[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ça va être beau le futur pouchecot . Perso je vais migrer sur bowisse, mais on s'en fout personne me connait
La solution n'est pas la fuite, et là on est sur le topic du goulta donc les pages de blabla sur qui s'en va, merci de les mettre dans un sujet à part.

On va tout paytay sans vous au prochain goulta c'est tout, mais hormis le fait de dégrader votre image :

> cool on fait le goulta cette année et on se barre sur machin parce que. (je m'en tape des raisons).

On voit les gens qui représentent leur serveur là bravo.

Donc merci d'éviter à l'avenir ce type de message.
Il n'apporte rien au sujet.
Citation :
Publié par kenkaii
La solution n'est pas la fuite, et là on est sur le topic du goulta donc les pages de blabla sur qui s'en va, merci de les mettre dans un sujet à part.

On va tout paytay sans vous au prochain goulta c'est tout, mais hormis le fait de dégrader votre image :

> cool on fait le goulta cette année et on se barre sur machin parce que. (je m'en tape des raisons).

On voit les gens qui représentent leur serveur là bravo.

Donc merci d'éviter à l'avenir ce type de message.
Il n'apporte rien au sujet.

Il n'y a pas besoin d'être aussi agressif, d'ailleurs tu devrais remplacer ton agressivité par de l'objectivité, ça ne te fera pas de mal vu le type de réponse que tu fais.

S'ils partent c'est qu'il y a des raisons, toi tu t'en fou peut être et c'est pas la cas de tout le monde, donc toi aussi évite ce genre de message inutile. Le fait qu'on ait une communauté pourrit, avec des emmerdes entre plusieurs clan, des gens qui pourrissent la vie des autres, eh bien non ça donne pas envie de rester, et je comprends tout à fait les gens qui partent.

Pour ce qui est du goultarminator l'année prochaine, nous y sommes pas encore, terminons déjà celui ci, et on verra ce que nous reserve l'avenir.

Et sinon "on voit les gens qui représentent leur serveur" je trouve ça assez déplacer étant donné que la plupart des participant on 2 voir 3 goultarminator dans leur poche, et que chaque année ils nous ont bien représenté.
Citation :
Publié par kenkaii
La solution n'est pas la fuite, et là on est sur le topic du goulta donc les pages de blabla sur qui s'en va, merci de les mettre dans un sujet à part.

On va tout paytay sans vous au prochain goulta c'est tout, mais hormis le fait de dégrader votre image :

> cool on fait le goulta cette année et on se barre sur machin parce que. (je m'en tape des raisons).

On voit les gens qui représentent leur serveur là bravo.

Donc merci d'éviter à l'avenir ce type de message.
Il n'apporte rien au sujet.
Nan mais mon image je m'en bats la nouille hein ! Et je vois pas en quoi on a mal représenté pouchecot alors tes leçons de morale douteuse tu peux (amicalement) te les garder.

Et jvous souhaite de tout petay au goultar hein, de toute façon cet évenement est mal conçu, on frise l'amateurisme dans la gestion de celui ci, donc je ne risque pas de croiser des représentants de pouchecot l'année prochaine, je profiterai plutôt de l'été pour profiter du beau temps irl et pas me griller le mois d'aout !
Dooda a migré
Quelle tristesse pour l'ensemble du serveur
[ Des gens partent et des gens restent, ils ont leurs raisons. Mais ici, on parle du Goultarminator.
Merci de se concentrer sur le tournoi. Vous pouvez utiliser les messages privés pour discuter du problème.
]
bonjour à tous,

Pourriez vous me communiquer l'adresse d'un site qui va retransmettre le combat de ce soir ? (16e finale Pouchecot B Helsephine B)

Savez vous a quelle heure est prévue le début de la rencontre ?

Merci
Citation :
Publié par Adrahime
bonjour à tous,

Pourriez vous me communiquer l'adresse d'un site qui va retransmettre le combat de ce soir ? (16e finale Pouchecot B Helsephine B)

Savez vous a quelle heure est prévue le début de la rencontre ?

Merci
Secret-dofus peut être , Sinon c'est 19h55 le match
merci Maitredesfou, je tenterais ma chance sur ce site.
(c'est juste au cas ou vous ne seriez pas filmés sur le stream officiel, je ne veux pas rater cette grande rencontre)

Bonne chance pour ce soir !
Aucun stream ne passe Pouchecot ...

Merci à Ereziah - Many qui nous offre un superbe spectacle et qui par la même occasion nous prive de voir le match de pouchecot
Citation :
Et le stream officiel qui enchaîne les matchs de sous-serveurs
Sous serveurs... Des serveurs qui ne nous interessent pas serait plus correct et moins irrespectueux des autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés