[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaChose
Et accessoirement plus de 650 000 points.
MP moi ton secret !

En tout cas, investissement pas trop dégueulasse de la part du serveur ça fait zizir, on est bons là, on est bons !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Je cherche un Tailleur gratuit disponible.
Vive les profiteurs 25.000k pendant l'épreuve de crafting ... Non merci.
Tu peux mp Knoky, quand je suis dispo, je suis gratuit.
Citation :
Publié par Bében
Faut pas mollir!
En tout cas, 650 000 points je veux bien le secret aussi!
C'est simple, j'avais pas cuisiné mes bidoches Frigost depuis quasi 6 mois (parce que plutôt coûteuses en ressources).
Et j'avais plus de 4000 viandes de drago*** aussi.

Donc là, z'êtes pas près de me revoir dans un atelier de boucher avant un moment ^^'
J'ai normalement donné un bon paquet de points aussi, j'ai cuisiné une grosse quantité de viande qui pourrissait dans ma banque, fabriqué pas mal d'items Royalmouth, des clefs Kitsounes et quelques autres ainsi que plusieurs milliers de pains au blé complet, de potions de rappel et de potions Bonta.
En tout cas, si on a une bonne place, tu en seras très largement une des principales causes

D'ailleurs, pour les viandes, si certains ont des stocks qu'ils ont la flemme de préparer, ça m'intéresse, pour à la fois xp ma chasseuse et pouvoir, ensuite, faire de gros crafts.
Personnellement j'essaye d'aider le serveur avec mes modestes moyens. Je need des minerais pas trop trop cher.
Citation :
Publié par Lydroxx
Nous avons 1000 clefs Kolosso, 703 Royalmouth et 1150 Givrefoux à craft en espérant que ça aide.
Je crois que va falloir se défoncer sur cette épreuve parce que Rykke Errel (qui a d'ailleurs mis en place un live où ils annoncent leurs ressources disponible) et ce n'est pas le seul serveur je pense, ne va pas se laisser faire.

Je peux mettre des ressources à dispositions dont du minerai et/ou du bois. Sachant que je n'ai pas dépassé le berceau d'alma, je ne pourrais pas fournir des ressources +160.

/w Puissan-Jr ou sur le forum.
Bonsoir, j'ai environ 230 000 poisson (soit normaux,soit vidé, soit en sac).
Si des personnes veulent monté poissonnier je leur livre gratuitement tous les poissons nécessaire.
Sachant que je ne sais pas du tout si j'aurai le temps de craft autant de poissons cuisinés avec mon temps de jeu limité, il serait préférable que des personnes m'aident dans ma tache.

Je serai connecté normalement demain soir donc /w darkofshire si vous êtes intéressé.
Citation :
Publié par Darkofshire
Bonsoir, j'ai environ 230 000 poisson (soit normaux,soit vidé, soit en sac).
Si des personnes veulent monté poissonnier je leur livre gratuitement tous les poissons nécessaire.
Sachant que je ne sais pas du tout si j'aurai le temps de craft autant de poissons cuisinés avec mon temps de jeu limité, il serait préférable que des personnes m'aident dans ma tache.

Je serai connecté normalement demain soir donc /w darkofshire si vous êtes intéressé.
Mp moi quand tu te connecte je serais ravi d'accueillir ton animalerie
Je need passer mon boucher 100 pour cuisiner plein de viandes Frigost je m'en remets à votre charité : si vous avez des viandes (conservées ou pas, j'ai un chasseur) de crocodaille et que vous voulez faire un don, ou alors me les vendre sans me ruiner, mp moi IG !

/w Mewine

Sinon je dois avoir fait 30 000 points environ, pour le moment !
Les gens ont l'air de plus se bouger que pour l'épreuve 2. C'est bien et j'espère que ça motive tout le monde. Tous ces efforts sont pour le serveur.

Je rappelle que je met toujours à disposition mes métiers pour les personnes qui ont des besoins de craft.

Epée 100, Marteau 100, Pelle 100, Arc 65, Boulanger 100, Chasseur et boucher 100, Alchimiste 100
Bien entendu pour cette épreuve aucun kamas ne sera demandé

/w Matoutlaw

Bon courage à tout le monde pour ce grand WE de craft
En même temps épreuve 2 pour y participer fallait se co un bon moment sinon useless, alors que là en 40 minutes tu fais quelques aller-retour banque/atelier et voilà.

Je me connecte et apparemment cette nuit Didera aurait fait encore environ 50k points voir plus d'après mon lvl bijoux.

2Em édit: polir des pierres en masse me semble assez rentable, je vais en profiter pour up mon mineur aussi je pense.

Ah ouais non je suis *** les pierres polies sont pas valides ><
Idem, j'suis aussi dispo.

Boulanger 100, Alchimiste 100, Bricoleur 100, Bijoutier 67, Poissonnier 92 et Cordonnier 62. J'en avais d'autre, mais j’attends de récup les comptes...

Bonne chance au serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés