[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois me souvenir que A a déjà deux victoires non ? Et C doit avoir une victoire une défaite.

La team A va donc pouvoir passer normalement si on suit les dires de je sais plus qui sur Jol (le passage en phase finale devrait être autour des 120 points). Ca risque pas d'être chaud pour C ?
Seules les 41 premières équipes passent en phase finale , pour le moment , cette 41ème équipe est Amayiro B avec 97 points. Ceci dit , il reste 4 jours de phases de poule , donc une petite centaine de match & dans les 41 , il y a des équipes qui ont d'hors & déjà joué la totalité de leur match & d'autres qui n'ont fait que 2 de leur match.

Citation :
Publié par Kaarn
(le passage en phase finale devrait être autour des 120 points)
J'ai bien peur que même 120 points ne suffiront pas vu l'état actuel des choses , je tablerais presque sur du 140 , voir 150 points.

Au niveau de nos équipes , nous avons :

Menalt A , 110 points , classé 35ème , une victoire assurera l'accès aux phases finales , dans le cas d'un nul , ou d'une défaite , tout ce fera en fonction des autres équipes.

Menalt B , 180 points , classé 2ème , phases finales assurées.

Menalt C , 75 points , classé 58ème , une victoire ouvrira certainement la porte des phases finales , mais rien n'est sûr. Un nul ou une défaite condamnera l'équipe.

Menalt D , 65 points , classé 75ème , un bon début de tournoi , malheureusement le tirage adversaire / map n'a pas aidé par la suite ..
Courage menalt et bravo pour vos match !

en effet d'après le classement , Menalt B est DEUXIEME! derrière silouate A suivie de rykke-errel et jiva , on a toutes nos chances faut réussir cette 3ème épreuve communautaire!
Citation :
Publié par Roxx-Man
Courage menalt et bravo pour vos match !

en effet d'après le classement , Menalt B est DEUXIEME! derrière silouate A suivie de rykke-errel et jiva , on a toutes nos chances faut réussir cette 3ème épreuve communautaire!
Les EC n'influence pas sur la qualification des équipe
Citation :
Publié par Tchos
Les EC n'influence pas sur la qualification des équipe
Si j'ai bien compris le tournois est un EC en tant que tel, donc même si une équipe gagne,son serveur n'est pas certain d'avoir le week end x2
Citation :
Publié par Angua
Bonne chance a l’équipe A ce soir, et a Vlunch qui va entrer dans le tournoi dans des circonstance vraiment difficile.

J’espère juste qu'il soit présent .
Tant que les skills viennent avec le stuff ca devrait aller, de ce que j<ai vu Choko faisait que soin corbeau resu et buff
Citation :
Publié par TonyPimp
Tant que les skills viennent avec le stuff ca devrait aller, de ce que j<ai vu Choko faisait que soin corbeau resu et buff
En même temps un osa, soit il fait ça, soit il s'aventure au cac et prend cher.
Bonne chance les gars.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Aucun abandon/boycott pour créer polémique j'espère !
On en a parlé en privé, et on continue de représenter au mieux notre serveur! En espérant ne plus avoir affaire à des "gamins" amateurs de provocation gratuite et non-sanctionnée.
Tout comme Angua, je souhaite bonne chance à l'équipe A pour ce soir et plus particulièrement à Vlunch qui fera de son mieux j'en suis certains.

Après je trouve certaines "critiques" mal placé concernant Vlunch :
- Tout d'abord il a été élu comme remplaçant, donc à partir de ce moment il n'y a plus rien à dire sur lui, si il joue moins bien que Chocoku, si il est moins bien stuff, maintenant on s'en fou, il est là et c'est à nous d'être derrière lui et derrière l'équipe A

Citation :
Il a de l'expérience et du skill, il avait plusieurs panoplies Choco, et quasiment 2ans de pvp au plus haut niveau avec son Osa ( même si je le dépouillais avec le mien haha ).
Vlunch, niveau expérience, wahou.*
Pareil, ce n'est pas méchant mais commentaire qui n'a pas lieu d'être, Chocoku à l'air d'être supérieur à Vlunch, le seul petit problème c'est que Chocoku n'est plus là. En regardant en arrière en n'avancera pas...

Pour finir :
Citation :
C'est pas vraiment utile de rabaisser et dénigrer Vlunch, sans lui il n'y a plus de team A désormais
Il n'y a pas plus juste. Sans Vlunch le match ne serait que plus difficile pour Menalt non ? Je pense que tout le monde est content de commencer à 4VS4 que ça soit la team A elle même ou tout le serveur, à la limite les seuls qui ne seront pas content ça va être les adversaires du soir

Pour peu que Vlunch fasse un match sans fautes, on "oubliera" la disqualification de Chocoku et puis bien sur tout le monde sera présent pour félicité Vlunch et l'équipe A.

Donc bon match et bonne chance les gars
Salut tout le monde,

C'est dommage pour Chocoku, mais faut vraiment réaliser que la manière dont on peut s'insulter sur Ménalt où il n'y a quasi aucune modération ne passe pas sur un serveur de tournoi.
Il y a plein de manière 'détournées' d'insulter ses adversaires, même si je trouve qu'il vaut mieux rester fairplay !
Un ptit 'GG' quand l'adversaire fait une connerie, un 'belle stratégie' quand les mecs font nimp etc... les ennerveront autant mais ne vous ferons pas disqualifier.
La team de ménalt avec Peki, Teuf etc... sont très bons dans ce domaine avec leurs 'je suis en train de manger 'le wifi du macdo marche mal mais je gère quand même 'avec Peki qui joue 1 tour sur 2 on gagne quand meme (quotes pas exactes je me rappelle plus mais l'idée est là) etc... C'est clairement insultant pour la team en face mais personne ne se fera BAN.
Après je le redis je trouve ça nul quand même ^^

Bonne chance et bon courage pour la suite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés