|
ok. Bon bah l'alliance anti apple, c'est pas pour demain.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tout ceux qui sont en perte de terrain utilisent ce moyen de pression. Espérons que Samsung, Asus et Google s'allierons et achèterons un max de brevet pour faire pression eux aussi. Cela dit Google aurait prévoir le coup. Ça fait un peu amateur. |
![]() |
|
|
Je vois mal Google s'en prendre à Motorola...
|
![]() |
|
|
Motorola parlait déjà de construire son propre OS mobile, ça m'étonnerait pas qu'on les lâche.
|
![]() |
|
|
Ce que je veux dire c'est que Google aurait dû acheter à tour de bras des brevets (comme Apple et autres) pour faire de la "dissuasion".
"Si vous nous attaquez, nous aussi". |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
encore une bonne grosse démonstration que les brevets, ça reste de la merde en branche :X
|
![]() |
|
|
Sauf que là les attaques faites sont basées sur des brevets style l'eau chaude.
|
![]() |
|
|
Et encore, même l'eau chaude est un concept plus élaboré que le brevet déposé par Apple. je viens de le linker dans le poste de la Pomme mais je le remets là, pour que tout le monde puisse se rendre compte qu'une idée, même stupide, devrait être déposée, au cas ou un jour qq'un veuille te dépouiller de ta propriété intellectuelle
![]() c'est par là J'espère que qq'un va arriver à faire annuler ce brevet qui permet à Apple de tuer n'importe quel constructeur de produit carré, aux bords et angles arrondi (TV, Tables basses, mirroirs, retroviseurs, etc etc) ! |
![]() |
|
Back to Real Life |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Chez Darky si tu veux quelque chose de carré et bien fait (accessoirement très bien documenté pour le flash) ici
Après si tu aimes te faire traiter de merde à chaque fois que tu poses une question sur leur forum, au mieux te faire traiter de lamer, tu peux aller voir du coté de Cyanogen ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
T'façon Cyanogen est pas encore entièrement porté pour le SGSII.
|
![]() |
|
|
Juste pour être sûr, y a moyen de récupérer les contacts que j'avais sur mon nokia sans avoir à retaper tous les numéros à la main?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|