[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une question sur le calcul des points suivant les objets crées.

Si par exemple un objet est lvl 20 et qu'on le crée par exemple 5 fois, le calcul est

5 x 20 = 100 et donc 100 points ? ou je me trompe totalement ?

edid : j'ai eu ma réponse merci,

Bon eh bien avec 200 000 pains au blé complet, l'ordre de vlad a rapporté 4 millions de points

Il faut aussi compté les clés et les crafts d'items, ALLER ON SE DECOURAGE PAS POUCHECOT
C'est vrai que là, jouer le nul au lieu de faire rien qu'un kill c'est pas très courageux surtout que le tour qui dure 4 minutes c'est chiant quoi que ce soit à regarder qu'à jouer.

Plus qu'a y aller de front
S'pas moi sur Rixea, je préfère le 1 vs 1 et Clad préfère le pvpm, bref, si la team était mieux coordonnée et jouait ses tours correctement on pourrait avoir un meilleur résultat
Citation :
Publié par Bében
quelqu'un a filmé ce clash légendaire? même si le combat a semblé être ennuyant, j'aimerai bien jeter un oeil
Dispo demain en deux parties vu la durée du combat. Rip moi
Citation :
Publié par Dol'
Double post pour une bonne chose :
Bonne ?


Bon, malheureusement, Pouchecot A ne fera pas partie des phases finales (même en cas de victoire écrasante au dernier combat, je ne pense pas que ce soit suffisant).

Dommage, parce que vous ne passez pas loin de la victoire sur le premier combat, et sur le second, c'était une sombre mascarade.

Alors, certes, Raval jouait le nul, ce qui n'avait aucun sens en vue de la qualification, mais vous, vous n'aviez pas la moindre raison de jouer comme ça.

Alors, outre les 5PA de moyenne non utilisés par le panda/iop, à un moment donné, quand ça ne tape pas du tout en face, on fonce, on debuff, on les split, et on les bourre.
Malheureusement, vous avez mis trop de temps pour le comprendre, et les 6/8 tours perdus à jouer trop en retrait vous coutent la victoire (c'est vraiment dommage parce qu'après vous les avez dominé très largement).


J'espère malgré tout que vous vous amuserez au dernier combat, pour garder un bon souvenir du tournoi.

Sinon, prions pour qu’il y ait beaucoup de nuls, ou de petites victoires, ou de forfait, pour que notre team D passe, parce qu'elle le mérite.

Et puis, bon courage à la team C, pour réussir un miracle contre Raval B (encore Raval ? ), et une victoire éventuellement qualificative (ce serait vraiment beau qu'une team Eni passe avec deux teams sacri en pool, mais c'est possible, je pense).



PS : soudoyez Raval B, ils sont déjà non qualifiés avec leurs résultats, une défaite de plus ne leur coutera rien !
Citation :
Publié par Lokyev



PS : soudoyez Raval B, ils sont déjà non qualifiés avec leurs résultats, une défaite de plus ne leur coutera rien !



Très bonne idée que je vais leur soumettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés