[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Kariana.

Bon, maintenant finissons l'épreuve communautaire ! En ce qui concerne les match à venir, il faut se remettre dans le bain, finir ces phases de poule comme on les a commencés ! Cette année on peut aller loin, comme les autres année, à la différence que cette année on est motivé à fond !

Cette année, Ménalt brillera, et pour ça : superdupont_we_need_you.jpg
Citation :
Publié par Maniae
[Modéré par Kariana : Devenu Sans Objet ]


Sa phrase reste anti fair play, il n'a pas obéi aux règles, je trouve normal qu'il soit sanctionné ainsi.

Par ce geste égoïste, il a "souillé" la réputation Menaltienne. Il a été puni de façon à ce que le serveur lui tienne rigueur. C'est vache, mais c'est juste.

Quand à l'abandon de l'eni, j'ai bien envie de dire PWND

(Tout ceci n'exclus pas que je soutiens Menalt !)
Excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi, je ne trouve pas du tout que chocoku ait fait quoi que ce soit a la réputation du serveur, il n'a fait que rependre a des provocations d'ailleurs sa phrase ne me paraît pas si insultante que sa Surtout qu'on a pas le tant exacte pour se faire une idée , je suis sur qu'un bon nombre ici aurait rependu pareil même pire pour certains enfin bref passant, je trouve la sanction assez lourde, La décisions m'a surpris 3jour de ban sur dofus à la limite Oui ! Mais se faire bannir du serveur tournoi c'est exagère...Après n'oubliez pas qu'on a un remplaçant certes beaucoup moins fort que chocoku malheureusement mais il fera de son mieux et qui sait peut être qu'il nous fera rêvé avec ces coéquipiers et Comme l'a dit Valteur nous sommes tous Motivé et derrière Menalt et j'ajouterai même ( ON TE SOUTIENS Chocoku ) et Pour ceux qui se sente d'attaque pour contacter Sylf' et lui expliquer plus clairement que sa décision est assez ( je ne trouve même pas les mots pour la qualifier tellement c'est absurde ) je vous y encourage et je ne serai pas le seul je pense .

cordialement

Wolf'
Wolfique, arrête-toi sérieux, arrêtez-vous tous en fait, ça devient pathétique.

J'ai rien à redire sur la sanction prise contre Chocoku, elle est légitime et justifiée, le règlement est très clair au niveau des insultes. Silvosse n'est pas blanc comme neige, mais outre le comportement de merdeux, il n'y a pas eu de sous-entendu insultant. Quand je vois "Retrait de Menalt" sur le forum privé, j'ai envie de rire très fort, vous vous prenez pour l'équipe de France on dirait, c'est clairement pas un exemple à suivre, et c'est franchement pitoyable.

En fait vous vous en branlez du tournoi, puisque vous êtes 200, plein aux as avec vos 8 comptes, bien, alors pourquoi participer à un tel tournoi ? Fierté personnel ? L'égo en avait besoin ? Vous vouliez devenir des stars ?

Une fois de plus, le serveur m'a déçu au plus haut point, et c'est la première fois je crois qu'on a un disqualifié sur les bras, autant dire que c'est un réel fiasco, qu'on a perdu un temps considérable pour s'organiser, pour finalement se farcir des peoples qui sont devraient même pas avoir le droit d'être appeler des "PvPistes" tant leur niveau est affligeant. Vous faites pitié, et seul Menalt B mérite les encouragements du serveur, c'est la seule équipe qui soit dépourvu de joueur égocentrique au skill faible.

"Je l'avais pourtant bien dit."
Silvosse sait pertienemment que Menalt est le seul serveur pouvant leur mettre des bâtons dans les roues, désolé les gars mais même sans notre osamodas titulaire nous ne vous laisserons pas le plaisir de la gagner cette coupe. On est indésoudable

Le goultarminator 2011 c'est pour menalt, s'tout.
*Rentre de vacance ( Argeles pour mon petit Gotcha ) Et je me tape des commentaires inutiles et répétitifs.

Non mais sérieux ça vous arrive de vous relire parfois ????? Plusieurs pages de lectures pour en arriver toujours au même point ....


La réponse de sylf s'est faites connaitre, c'est ce que tout le monde attendé pour mettre tout le monde au pli, alors maintenant que chacun retourne chez lui la queue entre les jambes parce qu'il y'a pas de quoi être fier de poster des gros pavé sur cet incident. Vous croyez prouver que vous avez raison et imposer vos idéaux??? Vous voulez absolument avoir le dernier le mot pour jouir de ce moment de puissance ????


A part vous ridiculiser je vois pas ce que vous gagnez, Vous défendez sois disant votre serveur mais pour moi vous le détruisez en agissant de la sorte. Toujours ce foutu égo qui poussent les gens a répondre, a répondre, a répondre avec agressivité, arrogance, mépris, provocation. Autant d'adjectif péjoratif qui provoque en vous un sentiment d'être le meilleur.... Pour moi c'est pas ça être le meilleur mais bon.... A part faire ch*** les modos....


Maintenant on est ici sur la section Menalt et sur le topic du goultarminator donc j'aimerais qu'on recentre le sujet sur ce qu'il doit être afin que les * roi de l'embrouille et du clavier se lasse de toute dispute et retourne d'ou ils sont venu *.
Pour le bien de tous et de notre vaillant serveur veuillez ne pas répondre aux provocations!!!!!


Si quelqu'un pourrait me faire un jolie récapitulatif des combats de Menalt depuis le début du tournois ( Flood pas possible donc très dur à aller chercher les informations )
A savoir Les équipes s'affrontant ( avec les compos si possible - je sais je demande tout sur un plateau ^^ ) victoire et tout le tralala. Merci d'avance


Et un Grand bravo pour toutes les victoires de Menalt
Citation :
Publié par Necrophobia
Si quelqu'un pourrait me faire un jolie récapitulatif des combats de Menalt depuis le début du tournois ( Flood pas possible donc très dur à aller chercher les informations )
A savoir Les équipes s'affrontant ( avec les compos si possible - je sais je demande tout sur un plateau ^^ ) victoire et tout le tralala. Merci d'avance


Et un Grand bravo pour toutes les victoires de Menalt
Si tu veux tu peux consulter mon blog, j'ai normalement tout répertorié sauf quelques matchs où je n'étais pas là, sinon tout est en vidéo
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
Citation :
Publié par Namitsuko
Change de serveur ?

bonne idée Nami'


Pour ceux qui ont proposé un retrait les représentant ont proposé leur candidature ils ont été elu alors qu'ils assument et qu'ils continuent leur parcours, Pour Menalt A il y a un remplaçant avec de l'aide il fera de son mieux...


ps : John-slater ! si tu veux approfondir le sujet tu connais mon pseudo je suis sur que sa sera beaucoup mieux
Citation :
Publié par John-Slater
Wolfique, arrête-toi sérieux, arrêtez-vous tous en fait, ça devient pathétique.

J'ai rien à redire sur la sanction prise contre Chocoku, elle est légitime et justifiée, le règlement est très clair au niveau des insultes. Silvosse n'est pas blanc comme neige, mais outre le comportement de merdeux, il n'y a pas eu de sous-entendu insultant. Quand je vois "Retrait de Menalt" sur le forum privé, j'ai envie de rire très fort, vous vous prenez pour l'équipe de France on dirait, c'est clairement pas un exemple à suivre, et c'est franchement pitoyable.

En fait vous vous en branlez du tournoi, puisque vous êtes 200, plein aux as avec vos 8 comptes, bien, alors pourquoi participer à un tel tournoi ? Fierté personnel ? L'égo en avait besoin ? Vous vouliez devenir des stars ?

Une fois de plus, le serveur m'a déçu au plus haut point, et c'est la première fois je crois qu'on a un disqualifié sur les bras, autant dire que c'est un réel fiasco, qu'on a perdu un temps considérable pour s'organiser, pour finalement se farcir des peoples qui sont devraient même pas avoir le droit d'être appeler des "PvPistes" tant leur niveau est affligeant. Vous faites pitié, et seul Menalt B mérite les encouragements du serveur, c'est la seule équipe qui soit dépourvu de joueur égocentrique au skill faible.

"Je l'avais pourtant bien dit."
Ne serait ce pas plutôt parce que sur les 4 joueurs de la team B 2 sont dans ta guilde a tout hasard ? x') au delà de ça il n'ya pas que des multi compte au goultard, bref tu n'est pas très objectif a mon sens.
Les participants ont su prouvé leur preuve et étaient a la base déjà connus Pas besoin de participer a un tel tournois si ce ne serait que pour le famous. Ces gens ont été choisis parce qu'ils sont l'elite de chaque classe pour le serveur et si ils joueraient mal, on prendrait le remplacant s'tout. Ils ont tout a risquer, pour preuve Choko, qui, doit decevoir bien des osamodas Menaltiens.
John-Slater, t'es vraiment devenu insupportable. Tu passes ton temps à critiquer, passe ton chemin. Tu cherches à enfoncer les gens en permanence, change de serveur ou arrête Dofus si ça te rend désagréable.
Citation :
Publié par Evayog
Go Vlunch !!$$

Il est si nul que ça?^^

Pourtant choko avait pas l'air a avoir un stuff si optimisé que ça, un full Fuji si je ne m'abuse (a voir les jets énormes de Fouet vs les corbeaux de 30 ..) donc je vois pas comment faire pire..
Il a de l'expérience et du skill, il avait plusieurs panoplies Choco, et quasiment 2ans de pvp au plus haut niveau avec son Osa ( même si je le dépouillais avec le mien haha ).

Vlunch, niveau expérience, wahou.



A mon tour de lâcher mon pavé ( quoique moins fourni que certains ). Ca ne va pas plaire a tous mais j'vais etre objectif :

J'pense qu'au bout d'un moment faut arreter de se battre sans réfléchir pour son steak. Les provocation tout le monde en fait, on est souvent les premiers ( Lu, le premier match de l'équipe sacri ). C'était complétement déplacé les commentaires " Je joue sans réfléchir/en mangeant, trop facile. " Surtout que le niveau de jeu de l'équipe C ne volait vraiment pas haut. On est pas des gamins bordel...

La réaction de l'eni lors dut match de l'équipe A était totalement réglementaire et on aurait fait pareil a sa place, celui qui me dit le contraire mentirai. Pour se qui est de la réaction de Choco, c'était pas malin, m'enfin bon on se maitrise pas toujours, on va dire ça comme ça.. Mais après faut pas s'étonner de la sanction, qui est normale, sur Menalt c'est pas autorisé, alors sur le serveur du tournoi où il y a X arbitres par salles, c'est indéfendable. Y'a plus qu'a en assumer les conséquences.

Pour ce qui est de la team D ( eni ) elle n'est pas a blamer pour ses défaites, y'a eu des erreurs, comme dans tout les matchs, mais on savait qu'elle partait légerement désavantagé.

J'en avait parlé au début, mais le concept ne plaisait pas du tout, ce qui est compréhensible, faire une team poubelle aurait été bénéfique pour le serveur je pense. J'aurais été prêt a en faire partit rien que pour le coté "challenge, aller le plus loin possible avec une team de merde ". Mais bon on ne l'a pas fait, et ça se trouve on aurait eu des pires résultats encore. De plus j'ai pas trop insister, car pourir le tournoi de 4 ( enfin 8 ) joueurs, c'est pas cool et ça c'est compréhensible.

Apres personne n'est parfait, l'équipe B dans laquelle je suis a aussi fait des erreur, comme ma telep inutile lors du premier match qui aurait pu nous faire avoir une victoire a 60 pts au lieu de 80, ou encore Neo qui essaie de cac sous meg, où quand on a été trop bourrin au dernier match ce qui nous a fait finir a 3.
Bref, chacun ses erreurs, mais assumons les.


Un peu d'humilité par Djaul ! Je sais j'suis mal placé pour parler d'humilité sur Menalt, mais pour un tel tournoi, je fais des efforts pas partagé par tous apparemment.

Alors voilà ça ne va pas plaire à tout le monde ce que je dis, et vous allez surement pour certains sortir vos phrases de stars :
" T'as qu'a être à ma place "
" Si c'est comme ça je joue plus au tournoi "
" J'écoute plus les critiques "
Toutes aussi ridicules les unes que les autres quoi.

Je crois en Menalt, même si je m'y force un peu en ce moment.
Bonne chance à tous pour les matchs a venir.
Citation :
Publié par TonyPimp
Silvosse sait pertienemment que Menalt est le seul serveur pouvant leur mettre des bâtons dans les roues
mouai....enfin ne pense pas que Silvosse est le meilleur serveur pvp et ménalt le second. Il y' a des dizaines d'équipes capables de sortir celles de Silvosse. Et au moins autant capables de sortir celles de Ménalt.
Citation :
Publié par Angua
Je me demande si faire des buff (j'ai cru voir 2 mutil + ampli, mais la vidéo va vite) avant colère apporte plus que colere +cac en dégât finaux.... je joue pas iop, j'en ai vraiment aucune idée .

Sinon ça a l'air d'avoir été un beau match, dommage pour la co de peki..... il a pris cher le tour ou c'est arrivé.
Biensur que non, encore moins avec momi +les 2contres sur un xel sagesse .

Citation :
Publié par speedfoxx
John-Slater, t'es vraiment devenu insupportable. Tu passes ton temps à critiquer, passe ton chemin. Tu cherches à enfoncer les gens en permanence, change de serveur ou arrête Dofus si ça te rend désagréable.


Citation :
Publié par TonyPimp
Silvosse sait pertienemment que Menalt est le seul serveur pouvant leur mettre des bâtons dans les roues
nimp .



Sinon je suis très déçu des tirages de la team eni, team sexz c'est clairement impossible de gagné avec une team eni et encore moins sur cette map..
Citation :
Publié par mctoiine
Biensur que non, encore moins avec momi +les 2contres sur un xel sagesse .







nimp .



Sinon je suis très déçu des tirages de la team eni, team sexz c'est clairement impossible de gagné avec une team eni et encore moins sur cette map..

je voulais savoir, quand exylate te portait, il pouvait te balancer entre l'enu et son invoc ou pas ?
Citation :
Publié par Wolfique
je voulais savoir, quand exylate te portait, il pouvait te balancer entre l'enu et son invoc ou pas ?
Comme Valteur l'a dit, oui.

Mais il a évoqué les raisons pour lesquelles il ne l'a pas fait (Faut fouiller dans les Pages de Troll par contre), c'est une erreur de sa part, mais tant pis, ça arrive, même aux meilleurs.
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
Comme Valteur l'a dit, oui.

Mais il a évoqué les raisons pour lesquelles il ne l'a pas fait (Faut fouiller dans les Pages de Troll par contre), c'est une erreur de sa part, mais tant pis, ça arrive, même aux meilleurs.

D'accord, Oui sa aurait pu arriver a n'importe qui, c'était juste pour savoir
Au passage, quelqu'un pourrait faire en gros un résumé de ce qui va se passer et s'est passé pour les équipes de Menalt ?

Du style : Menalt A 65 points (je dis au hasard) reste 1 match, on a peu de chances de passer etc (encore une fois je dis ça au hasard).

Ca serait cool pour des personnes comme moi qui travaillent et qui s'y perdent un peu en arrivant chez soi entre les nombreux wiki, les vidéos et tout le tralala. Si vous voulez le faire sur le forum privé j'irai voir, mais je pense pas que ce soit si secret que ça.

J'espère que vous comprendrez ma demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés