à nos 3 équipes pour la suite !
Juste pour healer et tous les autres qui disent qu<ils ne peuvent pas mettre de video de plus de 15 minutes je viens davoir ce message sur mon compte apres avoir mis une video en privé via mon compte:

Vous pouvez désormais mettre en ligne des vidéos d'une durée supérieure à 15 minutes via votre compte. Cliquez sur le bouton "Ajouter" ci-dessous pour sélectionner une vidéo.

et mon compte a meme pas 1 an et 1/3 de mes videos (60) qui ont des droits d<auteur donc je sais pas pourquoi tu continue de mettre tes videos en plusieurs parties..
Citation :
Publié par John-Slater
Contre toute attente, Menalt D ne passe pas les poules. Soyez forts.
Y a que l'enu qui sera une grosse perte dans cette team, eni/cra/roublard sont les plus useless du tournois, malheureusement (et enu = debuff )
Bravo à Menalt C !!! Jolie combat !!

ET sinon pour cruor faut pas chercher, il doit snobé Menalt et de toute vu ses commentaires, on s'en passe allégrement !!!
Viva le slogan de Fifou : Avec cruor tu t'endors, et quand c'est nico tu fais deja dodo !!

Got
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés