[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que vous avez tout à fait vos chances de gagner demain. Il n'y a pas de cra / osa pour empecher le raulbaque, donc deja il ne pourront pas jouer coop transpo corrup, qui est le combo principale d'une team sexz. ( juste eviter de se faire corrup le xel )
Je vous conseilles de faire jouer maitre apres le sacri, vous le butez en premier pendant que le xel legu l'enu et le zobal. Ah et go mettre un cac avec une grosse ligne genre brelle / ougarteau parceque vu les moyens en face, ca sent le full glour perfect avec exo rez crit en masse.
Citation :
Publié par Lokyev
Sans vouloir être désagréable, on peut envisager ce que l'on veut, il faudra qu'ils jouent mal pour qu'on puisse gagner.
Eh bien alors, ils joueront mal !

Demain, vous allez remportez ce match et gagner la finale !!
Vous n'avez plus rien à nous prouver du tout, essayez juste de faire de votre mieux, vous avez déjà fait de superbes belles choses, on en redemande, et je suis persuadé que vous allez nous donner.

Et puis même si vous perdez ! battez vous jusqu'à la mort !
"La bagarre, la BAGARRE !!

Il ne doit rester plus aucune miette de nos adversaires ce soir ! Ecrasez les, pulvérisez les, anéantissez les !
"

Prudents? x)

Moi je les trouve trop en forme, va falloir leur renvoyer dans les dents mouhahaha.
Citation :
Publié par lyricstomb
je crois même qu'il s'agit d'une "belle" entre lake et dialga vu les 2 précédent goulta ils ont 1 victoire chacune a leur compteur
Mouai sachant qu'au premier goulta le combat a ete faussé par la deco de kallysten ..
Citation :
Publié par Feona
Mouai sachant qu'au premier goulta le combat a ete faussé par la deco de kallysten ..
Je doute que la déco de Kallysten ait tout changé au match... L'équipe de Silvosse a très bien joué (celle de Pouchecot aussi), avec une map à l'avantage de Pouchecot. Et Kallysten n'a déco qu'un seul tour ne l'oublions pas...
Ca ne sert pas à grand chose de revenir sur les combats précédents.

Les personnages teams sont incomparables, les map n'ont rien à voir (d'ailleurs, en parlant de map, pour nous, ce soir, c'est une des pires, sans même prendre en compte l'équipe en face), les joueurs ne sont pas les mêmes non plus.

Bref, pour le côté "épique", c'est un beau 8ème de finale, voire une "belle" de deux combats.
Mais en réalité, on en est loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés